Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:00

Oui j'aimerai bien, pour mes prochaines vacances avoir d'aussi beaux pochons, mais malheureusement, ils ne sont pas pour moi.

2 jolis ouvrages d'Agathe

sac-slip.jpegLe 1er pour les petites culottes, et le second......

sac-sous-tif.jpegPour les soutien- gorges.

Je n'ai pas de photos prises de plus près pour que vous puissiez admirer la finesse du travail, mais j'espère que vous pourrez tout de même vous rendre compte.

Les heureuses bénéficiaires de ces 2 pochons ont eu beaucoup de chance.

Merci de votre passage et à très bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien<br /> ces pochons sont superbes
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu auras aimé la promenade sur notre blog et n'hésites pas a y revenir aussi souvent que tu le voudras.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo agathe tes pochons sont tres beaux !!!
Répondre
M
Ils sont magnifiques !!!! Je comprends que tu aies envie de les garder pour toi !<br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> non, ils ont été offerts.....<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai lorsqu'on part en voyage,nous mettons de côté surtout le linge sale dans la valise et ces pochettes sont une bonne idée de rangement...
Répondre
L
<br /> <br /> il va falloir en faire plusieurs......pour que tout soit parfaitement rangés !!!<br /> <br /> <br /> bmerci de ta visite et une vonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou Josiane !!! j'admire ton joli moulin , je ne sais où il est mais il est magnifique !!! Bravo pour les jolis pochons d'Agathe. Je ris en voyant les belges à Paris !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Mon beau moulin, ben, il est dans notre ville à Gardanne, il domine la colline du captivel.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et ton com, Agathe appréciera.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe idée et très bien réalisé. Lorsque je prépare ma caravane pour partir en vacance, je mets mes dessous dans les placards. Je trouve que dans un pochon cela serait beaucoup mieux!! L'idée me<br /> plait beaucoup. A bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ben voila, un prochain ouvrage trouvé.... yapluca......<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ces pochons sont superbes,je les verrais bien chez moi.Bon début de semaine avec de gros bisous.<br /> rosedesneiges
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est super ces pochons super jolis et en plus bien pratiques en voyage<br /> bonne soiree bisous gizou
Répondre
L
<br /> <br /> mervci pour Agathe et une très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce Josiane<br /> Oh que si je le vois , c'est un travail somptueux , qui ne désirerait pas en disposer d'un , magnifique , j'adore<br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
M
des jolis pochons,,.moi aussi je suis dans la lingerie en ce moment,,,<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
du joli travail!,
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Agathe, c'est superbe de finesse.
Répondre
S
Magnifique....Délicatesse et finesse des ouvrages ..comme toujours ... Félicitations Agathe !! Bon dimanche !!!!
Répondre
N
superbe!!!!<br /> tu fais toujours des beaux pochons!<br /> nadette
Répondre
L
<br /> <br /> bien dit, Agathe a toujours de très bonnes idées pour faire des pochons superbes en effet.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
rooh mais qu'ils sont beaux ses pochons un plaisir d'y ranger ses sous vêtements passe un doux dimanche<br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment magnifique. Bravo.Bon dimanche.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et un très bon dimanche également<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci et un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont en effet très jolis<br /> Bon dimanche<br /> MF
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle et un très bon dimanche a toi également<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment très fin.<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage et un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah oui c'est très joli, il y avait aussi des pochons comme ça sur notre expo en novembre dernier, bonne soirée<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> ben je crois que les pochons, c'est incontournable..... et tellement pratique;<br /> <br /> <br /> biz et bon  dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
que c'est booooooooooooooooooooooooo !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ces pochons sont superbes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour Agathe<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça ce sont de jolis dessous!!!!!bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce pas ....merci de ta visite et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle finesse dans ces ouvrages!<br /> C' est vraiment très joli
Répondre
A
Superbes !<br /> Douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
2 très beaux pochons!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ces pochons sont très beaux, et ils doivent être bien pratiques pour partir en voyage, au lieu c'avoit tout qui se mélange dans la valise. Gros bisous Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> ou dans des sacs en plastique !!! bien que maintenant, il soit difficile d'en avoir.<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh oui.....voilà de très jolis pochons, très délicats et si féminins....bravo encore une fois aux brodeuses.....bonne soirée et bises
Répondre
L
<br /> <br /> très beaux et plus pratiques que des sacs en plastique !!!!<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolis travail et tres pratique felicitation a AGATHE<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis certaine qu'Agathe va apprécier les félicitations, merci pour elle et une très bonen journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui, ils sont vraiment très fins
Répondre
L
<br /> <br /> et encore on  ne se rend pas suffisament compte sur la photo.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une bonne idée ces pochons et en plus ils sont très beaux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et de ce genil com<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouahhhhhhhhhhhhhhh quelle finesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chapeau à celle qui les a fait<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Margot et a bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment de très jolis pochons !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact