Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 06:53

Un petit coup de coeur de dernière minute pour Josiane D et sa soeur Marie-Christine.

Un petit cadre avec une Alsacienne acheté a l'AEF au stand  de l'atelier des Elfes.

La semaine suivante, c'est l'anniversaire de leur maman originaire de cette région.
Vite, il aut mettre les bouchées doubles et terminer cet ouvrage (à 4 mains bien sur.) pour le jour dit.

Ouf, ça y est.... juste a temps il est terminé

Alsace (2)Une gentille attention pour la Maman, et nous en profitons pour lui souhaiter (avec un peu de retard bien sur !!!) un très bon anniversaire

Alsace (7)Alsace (11)Vous avez bien travaillé les filles......

Et pour illustrer ce billet, voici quelques photos de la région

Alsace (6)Une belle façade de maison et des Bretzels bien sur

Alsace (3)On ne peut pas aller en Alsace sans boire un petit verre de bière

et maintenant des photos que j'adore

Alsace (10)Alsace (4)Des cigognes sur le toit des maisons, dans le midi de la France, nous ne voyons pas ce genre de chose

encore quelques jolies maisons fleuries

Alsace (8)AlsaceAlsace (9)Je vous abandonne pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez aimés ma petite promenade et surtout n'hésitez pas a laisser un petit message à nos 2 soeurs, car pour nous qui connaissons leur emploi du temps, ce fut un véritable exploit de réaliser cet ouvrage en si peu de temps.

A très bientot et une très bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie broderie et jolies photos merci pour cet article et bon week end !
Répondre
L
<br /> <br /> et merci a toi pour les compliments.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
de très belles photos de ta région
Répondre
L
<br /> <br /> non, ne n'est pas notre région, nous sommes dans le midi, c'était qq jours de vacances offert par Agathe et Josiane D<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ce post et cette balade superbe ..Merci !L'alsacienne est toute mimi ..bisou,bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'avoir pris la peine de venir nous voir pour laisser un gentil com que nous apprécions toutes beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Josiane et Marie-Christine, c’est un beau cadeau fait à leur maman. Et merci pour cette promenade alsacienne, une belle région.
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage chez nous et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est adorable comme tout merci pour ces belles photos à bientôt<br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi !<br /> <br /> <br /> a trs bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est ravissante cette alsacienne.<br /> Belle journée Tinou
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci a toi de ce gentil com et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle balade bucolique et un present si raffiné et sympathique !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour les 2 soeurs.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique broderie dans ce joli cadre et toutes ces photos de l'Alsace absolument superbes, qui me donnent vraiment envie de découvrir cette superbe région
Répondre
L
<br /> <br /> Si nous nous retrouvons toutes en Alsace,il risque d'y avoir beaucoup de monde !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, magnifique cette petite broderie. J'aimerai bien découvrir l' Alsace cette année, mais difficile de trouver un camping !! C'est vraiment une région qui me tente, lorsque je vois toutes ces<br /> belles maisons, toutes fleuries, c'est ravissant. Merci pour ce beau partage.<br /> Bise et bon mercredi
Répondre
L
<br /> <br /> c'est évident que dans cette région, les campings doivent etre plus rare.... mais je ne pense pas que ce soit impossible.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot, merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe finition, bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta bisite et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
cette région a l'air tellement belle, ça doit etre très sympa à visiter<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerai  bien y aller aussi.....<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle broderie. J'aime beauxoup les cadres de l'atalier des elfes.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup d'être passée chez nous pour nous laisser un petit com.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
la broderie est superbe et le cadre aussi, c'est un magnifique cadeau!<br /> Merci pour le petit voyage, je ne connais pas du tout cette région mais je n'ai eu que des bons échos de personnes qui sont allées!<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerai bien aussi aller dans cette région que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce joli reportage photo. Il faut vraiment que j'essaie à nouveau les cotons dégradés. Je n'avais pas aimé du tout mes premiers essais et je trouver les ouvrages brodés avec ces fils si<br /> jolis chez les autres... Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons une adepte des fils dégradés. question de gout...... et le résultat n'est pas toujours ce que nous escontions.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie les petites xxx et c'est vrai c'est une très belle région j'y vais souvent pour des réunions de boulot<br /> bises<br /> laurence
Répondre
O
quelle bonne idée que ce petit cadre "alsacienne" cette belle broderie le complète bien<br /> Une région magnifique que l'alsace que je ne connais pas encore
Répondre
M
Tes photos me donnent des envies de balades ,chez les sabots qui me démangent .....<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
A
Un joli petit coeur pour l'anniversaire de cette maman. Bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très original ce cadre et très jolie broderie avec ce fil dégradé<br /> Merci pour les photos et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi et une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette visite de l' Alsace.<br /> Du coup j' ai dit à mon mari qu' il fallait qu' on monte dans cette région .<br /> Ces maisons colorées et fleuries sont trop jolies
Répondre
C
Bravo à vous toutes pour cette délicate attention destinée à la maman de Josiane et Marie-Christine à qui je souhaite, en jouant les prolongations, un bon anniversaire. Merci pour les photos<br /> d'Alsace ; c'est en effet une bien belle région et nous aimons nous y rendre de temps en temps.<br /> Un grand salut de Carpentras où nous nous sommes rencontrées lors de votre visite à l'exposition de Si le Point m'était compté.<br /> A une autre fois ; j'attends votre prochaine newsletter. Maintenant je vais jeter un coup d'oeil au blog d'Eliette avec qui j'ai déjà échangé des mails.<br /> Christiane.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton inscription et de ce gentil mail.<br /> <br /> <br /> une très bonne fin de journée et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'aime beaucoup cette région aussi, bon dimanche bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais malheureusement pas cette région mais je ne désespère pas.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle finition!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui l'Alsace est une superbe région. Le cadre vient de l'atelier des Elfes c'est avec plaisir que nous avons brodé cette grille et puis 80 ans ça se fête!!!!!!!<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires
Répondre
G
Bravo à Josiane et Marie Christine ce coeur est très beau et bien brodé , avec le cadre c'est magnifique. Merci pour la promenade . Gros bisous. Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo les filles ! et merci pour ces belles images.
Répondre
L
<br /> <br /> et merci a toi pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
La maman a eu un très joli cadeau. Bravo les frangines!<br /> Merci Josiane pour la promenade.
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trés joli !!Merci pour ces belles photos de l'Alsace, c'est pour moi un avant gout car j'y serais en voyage d'amoureux avec mon DH à partir du 16 avril.<br /> bises Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> ben alors avec un peu d'avance, je te souhaite un superbe séjour et ramène nous de jolies photos.<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
l'alsace est belle, très visitée par sa structure de smaison, sa cathédrale, et les cigognes bien sur!!!!!<br /> <br /> bon week end nadette
Répondre
L
<br /> <br /> ok, on s'en va bientot pour visiter.<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce cadre façon "alsacienne" et cette région aussi que j'aime énormément!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil com et de ta visite.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
génial ttes les deux,que ne ferait on pas pour sa maman,plus encore que ces petites croix qui representent pleins de petits bisous d'amour,allez encore un pour moi.j'aime fort cette region,d'autant<br /> plus que de tres jolis souvenir s'y rattachent; un grang soleil pour ces instants à venir,anne marie
Répondre
M
très joli ta broderie avec la petite alsacienne bon week-end bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce voyage pictural en Alsace. Bravo à Josiane et Marie Christine pour cette broderie encadrée de façon originale.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi et ravie d'avoir fait ta connaissance a Carpentras.<br /> <br /> <br /> biz et Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres beau cadre c'est tres joli l'alsace<br /> a bintot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a bientot et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ce cadre alsacienne avec cette jolie broderie coeur, bravo ! et merci pour ces photos de l'Alsace, région que j'adore. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , les 2 soeurs apprécieront bien certainement ton com.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
félicitations aux deux soeurs........superbe travail à 4 mains, leur maman a du être ravie de ce beau cadeau.....merci pour cette balade en Alsace, c'est sûr que cela me change de ma Provence, mais<br /> que c'est beau !!!! et me donne envie d'aller découvrir cette belle région de France....bises et bon WE...à toutes
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur que ce sont des paysages très différents des notres, mais chaque région a son charme.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> Très très beau, bravo.<br /> Les photos sont très belles aussi...<br /> Bien le bonjour d'Alsace à toutes.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas l'alsace, mais j'espère bien pouvoir m'y rendre un jour.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un bien bel ouvrage pour une maman à qui il aura fait sûrement un très grand plaisir. Et merci pour le reportage sur une région que je n'ai pas la chance de connaître.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus, je ne connais pas l'Alsace mais je ne désespère pas d'y aller un jour.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et un très bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super, les frangines........c' est un joli cadeau, Vous avez super bien travaillé......Bisous
Répondre
L
Bravo pour ce joli cadre , la maman a du être ravie<br /> Merci pour cette belle balade<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur, qu'elle a été ravie la Maman.<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil com et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo les brodeuses la maman va avoir un très joli cadeau, c'est une très belle initiative et merci pour la visite de cette belle région<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Margot et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo les filles !! Super joli, raffiné et très original !! Maman est bien gâtée !!! Bises à toutes les 2 !!
Répondre
U
merci pour cette charmante promenade ! que c'est beau ! et la broderie est très belle ! bon week-end à toutes. Faby
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi, elle nous a été offerte par Agathe et Marie Christine<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie cette broderie<br /> Bon weekend<br /> Bises<br /> MF
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Françoise et un très bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact