Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 15:32

Il y a quelques semaines nicole m'a proposé de faire un échange d'enveloppes et pour ce premier échange entre nous, elle avait choisi le théme "effet dentelle"

Un petit instant de panique ........ que vais-je pouvoir faire ?

Pas trop d'idée pendant 2 ou 3 jours puis j'ai trouvé une grille qui pouvait convenir a cet échange......

Pour commencer je voudrai vous faire voir celle que j'ai reçu de Nicole et que je trouve splendide.

Broder sur de la toile noire.... pas très facile et le résultat magnifique.

bon je ne vous fais plus languir, la voila recto

échange enveloppe (4)

et maintenant verso, elle y a cousu un morceau de dentelle blanche

échange enveloppe (5)l'intérieur

échange enveloppe (6)maintenant,voici celle que j'ai envoyé et qui me parait moins belle..... mais qui m'a tout de même donné beaucoup de travail, brodée en 1 fil sur 1 fil

le recto

échange enveloppe (3)Le verso

échange enveloppe (2)et la broderie en détail

échange enveloppePour toutes celles qui auraient envie de faire un échange avec nicole

rendez vous sur son blog.

merci beaucoup de votre visite et également de votre petit commentaire

a très bientot


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique travail à vous 2 ! Ces enveloppes sont magnifiques ! Biz ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore la broderie "effet dentelles" cela fait un p'tit moment que que je veux me lancer car j'aimerais en faire une bannière que j'accrocherai dans ma chambre je pense que je vais m'y mettre car<br /> vous m'avez donner l'envie de le faire vos ouvrages sont très très jolis bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voila, en se promenant sur les blog, on prend plein de nouvelles idées !!!! et après il faut se mettre au travail.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne sais pas laquelle je préfère, elles sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo , bravo c'est un travail magnifique.<br /> La broderie sur toile noire, ça doit être très dur, déjà sur de la toile blanche je galère..<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exact, le toile noire difficile de broder dessus comme toutes les toiles foncées d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhh elles sont magnifique toutes les deux , du chic et du romantique , tout comme j'aime , bravo les filles , bon je vais aller voir mon homonyme<br /> bonne journée ;, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> de bien jolies réalisations aussi chez toi, tes enveloppes sont<br /> superbes.<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la visite sur ton blog fut unplaisir et je te remercie également d'être pasée sur le notre<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai pas vu ton envelloppe jo( hormis en photo) mais elle est tout aussi belle que celle de nicole ,en plus romantique seulement,alors bravo à ttes les deux.........bisouxxxxxx anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un belechange !!<br /> Bravo et bzz++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'elles sont belles! Superbes!<br /> Vraiment broder en blanc sur le noir, c'est une très très belle réussite!<br /> Elles sont superbes toutes les deux.<br /> Vous êtes des artistes!<br /> Bises Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eliette<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques ces 2 enveloppes MB<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont toutes les deux magnifiques et plein de finesse....<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toutes les 2 !! Je n'aurais pas pensé à broder sur du noir, mais le résultat est .très classe, noir et blanc oblige et convient parfaitement au thème de la dentelle. c'est sympa d'avoir<br /> choisi un thème !! et aussi cet échange... Josiane, la tienne rend différemment à cause de la couleur..mais quel travail et elle est aussi très raffinée..Bizzz !!<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belles enveloppes, les deux sont différentes mais belles<br /> bonne soirée à toi<br /> bizou...zou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine et très bonne journée pluvieuse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors la bravo les filles je suis scotchée !! Elles sont c est vrai très différentes mais très jolies toutes les deux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet échange fut bien plaisant , je suis ravie d'avoir fait la connaissance virtuelle de Josiane .*<br /> son **art postal** est tout en finesse et délicatesse...!!<br /> Un vrai plaisir<br /> Merci Josiane ,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te retourne le compliment, et a très bientot.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien mesdames "chapeau bas" !!!!! c'est magnifique votre échange de dentelles...c'est vraiment magnifique...mille bravos....et bonne soirée avec des bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, nous aimons beaucoup ce genre de message .....<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée............ de broderie puisqu'il pleut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment du beau travail demandant attention, précision, et beaucoup beaucoup de petits points, bravo Mesdames.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci pour ce gentil com<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe, j'adore .<br /> Les é sont différentes, mais très belles!<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil a toi<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée sous la pluie pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont toutes les deux très belles !!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce gentil com et bonne fin de journée également<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhhhhhhhhhhh, je ne saurais pas dire laquelle est la plus belle elles sont ...il n'y a pas de mot ,chacune dans leur genre ellessont magnifiques et quel travail!!!!!!! bravo à toutes les<br /> deux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci margot.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dans un genre différent mais toutes les deux sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> TU as de la chance NICOLE fait toujours des merveilles!!!!!!!la tienne est aussi trés réussie et ce qui compte c'est le coeur que l'on y met!!!!!!bravo à vous deux ,si tu veux faire un échange<br /> penses à moi,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce gentil message, oui je l'ai faite très volontier, mais pas très satisfaite du résultat.<br /> <br /> <br /> nous pourROns bien sur faire un échange un de ces prochains jous sans PB.<br /> <br /> <br /> Impossible d'aller sur ton blog ?? le lien ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe sur fond noir bonne apm bises . .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, le fond noir donne une très grande classe<br /> <br /> <br /> merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont jolies ces envelloppes moi je trouve le tienne tres jolie l'effet n'est pas le meme mai ce n'est pas la meme couleur et moi j'adore le bleu<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une fois finie, je n'étais pas très satisfaite, mais plus le temps de recommencer<br /> <br /> <br /> merci de ton com et bonne soiré"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact