Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 05:03

Grâce à ce très bel accroche clefs, je ne cherche plus les miennes.

Elles sont ................ en principe ....... toujours bien rangées !!!!  range clefs MC 

   Encore un travail reçu en cadeau.

Il a été réalisé par MC d'après une grille relevée sur le COUNTRY au point de croix de Helen Wind

 

range-clefs-MC--2-.JPG

quelques détails  de cet ouvrage

Accroche clefsA

bientôt et merci de vos petits commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli blog, bravo et bisou normand à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les compliments et biz du Sud avec du soleil aujourd'hui mais ............ du vent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau cadeau et en plus il est très utile.. Bonnes vacances à MC<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres bel ouvrage ! bravo M C !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, mais je crois savoir qu'elle est partie en vacances !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tressssssssssssssssssssssss beau !!!!!!!!!!!!!! bravo ! joelle t<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai le même ouvrage en tableau, il est aussi joli en accroche clefs mais certainement plus utile.<br /> Biz MB<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhh trop beau j'adore cette grille me fait penser au Bent Creek!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plein de jolies grilles sur ce bouquin. vous aures l'occasion d'en voir d'autres dans les prochaines semaines<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli et pratique ce cadeau. Profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je devrai en faire un pour mon mari ! Il cherche ses clefs en permanence. C'est un très bel ouvrage bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour celles qui perdent toujours leurs clefs c'est une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te rassures tout de suite............ mon mari cherche les siennes depuis hier soir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et oui voici encore un très bel ouvrage. Un de plus. Comme vous pouvez le voir nous sommes très forte dans notre club<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est une très bonne idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact