Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 06:56

Je voulais que cela reste un secret !!!! mais c'est raté.....

mes copinettes m'ont tellement gâtée que je suis obligé de vous montrer ce qu'elles m'ont offert a l'occasion de mes 60 printemps.

Deux d'entres elles m'ont invité au restaurant hier pour célèbrer cette journée un peu spéciale et elles ont même pensé a inviter mon amie Eliette

qui m'a offert un premier cadeau superbe, que certaines d'entres vous, ont déja vu sur son blog

Un très joli sac dans lequel elle avait glissé ce livre "marquoirs, Abécédaires " de Marjorie Massey

sac eliette

Un magnifique cadeau et j'ai déja trouvé mon prochain ouvrage......... mais vous le verrez plus tard.

Notre petit repas entre fille a été très sympathique et un second cadeau...... le clou..... réalisé par notre Anne-Marie (si tu n'existais pas il faudrait vraiment t'inventer !!!!)

il n'y a qu'elle pour faire ce genre de truc, mais je dois avouer que cela m'a bien fait rire.

cadeau AM (2)

 une jolie boite garnie de roses de son jardin................. mais lorsque j'ai ouvert le paquet ..... grosse surprise..!!!

cadeau AM

et oui vous ne rêvez pas ......c'est un travail " en cours de réalisation !!!!" mais elle a cherché les mots Joyeux anniversaire en espagnol pour me faire plaisir car c'est une langue qui me tient a coeur et que j'essaie d'apprendre.

****

en rentrant chez moi encore une surprise : plusieurs enveloppes brodées dans ma boîte aux lettres

carte patricia

 celle-ci m'a été envoyée par Patricia le motif a été pris sur un des coeur d'Isa Vautier

carte mathilde

celle-là d'après une grille de Renato Parolin a été brodée par Mathilde (terminée juste dans les temps : la veille a 1 H du matin !!!!)

carte michelle

voila celle de Michelle que décidemment on n'arrête plus !!!

carte pascale

et la dernière est celle de Pascale avec des petits chats stylisés, même les boutons sont des petits chats !!!!

fLEURS

les voici réunies sur une Jolie plante offerte également par mes amies

***********

merci aussi à toutes les autres qui ne m'ont pas oublié en ce jour et qui m'ont toutes envoyés des cartes pleines de mots gentils.

merci également à toute ma famille, petits et grands, jeunes et moins jeunes, pour leur présence durant cette soirée très spéciale.

et pour terminer, merci à vous toutes de votre passage et à très bientot

(chut : il ne faudra pas le dire..... mais dans quelques jours, c'est la 2eme Josiane qui aura aussi 60 printemps !!!!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que des merveilles, tu es bien bien gâtée c'est super<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui énormément et c'était bien agréable<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ton passage et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire avec du retard! jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> merci et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oh adorable !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton meessage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rooooo mais voilà une occasion de te faire 60 bisous !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de petites croix pour les années à venir.<br /> Joyeux anniversaire ma belle<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et pas d'inquiétude, les petites XXXXX c'est en route.<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, tu as été bien gâtée.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est avec un peu de retard que je te souhaite joyeux anniversaire Josiane!!!<br /> J'ai pu appercevoir qu'effectivement tu as été très gâtée par de jolies choses mais je pense que si tu les as eu c'est que tu les méritent. Quand on aime on ne compte pas!!!! Affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sonia, je ne sais pas si je le mérite, mais c'était bien agréable.<br /> <br /> <br /> biz a tous les 4 et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Pour moi c'est déjà fait les 60 printemps...Ce n'est qu'un anniversaire de plus!<br /> Très joyeux anniversaire..Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui maintenant, on ne compte plus !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton message et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux anniversaire pour tes 60 printemps<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que tu as été bien gatée pour ton anniversaire. Tu as reçu pleins de belles choses. Belles surprises. Bisous et à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et merci encore pour cette très belle enveloppe<br /> <br /> <br /> biz et a ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh !! que du bonheur par ici .... je te souhaite un très très bon anniversaire !<br /> tu as été gâtée parce que tu le mérites !<br /> bises et très bonne semaine<br /> <br /> B O N A N N I V E R S A I R E !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super gatée par toutes mes copines<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil message et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux anniversaire, et bravo à toutes ces dames pour ces magnifiques cadeaux. Que de marques d'amitié, image du bonheur !!!¨<br /> Belles semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elles ont toutes fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite un tres bon anniversaire, et tu as vraiment été gaté, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne semaine<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire... De bien jolis cadeaux et de beaux gestes d'amitié.<br /> De Gros bisous, à bientôt, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tous ces gestes d'amitiés réchauffent le coeur;<br /> <br /> <br /> merce a toit aussi et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon anniversaire petite jeunette !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> rhooo !!!! comme tu as été gâtée !! je te souhaite à mon tour un bon anniversaire que tous tes voeux se réalisent !! je t'embrasse très fort !!<br /> Chantal13<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il parait que c'est parce que je le vaux bien !!!! en tout c'était très agréable.<br /> <br /> <br /> merci a toi aussi et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TU AS été bien gâte pour tes 60ans et peut-être encore .......? belle chanson MB<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Josiane, je viens te souhaiter un très bel anniversaire pour tes 60 printemps, je vois que tes amies t'ont super bien gâtée tous ces cadeaux sont magnifiques<br /> gros bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> a très bientot et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Anniversaire Josiane !! Que voilà de "précieux" présents qui immortalisent bien tes 60 printemps....et de belles et sincères amitiés... Bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vois que tu as été très très gâtée pour tes 60 printemps !<br /> Bon anniversaire ! tous mes meilleurs voeux !<br /> passe un excellent week end<br /> bIZ<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton message et de tes souhaits. a mon tour je te souhaite une très bonne semaine et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as été bien gâtée ! Bel anniversaire Josiane.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mes copines m'ont beaucoup gâté et c'était super.<br /> <br /> <br /> merci et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux anniversaire, et je vois que tu as été bien gâtée, pour ce changement de dizaine.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui  un changement de dizaine..... mais pas le meilleur !!!! mais faut faire avec.<br /> <br /> <br /> merci et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sidérée .... j'ai été absente pour souci persos.....<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est sublime et magnifique.....................<br /> alors "joyeux anniversaire"..... tu as été gâtée<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et pour ce gentil com.<br /> <br /> <br /> bon courage a toi et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne anniversaire tu as ete tres gatee et tu as du passer une bonne journee<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, on aimerai que ce soit tous les jours comme ça !!!<br /> <br /> <br /> je plaisante bien sur en tous cas merci de ta visite et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon et joyeux anniversaire Josiane !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et très bon dimanche a toi qussi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'avais vu la merveille sur le blog de Eliette... c'est magnifique ! tout ce que tu as reçu est magnifique... mais un seul mot pour toi Bon Anniversaire et porte-toi bien !<br /> je t'embrasse sincèrement<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui Les pochons d'Eliettes sont tous superbes.<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil message et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beaux cadeaux,tes amies t'ont vraiment gatés,c'est tres jolie,60 ans ,ont dit que c'est le bel age !!!je l'espere pour toi , bon anniversaire encore,a bientot,biz ainsi qu' Alain....bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, mes copines m'ont bien gatés et ma famille aussi.<br /> <br /> <br /> merci et a très bientot certainement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!! car je le découvre....<br /> Doux dimanche à savourer les joies et bonheurs de cette semaine.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> même si je ne te connais pas c'est avec plaisir que je te souhaite un joyeux anniversaire 60ans quel bel âge!!!!<br /> biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, 60 ans, j'aurai préféré en avoir 10 de moins, mais que veux tu.... on ne revient pas en arrière.<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est normal que tu sois gatée comme ça tu le mérites, très beau travail de tes copines<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margot, oui tu as raison mes copines ont supeer bien travaillé pour moi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une avalanche de cadeaux parce que tu le vaux bien<br /> Feliz cumpleanos si ce n'est pas trop tard et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui beaucoup de cadeaux et d'amitié en ce jour particulier.<br /> <br /> <br /> merci pour le Feliz cumpeanos, il n'est jamais trop tard, et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh !!! que c'est joli tous ces cadeaux<br /> et que d'émotion tu as dû ressentir !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très émouvant, je n'attendais pas toutes ces marques d'amitiés. cela réchauffe le coeur.<br /> <br /> <br /> biz et très bon dimanche également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été joliement gâtée, superbe ! bon anniversaire. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai reçu de très beaux cadeaux auquels je ne m'attendais pas.<br /> <br /> <br /> merci et a très bientot,, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel anniversaire encore Josiane!<br /> J'ai été ravie d'être "de la fête" avec tes Chères Copines.<br /> Tu as été très gâtée.<br /> Mille bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore Eliette et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact