Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 07:50

Pour notre petite réunion hebdomadaire hier soir, nos croipinettes adeptes de la pate fimo, comme vous avez pu le voir dans le dernier article nous ont fait un petit cadeau à chacunne

Tout d'abord 3 petits objets dont nous n'avions pas encore eu la photo

219 - une petite surprise (3)Puis, quelques carrés de chocolat pour nous toutes

219 - une petite surprise (2)Merci les filles d'avoir pensé à nous fabriquer ces petites choses, qui en plus ne nous ferons pas grossir !!!!!

Et aujourd'hui, il est temps aussi de vous montrer mon avancée sur le SAL "les petites affaires du Père Noel" mené par Katia

219 - les petites affaires du père noelUne jolie bordure est venue agrémenter toutes ces petites affaires.

Pour celles qui auraient envie de suivre un SAL pas très contraignant à partir du mois de janvier, c'est  chez Linette

Désolée de ne pouvoir répondre à tous vos gentils commentaires, que nous apprécions énormément bien sur, mais manque de temps en ce moment et je préfère venir vous rendre visite sur vos blogs.


A très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Re-bisous,,,ta broderie de NOËL me plait beaucoup,,,j'aime la finesse de ton ouvrage,,,trop beau,,,Pas mal les p'tits objets en pâte fimo,,,bravo à tes amies,,,douce et belle<br /> journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
N
bonsoir, bravo à vous toutes, pour ce joli travail manuel... ils sont tous beaux ces sapins, j'aime beaucoup..<br /> <br /> et bravo pour le sal de katia, trés joli... et nous voici à la derniére étape...<br /> sniff sniff déja... j'aimais beaucoup se sal...<br /> je suis entrain de broder la derniére étape.. et vous???<br /> <br /> Je vous dit à bientôt pour la derniére..<br /> et vous souhaite une douce nuit<br /> amicalement nathalie
Répondre
A
sympas les copines!
Répondre
L
super tout cela<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Un petit carré de vrai chocolat ne fait pas de mal .....mais ceux-là feront de jolies décos .... Beau dimanche !!
Répondre
S
superbe cette broderie,je file voir les conditions de ce sal 2013<br /> a bientôt
Répondre
D
On y croirait à ces gourmandises !
Répondre
C
c'est Adorable un joli costume pour le père noël joli travail et ces gourmandises<br /> en fimo à croquer......
Répondre
M
merci, envoie moi vite ces chocolat!!!!!!! bravo à toutes! et ta broderie est très belle et presque fini, le père noël sera prêt à temps.<br /> T'inquiètes pas, moi je ne réponds pas toujours au coms, cela prend trop de temps parfois!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
L
superbe ces fimos et ces petites affaires du père nono sont superbes<br /> je comprends moi je préfère aussi rendre visite que de dire un petit merci a chaque com c'est plus sympa et oui on manque toute de temps !!!<br /> merci pour le liens vers mon sal<br /> bisous<br /> linette
Répondre
D
bonsoir<br /> WAAAAA !! terriblement gourmande ces realisation en fimo !!!<br /> BRAVOOOOOOOO aux croipinettes !!<br /> une belle avancée sur la broderie !!! hate de voir se qui va y avoir à l'emplacement qui reste libre !!! BRAVOOOOOOOO trés trés jolie broderie !!<br /> bonne soirée , bisousssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> tu es une petite curieuse !!! mais tu vas bientot savoir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour... Une très jolie broderie, et des objets très gourmands... Du beau travail Mesdames !!! Bisous...Marie
Répondre
A
Gentille attention de ces boutons. Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Ces gourmandises sont vraiment belles ! Bravo !<br /> Et un joli sal<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bravo pour les gourmandises, on dirait des vraies .... Là au moins le Père Noêl n'aura pas froid. Bisous. Gigi
Répondre
A
merci les stars pour ces petits carreaux de chocolat qui vont nous donner **énergie et vitalité**les ...quillo... ça 's'ecrit comment ce mot...rire ,nous verront en 2013 !!!!!<br /> pour toi Père Noël :malgres mon avancèe certaine ,j'ai encore un peu de retard,mais t'inquite pas ***tes petites affaires **seront prêtes dans les temps ,donne de ma part une bise papillon à Katia<br /> ; je t'embrasse
Répondre
C
La bordure est très jolie et de circonstance. Jolie broderie.
Répondre
C
Cette frise finit bien la broderie, Tiens donc un lapin en père nono la dernière étape !!! bisous.
Répondre
D
C'est tout simplement ... beau !<br /> Bonne lournée
Répondre
P
Sympas ces petits carrés de chocolats. La frise est vraiment très jolie. Bises.
Répondre
S
Bonjour Josiane, la frise est très jolie....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
De très jolies choses, de quoi agrémenter vos beaux ouvrages. Quand a la broderie, c'est une belle avancée.<br /> Bises de Belgique.<br /> Le club de Gouvy
Répondre
L
on en mangerait de ces chocolats loll<br /> bon jeudi
Répondre
S
Sympas ces chocolats pour le régime !! Le père-noël est équipé pour le grand froid. Très jolie. Bonne journée. Bisous.
Répondre
G
On en croquerait !<br /> Sympa les croipinettes!<br /> <br /> Dernière ligne droite pour le SAL, j'avance tout doucettement !
Répondre
M
très jolie broderie une bonne idée bonne journée bises.
Répondre
B
Miammmmm on en mangerait<br /> Bonne journée et bravo aux artistes
Répondre
F
Très belle bordure! C'est la fin? Bonne journée. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas la fin, encore une puis le montage en pochon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
hummmm superbes ces petits biscuits et ces bonbons.....vraiment je me laisserais bien prendre..à les croquer....bravo....La pâte fimo..est vraiment un bel outil pour faire des belles<br /> créations....Bises à toutes pour la journée...
Répondre
T
magnifique
Répondre
C
bravo pour les chocolats!
Répondre
S
Magnifiques les filles !!! Toujours pleines de bonne idées !! Bonne continuation à toutes !!!! Bizzzzzz !!!
Répondre
M
Quelle bonne idée ces friandises!<br /> Ta toile est très belle<br /> Bonne journée
Répondre
S
bonjour, je ne sais pas comment vous avez découvert mon blog, mais grâce à votre venue je découvre le votre avec grand plaisir, je suis comme vous j'ai peu de temps, mais je consacre quand même un<br /> peu de temps pour venir poster un petit mot doux. J'adore ce que vous faites, bonne journée
Répondre
F
J'aime beaucoup la frise avec ces boules de houx<br /> Que de gourmandises déjà grignotées !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Ces petites affaires du Père Noël sont bien mignonnes !!<br /> Jolis ces gourmandises en Fimo !!<br /> bonne journée<br /> MF
Répondre
N
ah le réglisse, j'adore!!!<br /> c'est super super!!!<br /> on n'est toutes bien occupées<br /> bisous nadette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact