Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 05:49

Un petit coup de coeur de Patricia pour cette petite grille tirée du livre

"Mots doux au point de croix"

Princesse-endormie.JPG

et voici l'ouvrage de Patricia, elle en a changé la couleur

Princesse endormie (2)Princesse endormie (3)

Je pense que la petite fille à qui il était destiné le laissera dorénavant pendu a la porte de sa chambre.

*********

Apès le princesse, une petite fée et sa baguette magique. un petit coussin réalisé pour ma petite nièce

La fée pour Béryl

merci de votre visite et n'oubliez pas de laisser un petit message a Patricia, elle le mérite.

a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci pour le soleil à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli blog, bisou normand<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tonpassage, nous t'envoyons un peu de soleil pour le week end<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique et trés délicat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie cette petite pancarte que j'ai réalisé en changeant moi aussi ,les couleurs!<br /> bravo Patricia<br /> <br /> Charmant coussin qui a dû faire une heureuse!<br /> merci de cette visite sur mon blog<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et merci a toi de nous avoir fait également une petite visite et d'avoir laissé une trace de ton passage.<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour vos encouragements. Durant sa grossesse, ma collègue de travail me parlait sans cesse de "sa princesse". Lorsque j'ai vu ce modèle, j'avais le modèle révé. Laly est vraiment une<br /> princesse..... Un petit détail, j'ai choisi du fil rose (pour la couronne) et 2 couleurs de mauve clair car telles étaient les couleurs de la chambre de Laly. Bises à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> biz a toi aussi ..............<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup la petite pencarte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, elle est très belle.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le petit coussin avec la fée c'est trop mignon et délicat, bravo pour ce joli travail<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolis ces deux ouvrages !! bravo à vous deux !! j aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est tout mignon<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme c'est mignon, digne d'une petite princesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, c'est adorable...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas de souci, je veux le même pour ma chambre....<br /> je crois que j'irais me coucher plus vite, c'est merveilleux....<br /> c'est magique....... et de sur je reviendrais<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai ce petit livre, et il y a de très jolis petits modèles.<br /> Cette pancarte est très jolie, pour une petite princesse, en bleu, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quec'est mignon felicitation a patricia<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Patricia,elle en a de la chance cette petite princesse!!!!!c est trop beau, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu en veux une de bannire de porte????? je te la fait si tu veux.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhoo c vraiment joli il m'a l'air bien ce livre!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison, ce petit livre regorge de petites grilles très jolies<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la petite pancarde est toute mimi, bravo Patricia !<br /> la petite fée, je l'ai faite moi aussi j'en avais fait un cadre offert à ma petite belle fille, j'avais aussi réalisé la fée bleue représentant l'hiver<br /> bisous Josiane,<br /> samedi j'ai pu faire la connaissance d'Agathe au Puces de Puget, dommage je crois que tu y étais le dimanche , nous aurions pu faire connaissance une autre fois sans doute<br /> à bientôt<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, non je n'étais pas au puces de Puget, mais je serais a celle du puy Ste Réparade dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> si tu y vas nous pourrons faire connaissance et je serai avec d'autes copinettes de notre groupe.<br /> <br /> <br /> bis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés belle pancarte de porte bravo Patricia<br /> J'adore cette petite fée sur le coussin<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil com et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO AUSSI A JOSIANE POUR ça fée MB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à Patricia très mignon pour un cadeau bonne journée (je préfère la couleur bleu ) MB<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme elles sont gatées ces petites filles avec ces jolis cadeaux. Voici de belles décorations pour les chambres. Bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> effectivement félicitations à Patricia....pour sa très belle bannière....et grosse bises à la petite princesse endormie.....et bravo pour ce beau coussin où une jolie fée s'amuse.......très bonne<br /> journée à toutes et bises....je me permets !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message nous transmettrons les bises dès que possible<br /> <br /> <br /> et très bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhhhh magnifique, dommage que je ne suis plus une petite princesse.....félicitations à Patricia<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margot, mais tu sais les petites princesses..... elles ont des mamans et des grands mamans<br /> <br /> <br /> bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorables ces deux modèles.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eliette et bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que ces ouvrages sont mignons bravo mesdames<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques !! Toujours de bonnes idées !!! très originale la pancarte de porte comme cadeau de naissance, qui, je pense à dû être appréciée à sa juste valeur.. Quant au coussin..il invite à faire<br /> un" voeux" !!!! Bonnes petites croix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien n'hésites pas.... fais un voeurs !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 très jolis ouvrages .Bravo à toutes 2.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> adorable grillettes, Bravo a Patricia , bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je transmettrai. merci de ton passage et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles ces 2 broderies<br /> Bravo à Patircia<br /> J'ai le livre moi aussi, mais mes enfants sont trop grands maintenant !!<br /> Mais je suis sure ( enfin je l'espère !) qu'un jour, j'irai y puiser des idées !!<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut savoir attendre !!! et un jour tu feras également une jolie pancarte de porte ou d'autres choses.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Deux très jolis modèles, magnifique ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vrai que j'aime beaucoup cette petite pancarte de porte<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie pancarte de porte, félicitations Patricia<br /> Et toi ,tu joues les fées gourmandes avec ce coussin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tout compris..... oui je me suis prise pour une fée !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact