Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 18:24

Avant de vous montrer la suite de nos enveloppes brodées, j'ai choisi quelques photos de ma petite escapade en Ecosse.

Le choix fut difficile mais j'espère que cela vous donnera un petit aperçu de ce pays magnifique.

Bien sur lorsqu'on parle d'Ecosse, on pense au Kilt..... nous avons visité une petite fabrique de kilt et voici tous les accesoires qui composent ce vêtement traditionnel

190--5.jpgaprès la confection, le port du kilt, on en voit un peu partout, surtout dans les endroits très touristiques.

190--1.jpgDes jeunes et des moins jeunes qui nous offrent un concert de cornemuse.

et nous avons aussi eu la chance d'arriver au bon moment pour assister à un mariage

P1100738.JPGVous pouvez voir  que tous les hommes portent le Kilt

Maintenant quelques paysages

P1100362.JPGP1100379.JPG

P1100415.JPGDe la verdure évidemment et une végétation luxuriante avec des fleurs superbes

190--.jpgAprès les fleurs, quelques beaux cottages

190--2.jpgles vaches des Highlands avec leurs longs poils

190--3.jpg

le Château de Highlander et celui de urquhart

190--6.jpgle Loch Ness avec quelques courageux qui ont sautés dans l'eau

190--4.jpget pour finir bien sur................

P1100536.JPGLe monstre du Loch Ness !!

***********

Merci a vous tous pour vos gentils messages et vos visites et à très bientôt pour d'autres petites XXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, quelles belles photos , j'aime bien les fleurs , ces couleurs , et les paysages !!!!!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi de ta visite eet de ce gentil com.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces magnifiques photos de l'Ecosse. Cela nous donne envie d'y aller... J'espère que tu as passée un agréable séjour ? Amicalement, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> en tout   cas, pour ma part, je n'ai pas regretté mon voyage,, c'était magnifique.<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle belle découverte que ce pays, !!! y'a pas il faudra que j'y aille un jour merci pour ces belles photos
Répondre
F
Très beau reportage, merci de ce partage et de votre visite! A bientôt ... Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passé nous voir et surtout d'avoir laissé une petite trace de ton passage.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben voilà que tu me fais regretter de ne pas avoir été en Ecosse il y a deux ans où j'ai choisi mais avec déception le Maroc en ville impériale...où je me suis crue mais en Europe
Répondre
L
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard, moi cela faisait des années que je voulais y aller.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie série de photos sur ce magnifique pays !
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci de ta visite et de ce gantil com<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel pays magnifique!<br /> je rêve d'y aller! Un jour peut-être.... Sûrmenet même!<br /> Merci pour le partage en tout cas!<br /> Bisess
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est un superbe pays et je te souhaite de pouvoir t(y rendre un de ces jours prochains.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que ces photos sont belles !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique escapade !!!<br /> MERCI du partage ;)
Répondre
L
nous avons les mêmes vaches au parc de balzac....j'ai failli y aller en écosse où je regrette d'avoir choisi à la place le maroc
Répondre
L
<br /> <br /> Evidement que l'Ecosse, c'est très différents du maroc...; mais il en faut pour tous les gouts. tu ira en Ecosse l'an prochain et peut etre que moi j'irai au Maroc !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce reportage dépaysant!
Répondre
L
<br /> <br /> et surtout un grand merci a toi pour ce gentil com et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour ces splendides photos qui me rappellent L'Irlande que j'adore!! Patricia
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi pour ce gentil com et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Josiane je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu vas le recevoir apparemment quelqu’un s'est introduit sur ta boite mail et fait circuler une demande financière cela arrive régulièrement à<br /> beaucoup de blogueuses. Bisous Amega
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur, je n'ai pas reçu ton mail puisque je n'ai plus accès a ma BAL que j'ai supprimé d'ailleurs et j'ai du en ouvrir une autre.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli reportage !!!<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi et désolée si tu as reçu un mail hier te réclamant de l'argent pour moi, tu penses bien qu'il ne provenait pas de moi.*biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ce superbe reportage<br /> une artiste peintre de notre village au XIX° siècle Rosa Bonheur est allée en Ecosse et elle a réalisé plusieurs dessins et peintures de ces vaches mais aussi des moutons<br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil com et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII pour ce trés beau reportage sur tes vacances !!<br /> un pays avec de magnifiques paysages !!<br /> les vaches auraient besoin d'une petite coupe de cheveux !!MDR !!<br /> et l'écosse sans le monrtre du loch Ness c'est pas cool !!! lol !!<br /> bonne soirée , bisous<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> tiens je n'avais pas pensé a la coupe de cheveux pou r les vaches !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour ce beau reportage !!!
Répondre
P
Magnifique reportage photos..... Je pense que ce soir, tu vas pouvoir nous raconter quelques anecdotes..... Bises. Patou
Répondre
D
connais pas du tout alors merci pour cette chouette ballade !biz
Répondre
L
<br /> <br /> superbe pays............ a visiter sans modération.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup pour tes photos magnifiques bigbisous !
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi .... biz et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe avec encore une part de mystère j'adore ce pays !<br /> adolescente je mettais beaucoup de kilts !cela ne se démode pas du tout .<br /> bon mercredi
Répondre
L
<br /> <br /> oui, moi aussi je portais quelquefois le kilt étant plus jeune...... mais maintenant, ce n'est plas trop a la mode chez nous.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour croix du moulin,,,J'ai visité ton blog,,,il me plait beaucoup,,,J'aime tes enveloppes brodées,,,elles sont super jolies,,,Merci pour ce voyage en Ecosse,,,mes yeux se sont régalés,,,Je te<br /> souhaite une douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments que nous apprécierons toutes.<br /> <br /> <br /> et n'hésites pas à revenir quand tu voudras nous rendre une petite visite.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui......... bien jolies photos....rafraichissantes......superbe pays........merci à toi, pour cette balade.....Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi....;<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
les photos sont magnifiques, merci pour cette belle escapade<br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> *biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour le partage de ces belles photos, un très beau reportage. As-tu vu un fantôme ?????? Bisous. Gigi
Répondre
L
<br /> <br /> je te rassures, je n'ai pas rencontré de fantome, même dans le cimetière hanté !!!!<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belles photos. Merci pour ce reportage.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi d'être passé nous voir.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour cette jolie escapade! les photos sont magnifiques!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et a bientot également<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce dépaysement en image, ça a l'air superbe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> et surtout un grand merci a toi pour ta fidelité a notre blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci Josiane pour ce dépaysement.<br /> ça donne envie d'y aller, d'ailleurs j'en rêve, mais l'eau ne doit pas être très chaude ;o)<br /> Bonne journée, bizz
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas touché l'eau, mais vu la température de l'air, je ne m'y serais pas risqué !!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton com et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies photos ! Cette tristesse des lieux est embellie par les beaux paysages, les beaux cottages ! Très bonne blague pour le monstre du Lochness. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, on ne peut pas aller en Ecosse sans rencontrer le monstre......<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci à toi pour cette belle balade !!!!as tu eu beau temps ? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> un temps d'Ecosse, pluvieux et brumeux bien sur, mais pas de vrai pluie.<br /> <br /> <br /> mrci de ton com et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est vraimant charmant une visite s'impose bises et à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> si l'occasion se présente, n'hészites pas, c'est superbe et très dépaysant.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une destination que j'espère, un jour découvrir.<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> Douce journée
Répondre
L
<br /> <br /> vas y sans hésitation..... biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce partage
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi. merci de ton gentil com et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de nous faire partager ton voyage, belles photos d'un pays où il doit faire bon d'y vivre, même sans le soleil, j'espère que tu as acheté du tissu pour faire un kilt à Alain.....<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> ben je dois avouer que je n'y ai pas pensé !!!! mais je ne suis pas certaine qu'il aimerait porter le kilt....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Josiane pour ces magnifiques photos que tu partages avec nous et qui nous donne bien envie d'y faire aussi une escapade !!! Je pense que vous avez passé un excellent séjour !!! Tu nous<br /> raconteras !!! Bizzzz !!!
Répondre
C
Merci pour ce reportage Josiane.<br /> Bises, bises.
Répondre
C
merci pour la très belle découverte!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> le plaisir était pour moi.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Josiane, Très belles photos qui m'ont donné envie d'aller en Ecosse. J'espère à bientôt pour d'autres photos égales à celles-ci.
Répondre
L
<br /> <br /> moi je veux bien venir avec toi si tu y vas............;<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et a bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adorerai visiter l'écosse !!!<br /> Maryline
Répondre
L
<br /> <br /> yapluka...... merci et a bientot pourquoi pas en Ecosse....<br /> <br /> <br /> <br />
A
te voilà de retour avec de superbes photos,je pense que demain soir tu nous en donneras encore plus de quoi rêver, pas un bout de tissu dans la valise.......? contente de te retrouver(dommage...je<br /> voudrai bien savoir si cela est vraie!!!!je te le dis tout doucement... faut pas que tout le monde entende ..il parait que ces messieurs ne portent pas de culotte là dessous !!!!oh oh à +<br /> bisouxxxxx anne marie
Répondre
L
<br /> <br /> chut............. il ne faut pas le dire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce beau reportage !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as passer de belles vacances merci de nous les faire partager<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> peut etre un peu trop courtes !!!! mais c'était super.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas l'Ecosse et ton reportage nous en donne une idée...un bon séjour, alors?...merci pour ces photos...bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> ben si l'occasion se présente n'hésites pas, c'est un pays vraiment superbe et dépaysant.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique vacances...........Je t' envie......... Bravo pour les photos , super le petit monstre, lui as tu fait une caresse............Bizz
Répondre
M
Quel joli reportage photo, merci pour le dépaysement !
Répondre
L
<br /> <br /> pour un dépaysement.... c'était vraiment un vrai changement....merci de ton gentil com et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu nous as ramené de belles photos de ton voyage mais fini les vacances maintenant reprends ton aiguille et ton tambourin et au boulot<br /> hihihi
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est Pas ale, j'ai repris mes aiguilles turbo.>...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique voyage et magnifiques paysages<br /> Demain soir sur France 5 " Vu sur terre: Les shetland" je pense que ça devrait te plaire<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci de l'info, je ne manquerai pas de regarder pour revoir ces magnifiques paysages.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce joli reportage c est superbe!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi .... biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour les photos bonne vacances bises.
Répondre
L
<br /> <br /> le plaisir fut surtout pour moi...<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil com et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact