Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 07:29

J'ai eu du mal, mais j'ai réussi a terminer mon pochon avec les petites affaires du Père Noel qui était mené par Katia

C'était une première pour moi, je ne suis pas des plus douée pour la couture et je n'avais jamais fait de pochon rond.....mais je dois avouer que je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Je vous laisse juger.......

227 - les petites affaires du père Noel (2)bon d'accord pas terrible la photo,mais le temps ne s'y prête pas....

et doublé en plus.....

227 - les petites affaires du père NoelUne galère pour moi.

**************

Nous avons eu ce matin le 7eme objectif du SAL mené par Virginie

mais voici les photos du 6eme. Agathe est en peu en retard sur celui-ci et vous n'aurez pas sa photo

la version de Pascale qui a prévu d'insérer ces petites grilles dans un casier d'imprimeur

227 - Nos SALcelle colorée de Michelle

227 - Nos SAL (4)Une vue d'ensemble de son ouvrage

227 - Nos SAL (3)et la mienne pour terminer

227 - Nos SAL (2)J'espère pouvoir vous présenter quelques petits ouvrages de Noel dans les prochains jours, mais en attendant,

merci_011.gifde vos visites même silencieuses et à très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avoue , je préfère la version multicolore , très jolies ces petites grilles ! bisous<br /> valérie
Répondre
L
Pour un 1er pochon, il est super bien réussi !! Bravo !!! Et très belles également toutes ces grilles, avec une petite préférence pour la version colorée de Michelle !!! Gros bisous ;-)
Répondre
V
j'adore le pochon, il est absolument divin, on dirait la hotte du père noël<br /> Vava
Répondre
Très joli travail ce pochon...j'aimerai y arriver un jour !
Répondre
I
Ton pochon est très réussi, bravo !!
Répondre
N
Très joli ton pochon!
Répondre
L
une très jolie finition pour cet ouvrage et tellement de saison bravo
Répondre
C
superbes réalisations bravo<br /> je continue la visite<br /> sophie
Répondre
M
DE bien jolies réalisations ! Merci de les faire partager !
Répondre
J
du travavail d artiste bravo!
Répondre
M
Quelle bonne idée d'en avoir fait un pochon, c'est superbe ! bonne semaine Bisous
Répondre
S
J'ai brodé le même modèle, et en monochrome comme toi ! j'adore ! bon courage pour la suite, bisous et bonne journée
Répondre
B
il est superbe ton pochon, un grand bravo<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
M
Coucou...Et bien moi je le trouve très bien fait ton pochon ...Bravo !!! Bisous...Marie
Répondre
M
Merci d'avoir suivi le SAL<br /> Josiane<br /> et ou en est Anne Marie???<br /> bisous
Répondre
F
Il est bien réussi ton pochon<br /> Toutes ces petites grilles du sal de Virginie sont adorables<br /> Bon dimanche
Répondre
M
très joli ! bonne continuation !
Répondre
G
Coucou, ton pochon est bien réussi, oui j'ai compris tu fais la mécontente pour avoir des compliments .... L O L . Toutes ces broderies sont très belles. Bisous. Gigi
Répondre
L
<br /> <br /> je suis démasquée !!!!<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton pochon est très joli ! j'adore ce sal j'ai la grille peut être qu'un jour je le commencerais ...<br /> Bonne soirée<br /> Bizz
Répondre
A
jolis ouvrages!
Répondre
D
bonsoir Josiane<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO !!! trop beau et trés réussi ton pochon !!! j'adooore!!!<br /> bravo aussi pour cette nouvelle avancée dans le SAL !!<br /> félicitation à toutes !!<br /> bon week-end , gros bisoussssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
une petite merveille ce pochon j'aime beaucoup la finition<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
Oh la la!!! quel joli sal!!!<br /> ça donne envie!!!
Répondre
L
Bonsoir Josiane,,,Ta finition est trop bien,,,Tu n'est pas douée en couture ,,,tu dis,,,oups,,,je ne trouve pas,,,c''' superbe,,,j'aime beaucoup,,,<br /> Les avancées des copinettes sont top,,,<br /> Josiane je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
L
<br /> <br /> c'est parce que tu ne l'as pas vu de pèrs !!!! mais bon pour une 1ere, je suis assez contente.<br /> <br /> <br /> merci de tes compliments et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe, ce pochon, et pour une 1ère, il est très réussi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Quel beau pochon !!! Et bravo les filles pour le SAL !
Répondre
D
superbe ce sac....!
Répondre
G
Bravo pour le pochon ! Je n'ai pas osé me lancer !<br /> Je bloque un peu sur le SAL !<br /> Bon j'ai déjà retrouver les cadeaux !! Lol!!<br /> Très chouette le deuxième SAL !
Répondre
E
une galère , mais il est magnifique ce pochon ! je l'aime beaucoup !<br /> bon we
Répondre
M
BRAVO!!!!!!!!!!!!! que mas puedo decir??<br /> Besos<br /> Mily
Répondre
N
j'aime de +en + les pochons<br /> et les grlles de rénato , j'aime<br /> nadette
Répondre
S
Bonjour Josiane, jolies comme tout ces petites xxx posées sur les différentes toiles. Ton pochon est très joli.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Tu peux être fière de toi ! Ces petites affaires du Père Noël sont adorables et rendent très bien sur ce pochon ! Bravo aux dames brodeuses pour ces jolis petits motifs<br /> Bon WE
Répondre
L
<br /> <br /> ne le dis pas.............. 'est un secret... mais je suis très fière de moi !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli ton sac tout rond. Très belles ces versions du SAL. bonne fin de semaine.
Répondre
P
Ton pochon est très joli Josiane<br /> Finalement je regrette de ne pas avoir fait ce sal<br /> Celui de Renato est très joli aussi<br /> Bises bon week end<br /> Pascale
Répondre
A
Que de belmles créations et le pochon est adorable Bon week end
Répondre
C
Ton pochon est bien réussi BRAVO. Moi aussi je galère, jamais fait de pochon et je crois que je vais faire simple avec un sac. Bisous et bon samedi.
Répondre
L
<br /> <br /> si j'y suis arrivé, tu y arriveras.... parce que la couture, c'est vraiment pas mon fort.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de belles choses!!!<br /> le pochon est sensationnel...
Répondre
M
joli et tres reussie le pochon le 2eme sal est bien j'ai hate de voir la suite<br /> bon week-end mimi
Répondre
C
quelle belle hotte!!
Répondre
M
le pochon est magnifique et le sal aussi il me plait beaucoup en couleurs bon week-end Michelle
Répondre
D
Le pochon est superbe!!<br /> un grand bravo, un travail raffiné...<br /> je te souhaite un très bon week-end...
Répondre
M
Peut-être une galère, mais il faut bien essayer un jour...en tout cas une belle réussite...et tu le charges de cadeaux j'espère!!!Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> peut etre un peu trop gros pour etre vraiment rempli......<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton pochon est ravissant, belles créations à plusieurs!<br /> Bon week-end Biz
Répondre
S
Très joli le pochon, il suffit de bien le remplir et le mettre sous le sapin. Joyeuses fêtes. Bises
Répondre
O
que de jolies réalisations sur ton blog aujourd'hui !!! toutes mes félicitations pour ton pochon tout rond, il est parfait !<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est magnifique ta fintion bon week-end bises.
Répondre
F
Très joli pochon de Noël!!! Bravo. Bon week-end. Bisous
Répondre
J
Très très joli ton pochon !! Bravo te voilà couturière maintenant en plus !!! Ce sal est vraiment très beau quelque soient les couleurs bravo a vous toutes !!!
Répondre
N
elles sont trop choux ses petites affaires et bravo pour ton montage tu t' en est très bien sorti,c'est un modèle de qui ?? votre sal est une splendeur j' adooooooooooore!<br /> Je te souhaite un excellent weekend ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une grille de Katia du blog Marquise la vache.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact