Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 05:11
J'espère que vous n'avez pas oublié, c'est Halloween, il faut avoir des bonbons pour les enfants !!
P1050230P1050229
 

  peu de broderie sur le thème d'Halloween dans notre petit groupe de brodeuses

 Montage halloween 

 La Toussaint en Lorraine 037  haloween

 

 

  Très bonne fin de week-end a tous et merci de votre visite

a bientôt.....

 

 

EXPOSITION

LES CROIX DU MOULIN

DU 26 Novembre au 6 Décembre 2010

A l’espace Bontemps à Gardanne

(à côté de l’église)

 

Ouvert tous les jours de 11 H à 18 H

Et de 10 H à 18 H

(les jours de marché mercredi – Vendredi – Dimanche)

nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Grande brodeuse devand l'éternel je suis ravie de visiter votre cite, et vous félicite pour sa qualité. Une extrème douceur dans vos choix de photos et vos ouvrages à toute me plaisent beaucoup (<br /> de bonnes idées à retenir mais le temps et court lorsque je brode ) . Plein de visiteurs pour votre expo et toute mes amitiés ARESIENNE 33 , chères crucifilistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre gentil message et nous espérons vous revoir bientot sur notre blog pour d'autres ouvrages.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Josiane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je suis inscrite, je n'ai pas dû bien me souvenir de ton adresse.... puisque mes messages n'ont pas été délivrés<br /> <br /> Compliments pour ton blog j'ai beaucoup aimé les dernières créations pour halloween... entre autres...<br /> <br /> J'espère que tu t'éclates et que la pression n'est pas à son maximum?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non rassures, la pression est retombée maintenant que je ne travailles plus, je peux enfin faire uniqement ce qui me plait.<br /> <br /> <br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très intéressant ce blog! la broderie je l'ai découverte à travers les travaux de Josiane, cela me donne envie... Dommage que j'habite trop loin mais j'espère de tout coeur venir à votre<br /> exposition.<br /> Je suis sûre que cela sera super puisque vous y mettez tout votre coeur, allez on vous encourage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jeanine, pour les compliments et pour l'inscription.<br /> <br /> <br /> nous espérons toutes continuer à vous montrer nos modestes travaux.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire à Nathan. J'espère que lorsque je le verrai, il pourra me donner l'heure (pas sa montre). Bonne soirée à tous. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tant pis si vous n avez pas de sorcières,ce sera pour l année prochaine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belles décorations sur votre blog. Bravo Josiane! moi aussi j'ai fait une belle table pour mes invités de ce soir et de bonnes choses à déguster aussi..... c'est l'anniversaire de mon fils<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors bon anniversare à Nathan......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci a toutes pour vos gentils commentaires. et bienvenu aux nouvelles inscrites de la semaines.<br /> bonne fin de journée à tous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La pluie étant au rdv, j'en profite pour regarder en détail notre blog. Josiane : félications pour la mise en page de notre blog, les idées que tu as, etc..... Après le blog, je crois que je vais<br /> faire quelque chose de pas très original aujourd'hui : BRODER !! Malgré la pluie, gardez le moral les filles. Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous avons le soleil dans le coeur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Josiane tu as toujours de super idées pour ce blog. Bon dimanche sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas certainement trouver une occupation<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie mise en scène, félicitations à Josiane, ce blog est vraiment une petite merveille !<br /> Quant à la courge c'est moi qui la mangerai !<br /> MB<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci MB et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que vous soyez si loin de chez moi car c'est avec plaisir que j'aurais été à votre expo mais j'habite dans le Loir et Cher (pour vous situer c'est à 6 km du beau château de Chambord). Pour<br /> moi aujourd'hui ce sera broderie. Bon dimanche à toutes et joyeux halloween.<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous aimerions bien aussi visiter ce beau chateau...... pour nous aussi, ce sera broderie et montage divers en prévision de l'expo<br /> <br /> <br /> a bientôt et merci de votre petit message<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa la déco moi je fête l'anniv de mon grand aujourd'hui!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de votre petit message et très bon anniversaire au grand !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli !! presentation superbe ! bravo josiane ! oui oui bientot l expo je vais mettre le turbo !! ça urge !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelles jolies broderies bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a bientot bon dimanche a vous également.............. sous la pluie !!! pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toi, la 1° levée..........moi, la dernière couchée.............a nos deux nous formons une sacrée équipe...........tres jolie tes citrouilles, mais cette fete, ce n'est vraiment pas dans ma<br /> culture.............Bon dimanche..........c'est un temps a broder .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui brodes.... brodes..... l'expo arrive et nous avons encore une foule de choses a faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eliette est toujours la première debout, et comme elle dit nous irons voir et surement tentées par tous ces beaux ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui Eliette toujours la 1ere au RDV mais aujourd'hui tu l'as suivi de très près.<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous 2 et merci de votre visite<br /> <br /> <br /> a b ientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous serons au rendez vous, sans problème!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact