Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 18:14

 

Depuis de début du mois de septembre, une nouvelle association a vu le jour dans notre petite ville, il s'agit de l'association Passion Loisirs Créatifs 

qui organise des ateliers divers

Aujourd'hui le théme de l'atelier était La Pate Fimo, 4 de nos croixpinettes ont voulu tenter cette expérience et voici leur travail du jour.

Pate fimo-1Un petit carré de pate Fimo et les voici jouant comme avec de la pate à modeler, nos croixpinettes ont certainement eu l'impression de retomber en enfance, mais elles ont réussi de très jolis petits oursons.

Pate fimo2-1Ils ne sont pas encore terminés, reste à les cuire et à leur faire des yeux pour qu'ils parraissent plus vrai que vrai.

Atelier pate fimo (3)le voici dans toute sa splendeur.... bravo les filles.

et après ce petit ourson, quelques petits essais de bonbons, bijoux et autres

Pate-fimo3-1.jpgUn grand bravo à vous 4, (Josiane D, Marie-Christine, Agathe et Pascale) et,  maintenant il faudra initier les autres à cette nouvelle activité.

Et surtout un grand merci à Sonia de l'Association PLC de nous avoir acceuilli pour cet atelier.

N'hésitez pas à féliciter nos vedettes du jour et un grand merci pour tous vos gentils commentaires.

A très bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

9
Right after obtaining terrible crafting and also left out every one of the deadlines, these people appreciate they have likely top quality – and also arrive at Edubirdie assistance.
Répondre
D
hou!!! c'est beau on a envie de les croquer<br /> merci de ton passage bisous Pierrette
Répondre
C
craquant ces petits sujets en pâte fimo ! cath
Répondre
P
oh c'est trop mignon<br /> j'adore<br /> biz
Répondre
C
a croquer,<br /> bravo aux quatre filles<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
E
oh les oursons on a envie d croquer dedans ! plus vrai que nature<br /> merci de la visite et du gentil com<br /> bizz a bientôt
Répondre
A
Bonjour , j'ai dans mes documents = des morceaux de DE MERE EN FILLE avec des teintes acidulées ; Peux tu me dire où tu as eu cette grille sylpa ?<br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
Répondre
L
<br /> <br /> si c'est la grille a laquelle je pense, il s'agit d'une grille d'isa vautier issue du livre "au fil du tempps qui passe"<br /> <br /> <br /> elle est sur notre blog<br /> <br /> <br /> http://lescroixdumoulin.over-blog.com/article-de-mere-en-fille-82624866.html<br /> <br /> <br /> a bientot et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo aux artistes, c'est une vrai réussite. J'aime bien les oursons. Cela fait des idées géniales pour la déco de Noël. Bisous. Gigi
Répondre
A
Félicitations aux créatrices, ravissants les petits oursons. Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
très mignonnes ces créas!
Répondre
C
félicitations à vous , la souris est adorable et je pense que ce n'est pas vraiment facile à faire ! bisous<br /> Valérie
Répondre
D
C'est super joli!!<br /> de mon côté suis nulle ou presque en pâte fimo...<br /> le mieux que je faisse sont les cookies;.. voui voui.. je sais..<br /> je te souhaite une belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> impossible d'accedé a ton blog ???<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés bonne journée passée avec les copines<br /> Mais la pate fimo n' est pas facile à manipuler<br /> Beau résultat quand même<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
A
Un bien joli début pour le fimo. bravo. bonne soirée. gros bisous
Répondre
L
c'est tout mignon bravo pour cet atelier !!!!!
Répondre
M
bravo, bravo!!! des artistes!!!!<br /> et je crois que je vais déménager par là...c'est où exactement que vous êtes? LOL faut savoir si vous m'acceptez!<br /> besos<br /> Mily
Répondre
L
<br /> <br /> tu viens quand tu veux Mily, on t'attends , nous sommes la ou il y a toujours du soleil !!!! et je suis certaine que mes croipinettes t'accepterons avec plaisir.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
on croquerait dedans mais attention aux dents......superbe !
Répondre
M
adorable....superbe atelier !
Répondre
I
Bravo mesdames, ces premiers essais sont très réussis !!
Répondre
L
C 'est super beau j adore. bravo!
Répondre
M
Très mignon ! La gourmandise fait envie... bravo !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
bravo c'est génial!!!
Répondre
C
Le petit ourson est adorable. Bravo aux croixpinettes.
Répondre
J
Une journée plus qu agréable et Sonia est un guide formidable !! N hésitez pas a voir ses propositions de stage !!! À refaire !!! Bon dimanche !!!
Répondre
D
Je veux ça chez moi zossi !!<br /> Bizz et bon dimanche.
Répondre
M
Bravo aux 4 sculptrices !!!!<br /> Bon dimanche<br /> MF
Répondre
A
adorable petite oursonne......orpheline peut être.......pas de souci ,je l'adopte!!!!!!<br /> une initiation sans aucun doute fort sympa
Répondre
D
bonsoir<br /> BRAVO à toutes les 4 pour vos réalisations !!<br /> elles sont superbes , et quelle minutie dans les détails !!<br /> je craque sur le petit ours et le cupcacke !!!! lol !!<br /> bonne soirée , bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
L
il faut beaucoup de dextérité<br /> pas pour moi !!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Essai de pâte fimo réussi. Bravo
Répondre
C
Félicitations aux croixpinettes. Jolis oursons. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Bravo à toutes, c'est un très bon début...la première fois que j'en ai fait j'avais comme prof Anne-So des "Fils à Sosso" que dire de plus...que j'ai apprécié! Bonne soirée
Répondre
B
Pas de problèmes de poids avec ces très sympatiques gourmandises<br /> Bon week-end Biz Florence
Répondre
Z
coucou et bravo à ces stagiaires de pâte fimo !!! merci à toi de faire l'intermédiaire bien sûr...<br /> bonne soirée bizou...zou et à bientôt
Répondre
L
Je n'ai jamais touché à la pâte Fimo et pourtant on peut faire de belles choses , bravo pour les nounours !<br /> Bonne soirée et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus, je n'y ai jamais touché...<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou... Bien que le fimo ne soit pas ma tasse de thé, je trouve les créations toujours intéressantes !!! Bravo à tes amies pour ces essais et beaucoup de succès à cette nouvelle<br /> asso...Bisous...Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai jamais essayé, mais on fait de biens mignons petits trucs....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore !!!!!! je m'y suis mise aussi, il y a qq années......vous me donnez envie d'y revenir.....bravo mesdames...pour ce beau nounours.........Bon WE à toutes et bisessssssss
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi je n'ai pas y aller, de peur d'attraper le virus..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignon cet ourson et le réglisse avec le bonbon au milieu me rappelle de bons souvenirs d'enfance<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bravo les filles ! moi aussi un jour, j'aimerai bien m'initier.<br /> Douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne journé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres sympa!! moi aussi je viens de m y mettre et je m eclate!!!! bravo ! bisous
Répondre
S
Bonsoir, très joli ce petit ourson....j'aime beaucoup.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci et a tres bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très joli !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop mignon ce petit ourson!!! Bravo les filles! Bisous
Répondre
G
Félicitations!<br /> De bien jolis oursons !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes, adorables ces oursons !
Répondre
L
<br /> <br /> on a envie de les croquer....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact