Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 07:25

Après tous ces jours de grand froid, le printemps s'installe petit à petit et les travaux du jardin vont pouvoir commencer.

Agathe nous a concocté un joli coussinet pour l'accrocher à sa porte lorsqu'elle sera dans son jardin

Je-suis-au-jardin--2-.jpeg

le verso du coussinet avec bien sur, un bel arbre

Je-suis-au-jardin.jpeget après le printemps, elle pourra partir faire un petit tour au bord de mer avec ce très beau pochon

Pochon-marin-agathe--2-.jpegPochon-marin-agathe.jpegMais il lui faudra tout de même attendre encore un peu, ce n'est pas encore l'été.

et, si le coeur vous en dit, vous pouvez revoir le pochon de Maryse Léo, le petit marin

Bienvenue aux nouvelles inscrites de ces derniers jours et merci a tous de vos gentils commentaires et de vos visites, même silencieuses.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli joli ce pochon bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ces petites croix sont bien jolies !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un coussinet jardin tout en finesse et un pochon avec une broderie rue du port que j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com et ta gentille visite<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà encore de bien jolies créations. Beau travail.<br /> je vous embrasse.
Répondre
A
très joli ce petit coussinet et je vois que tu penses déjà à l'été!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais, oui, il faut y penser, cela va vite arriver.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolis ouvrages !! Bravo !! Cil
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucou^p<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très jolies créations, j'aime beaucoup le coussinet<br /> Bises et bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Agatht<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un adorable coussinet pour le retour du printemps et un très joli pochon marin!<br /> Bravo pour le beau coussin aux multiples signatures....<br /> Bisous et merci pour la gentille visite dans mon P'Tit Atelier...
Répondre
L
<br /> <br /> Et un grand merci pour nous avoir aussi rendu cette petite visite et surtout n'hésites pas a revenir aussi souvent que tu le souhaiteras.<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh oui, j'espère que le printemps arrive !! superbe ce coussinet........j'aime beaucoup aussi le sac marin...bref tout est beau...bravo aux brodeuses...Bises et bon we...
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi j'ai déjà attaqué les travaux de jardinage,pour la mer j'attendrais encore un peu.Ces ouvrages sont ravissants.<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que j'attendrai aussi encore qq jours pour la mer !!!!! encore un peu "frisquet !!!!"<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et une très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
belles broderies mais j'adore le pochon... bonne nuit bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> mille mercis pour Agathe et une très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage pour le jardinage, tout est beau, son pochon va faire un malheur sur la plage, bravo<br /> bises
Répondre
P
C'est très beau tout ça, le coussin comme le pochon.<br /> Vivement que le printemps arrive.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> il arrive a grand pas !!!!! mais dommage, nous avons beaucoup de vent......<br /> <br /> <br /> merci de ton com et une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
le petit coussin est superbe encore une bonne idée,quant au pochon je l'adorrrrrrrrrrrrrre vive les jours d'été et les chants des cigales§§§§§§ Biz Maryse
Répondre
L
oh zut j'ai oublié "je vois" voilà quand on ne se relit pas !!!
Répondre
L
quand toutes ses merveilles il me tarde vraiment que les beaux jours soient là bisous
Répondre
L
<br /> <br /> encore un peu de patience, les beaux jours ne sont pas très loin.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Agathe c'est superbe !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle, magnifique a bannière !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont tellement beaux tes pochons , que veux -tu on craque!!!
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, ils sont tous magnifiques les pochons d'agathe.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore le coussinet le pochon est tes joli a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime les deux moi.....le tit coussinet et le pochon..Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore............ mais ce n'était pas pour moi.<br /> <br /> <br /> *biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est très beau ce coussin de porte, un grand bravo à Agathe, ainsi que pour le pochon marin...... Bisous. Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une trsè bonne journée bien ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
M
un joli coussin Michelle
Répondre
A
Un joli coussin et un beau pochon pour Agathe bravo. Bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Elle.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies broderies!!!! bonne journée bises .
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi et une très bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo c'est très beau!!!
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Agathe : j'aime beaucoup votre arbre sur le coussinet ! Bons travaux de jardinage...
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée au jardin ou ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tire tire l'aiguille Agathe ,tes realisations nous laissent admiratives ,par leurs diversités, finitions,et tout et tout ; encore pleins de petites croix à nous faire partager .....je suis au<br /> premier rang......;du soleil GRAND comme ça à vous ttes anne marie
Répondre
M
J'ai bien envie de me le mettre à l'épaule ce pochon pour aller à la mer et d'accrocher ce coussin sur ma porte pour faire croire que je suis au jardin !!!
Répondre
L
<br /> <br /> on ira ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
OUi on a envie de retourner au jardin, en ce moment je coupe les vieilles branches trop séches<br /> Agathe a brodé un joli coussinet et elle a même anticipé sur l'été avec ce pochon<br /> Bravo pour ces deux ouvrages
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, c'est le moment de nettoyer avant de faire de nouvelles plantations.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
De belles réalisations qui nous aident à patienter... l'arrivée du printemps !<br /> <br /> belle journée<br /> Maude
Répondre
L
<br /> <br /> encore un peu de patience, il pointe déja le bout de son nez.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique Agathe !!! Tout ceci annoncent des beaux jours ..attendus avec impatience...Bonne après midi de détente !!! Bises !!
Répondre
T
je trouve le coussin MERVEILLEUX ! bises a toutes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact