Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 17:47

Pas trop d'inspiration dans notre groupe pour des broderies de Noel, cette année....

Allez savoir pourquoi !!!

J'ai juste 2 petits ouvrages que j'ai brodé ces derniers jours, mais je pense que nous ferons mieux l'an prochain.

*****

Le 1er, un SAL mais je me souviens plus qui en a été l'instigatrice.... désolée pour elle

145---C-est-oel--3-.JPGIl a été finitionné en coussinet.

****

des petites cartes à envoyer, vous pouvez retrouver les grilles ICI

145---C-est-oel--4-.JPGet pour terminer une grille lilli point

145---C-est-oel--2-.JPGde plus près

145---C-est-oel.jpgVite, il faut que je me dépêche de la monter......

****

Je viens de recevoir les photos de l'ouvrage brodé par Michelle, je vous le montrerai avant Noel, c'est promis. 

*****

Merci à tous pour votre visite et pour tous vos  gentils commentaires.

et bien sur pour tous également

pn.gifun très Joyeux Noël et à l'an prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une fois n'est pas coutume, je me balade sur notre blog pour vous féliciter toutes pour les merveilles que vous faites. Magnifiques cadeaux de Noël réalisées par des artistes!!!! Apprendre auprès<br /> de vous est une chance!!!! a mardi rachel
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rachel, mais tu t'es aussi super bien débruillé pour ton 1er cadeau.<br /> <br /> <br /> biz et a mardi<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très jolies broderies, j'aime beaucoup ton coussinet et la grille de Lili point<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Bonne soirée
Répondre
N
De très jolies broderies, j'aime beaucoup ton coussinet et la grille de Lili point<br /> Merci pour ta gentilles visite<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> bon bout d'an<br /> <br /> <br /> <br />
V
on les voit pousser un peu partout ces petits sapins, ils sont tellement jolis<br /> bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, même au dernier moment, il nous faut vite broder un petit quelque chose de Noel<br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolies broderies de noel.<br /> Bonnes fêtes et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et de très bonnes fêtes a toi aussi et ta famille<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien me concernant, je trouve la broderie superbe, surtout les lettrines!! un petit air l'enluminures... d'ancient temps, délicat.. c'est très beau.. et un grand merci pour votre venue sur mon<br /> blog!! c'est extrêmement gentil surtout pour le gentil commentaire...Une très belle soirée à vous!
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien aimé ma promenade sur ton blog et je ne manquerai pas d'y revenir très bientot.<br /> <br /> <br /> merci aussi de ta visite et bonnes fêtes de Noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'était moi - l'instigatrice! lol très sympa ta toile et j'aime beaucoup le LLP!
Répondre
L
<br /> <br /> désolée pour cet oubli, c'est promis, je ne le ferai plus.<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentill com<br /> <br /> <br /> biz et bonnes fêtes de Noel<br /> <br /> <br /> <br />
J
Splendides ouvrages, bonnes finitions. Bon Noël. Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bon noel également pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis points comptés ! je n'ai rien brodé cette année pour Noël , il me faudra mettre sur mon blog ceux que j'ai brodé les autres années<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont mignonnes comme tout ces petites xxx<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup..... et chez toi, ce sont de très bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah je ne connaissais pas le lili point il est super!<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je ne le connaissais pas, je l'ai trouvé lors de l'exposition d'Eyragues, le mois dernier et je l'ai beaucoup aimer.<br /> <br /> <br /> biz et bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
T
trés jolies ! mais trop peux !!!!!!!!!!!!!bises a toutes
Répondre
B
Très joli tous ces travaux d'aiguille, je suis particulièrement sous le charme de ton Bon Noël, j'aime beaucoup cette caligraphie<br /> Belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai aussi beaucoup aimer le brodeer.<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà encore de beaux ouvrages.<br /> Bon Noël à vous toutes. Bises.
Répondre
C
ah ah ah Joyeux Noël à toi aussi, belles finitions... moi je suis en cours j'ai brodé des bricoles reste à les finitionner ! bizou...zou bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> nous attendrons donc les photos de tes bricoles !!!!!<br /> <br /> <br /> terrible la tempême Joachim et quel désastre pour ton arbre.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belles broderies bon week-end bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> merci et un très bon WE é"galement<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui pour moi aussi cette annèe pas de petite xxx pour Noël !!<br /> Belle broderie !!!<br /> bravo<br /> bises<br /> laurence
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vos broderies sont très belles. Il arrive que l'inspirarion ne soit pas au rendez vous. Bravo aux brodeuses. Gros bisous. Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> nous ferons mieux la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est drôle, moi non plus je n'ai pas été inspirée par Noël cette année, à ma décharge j'ai pas mal d'encours<br /> Je te souhaite de Joyeuses fêtes et te retrouverai avec plaisir l'an prochain
Répondre
L
<br /> <br /> les années se suivent et ne se ressemblent pas..... qui sait, l'an prochain, la motivations sera peut etre revenue....<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
belles broderies!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bien travaillé quand même...moi j'ai terminé mes broderies, bidouilles de noël et j'en suis bien contente....lol
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi, faut encore que je finitionne tout ça, heureusement, il n'y a pas grand chose.<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
beaux ouvrages, félicitations et bon Noël<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci margot et a bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah Maryse as vu ma broderie mais ou! MB
Répondre
M
j'aime bien la grille de lili points. promis l'an prochain on brodera un peu plus de grilles sur NOEL bon week-end Michelle
Répondre
L
La broderie du torchon est jolie et pour ton ouvrage, bravo, le résultat est superbe,quant à celui de Michelle c'est la surprise????? Moi, je le trouve trop trop beau,original.
Répondre
N
c'est déjà pas mal je trouve !! moi je n' ai brodé que trois cartes pour l' instant lol !!<br /> je te souhaite une belle soirée ma pitchoune<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Répondre
L
<br /> <br /> il te reste encore une semaine, une par jour........ et le compte est bon.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont jolies ces ouvrages<br /> bon noél et bonne fin d'annee<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> jolis mais rares !!!!<br /> <br /> <br /> biz et bon Noel a toi aussi et ta famille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C' est vrai pas trop de broderie sur Noël cette année. On se rattrappera l' an prochain.<br /> Ta grille de Lili point est trop belle. J' adore lili point comme tu le sais<br /> Bises et à bientôt<br /> Pascale
Répondre
O
Trop mignonne cette grille de Lili Points je ne la connaissais pas. Comment penses-tu la monter ? Biz Lyne
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas encore...... certainement une bannière toute simple..... mais j'ai bien peur que ce ne soit que pour l'anprochain.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli torchon....tu sais je crois que c'est un peu tout le monde.....en manque d'inspiration....ces fêtes obligatoires et commerciales, commencent à peser pour beaucoup !!! enfin c'est mon ressenti<br /> personnel !!!! les cartes sont très jolies aussi...je vous souhaite à toutes de belles fêtes avec les vôtres.....grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> bof,vivement que tout soit terminé !!!! mais nous avons les petites XXXX<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact