Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 16:56

Bonjour à toutes, et merci à Pascale pour son aide précieuse....

Voici encore quelques jolies photos, je crois pouvoir dire qu'en cette période morose, nous avons toutes apprécié les 24 petits dej. De ces 24 premiers jours de décembre.

La suite des calendriers 2
La suite des calendriers 2

La petite pièce de monnaie , c'est pour que vous imaginiez la finesse de la broderie

La suite des calendriers 2
La suite des calendriers 2

Ce sera tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et à très vite ....

Pour la suite, Les croix du Moulin

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou <br /> Magnifique , quel bonheur de tout les jours de voir et recevoir ces jolies attentions !!<br /> Bravo à toutes !!<br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2017 <br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
A
Merci Danielle , pour ce gentil commentaire et pour tes vœux . Les croix du moulin et moi même te souhaitons le meilleur pour 2017.
B
Merciiiii Pascale ;-)
Répondre
B
quel jolie travail et plaisir le matin d'avoir une jolie surprise.J'ai eu la chance d'avoir un calendrier fait par toutes les copines de PDC Merci a elles toutes et j'ai eu le plaisir d'en preparer un.<br /> Bon bout d'an
Répondre
M
de magnifiques cadeaux ! bravo<br /> bisous et bon réveillon
Répondre
A
Merci mamichat , meilleurs vœux pour 2017!

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact