Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 06:16

Marineland (5)

Il y a quelques semaines, notre croixpinette

Josiane D a emmené son petit fils pour une journée au parc d'Antibes : Marineland

Bien sur elle nous a ramené quelques photos de cette journée et elle  voulait les partager avec vous toutes.

Marineland (6)

on continue à regarder ce spectacle

Marineland (4)

L'homme et l'animal

Marineland (2)Marineland (3)

Quand on se promène dans ce parc, on trouve aussi une jolie mare pleine de nénuphars............. en principe,

il est interdit de s'y baigner !!!!

Mais une grand-mère trop occupée à surveiller son petit-fils afin qu'il ne tombe pas à l'eau.........n'a rien trouvé de mieux que d'y prendre ............... un bain de pieds !!! et même un peu plus !

Bon d'accord, ceux qui ont assistés à cette scène "comique !" ont bien rit, mais personne n'a osé prendre la photo pour immortaliser ce moment.

Je vous laisse donc imaginer Josiane D, dans la mare aux nénuphars.

Marineland

Merci a Josiane D pour ces jolies photos et merci à vous de votre passage.

a très bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est vrai que c'est que du bonheur ,j'y suis allée une année ,il me reste que des bons souvenirs !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que c'est surtout un régal pour les enfants.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un super spectacle pour les petits et les grands<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'y suis pas allé depuis quelques années, mais j'en garde un excellent souvenir<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que de souvenirs....J'espère qu'on y retournera bientôt avec vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben on vous attends !!!!<br /> <br /> <br /> Fabio n'est jamais allé a Marineland !!<br /> <br /> <br /> bises a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel endroit pour les enfants !!<br /> bisous<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belles photos qui donnent envie de visister ce parc mais je crois que la plus belle photo aurait été celle de Josiane et "son bain de pieds et même un peu plus"<br /> J'adore l'expression !!!!!!!!!<br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui..... nous la regrettons toutes cette photo mémorable !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil com<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un belle endroit, pour les petits et les grands.<br /> Dommage que je sois trop loin, j'aurai bien fait une petite ballade .<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qui sait peut etre un jour a l'occasion de vacances !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> qu'elle belle journee pour josiane et son petit fils ils ont du bien s'amuser dommage pour les photos de la baignade sa devait etre marrant va voir<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est aussi notre grand regret de ne pas avoir eu de photo de ce moment !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui oui je confirme tout le monde a bien ri moi compris je l avoue !!<br /> belle journée les enfants se régalent !!<br /> quand à broder une mare aux nénuphars euh!! je n y avais pas pensé ??? mais pour celles qui me connaissent elles savent que l aiguille turbo me manque !! bonne fête à tous les papas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle promenade que cette sortie au Marineland!!! Belles photos!!! en 2mille je ne sais plus combien (?) mes enfants avaient adoré aussi, et moi pareillement!!!<br /> Quant à la mare au nénuphars (pour Josiane-que-je-ne-connais-pas)...heureusement que ce n'était pas le bassin des orques ;) Bon Dimanche à toutes et tous, et oui: Bonne Fête aux Papas!!! Bisous à<br /> tous, bisous à Josiane que-je-connais et Alain!!! Bisous à Eliette aussi et son Alain à elle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Frédérique de passer de temps en temps sur notre blog. j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je transmettrai a Eliette et a bientot j'espère (si tu passes dans le coin, tu sais que tu dois nous faire un signe et nous arrivons.)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c quand que nous y allons toutes bizes et bonne fete aux papassssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une belle balade à faire , merci pour les photos<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un petit clin d'oeil a Josiane !!!!<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'est une promenade très interessante, la grand mère va surement broder une mare avec des nénuphars à défaut de la photo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens je pense qu'elle n'y avait pas pensé a ça !!!! mais on va le lui soumettre.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement bel endroit de promenade pour les petits.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh merci pour ces belles photos ! c'est un endroit magique où il fait bon se promener. Bon dimanche. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi, et tu as raison c'est un endroit superbe.....<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voici de belles photos qui donnent une bonne idée de sortie<br /> merci les josiane et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'y suis jamais allée mais ça a l'air d'être sympa.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un endroit bien agr'éable et les enfants adorent<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact