Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 07:55

Bon je sais, vous me direz que la rentrée, c'était maintenant il ya plus d'un mois......

Mais j'ai eu ces photos, il ya seulement quelques jours.

Pour la petite histoire, je vous montre aujourd'hui un joli coussin brodé par Marie-Christine pour Mathis qui a fait  cette année sa 1ere rentrée "à la grande école"

C'est la rentrée (2)C'est la rentrée

 

Ne me dites pas que vous ne voyez rien, je le sais, mais c'était juste pour la mise en scène..  Voici maintenant cette merveille en plus gros plan

C'est la rentrée (3)Avec un tel coussin pour se reposer en rentranrt de l'école, Mathis ne pourra que bien travailler........

et maintenant des détails

C'est la rentrée (4)C'est la rentrée (5)brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile de lin 12 fils, il avait été commencé il y a au moins

2 ans, mais Marie-Christine a réussi a le terminer juste à temps pour la rentrée des classes.

************

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à Marie-Christine pour son superbe ouvrage.

A très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est magnifique !
Répondre
A
C'est un peu loin , mais comment avoir ce modèle STP ?<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> any
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la !!!! le modèle, c'est une réalisation de marie Christine, et elle avait acheté cette grille, il y a très très longtemps...... il me semble que c'est un modèle de "A mon ami Pierre",,<br /> mais je lui poserai la question, dès que je la verrai.<br /> <br /> <br /> biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés beau ouvrage bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Michelle<br /> Je viens sur tes magniique fabrications d'ouvrage te souhaiter ue bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un superbe travail, vraiment : les yeux glissent sur le tissu, cherchent le détail, apprécient les couleurs, les motifs, l'ensemble ...<br /> Et puis le temps lui a donné une belle patine, une belle finition (" qui veut aller loin, longtemps, pars sur le chemin, tranquillement" ...). Et je me dis quil me reste du temps pour terminer tout<br /> ce que j'ai entamé ... Merci Marie Christine ! Bisouxx<br /> Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Marie ce coussin est superbe et Mattis a beaucoup aime !! C est un magnifique travail !!<br /> Quand au bureau il vient de Normandie et appartenait a ma belle mère enfant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Josiane<br /> Wouah ,il et magnifique et ferait bien chez moi ,c'est de toute beauté<br /> Jte souhaite ma puce une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et un grand merci à toi...... mais pas de chance, tu ne pourras pas avoir ce très beau coussin<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trés beau ce coussin pour Mathis MICHELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau ce coussin pour MATHIS Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires j'ai pris un grand plaisir à broder ce coussin et Mattis a apprécié il avait intêré car sinon tatie aurait boudé.<br /> Le magnifique pupitre appartient à Josiane D. la nana de Mattis et il aime bien jouer à l'école avec toutes les deux sur ce pupitre<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à Marie-Christine, cet ouvrage est vraiment magnifique<br /> Mathis n'a plus qu'à bien se tenir...... merci à toi de nous faire partager toutes ces broderies ! bonne soirée à bientôt<br /> bizou...zou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est promis, Mathis sera très sage et bientot il saura tout son alphabet grace a sa Tatie...<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, bravo Marie Christine!<br /> Vraiment un bel ouvrage! Bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un grand bravo à Marie Christine ce coussin est très beau, Le temps mis pour le faire me rassure car j'ai commencé les tables de multiplication pour mon petit fils et il vient juste de rentrer en<br /> maternelle........ donc j'ai du temps pour le finir.. Gros bisous. Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il te reste donc 3 ans pour finir ta table de multiplication...... mais je suis certaine qu'elle sera prete en temps et heures.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec un si beau coussin, Mathis ne peut que réussir,bravo Christine !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sa tatie préférée va y veiller !!!!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trèsjoli ce coussinet bravo à toi bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et un grand merci a toi<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet c'est une merveille bravo!<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j' adore ce coussin. Mathis ne peut que bien travailler à l' école avec cet abcdaire. Bravo marie Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un ouvrage magnifique , quel travail, mais quel résultat avec toutes ses belles couleurs bravo bravo Marie Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel travail, c'est magnifique, bravo Marie-Chrisitne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce coussin!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aimerai bien entrer a la grande école pour avoir le même. je vais en parler a Marie-Christine !!!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est juste magnifique, un très bel ouvrage.<br /> Il est de son inspiration?<br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merrci de ta visite et de ce gentil com<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique....<br /> j'adore les notes de musique..... et je me mettrais bien ma petite tête dessus.....<br /> excellent<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'as pas de chance !!!! il était réservé seulement a Mathis.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie coussin pour apprendre l'alphabet felicitation a marie- christine<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je lui transmettrai tes félicitations et je suis certaine qu'elle va les apprécier<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel bel ouvrage et aussi quelle patience. Belle journée. Amega<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, mais marie Christine n'en manque pas............. de patience bien sur<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'il est joliement réaliser!<br /> Bravo et douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sûr que ce joli coussin, va lui donner envie de lire et d'écrire... bravo.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si ce sera vraiment le cas, mais je le lui souhaite<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh su per be !!!!! vraiment trop beau ce coussin !<br /> et au passage un petit mot pour le pupitre : joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil com<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me souviens de cette table d'écolière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh là là !! quel travail !! Magnifique !!! Quelle finesse et quelle patience sur du 1 fil !! un beau symbole et une bien jolie façon de mémoriser l'alphabet !!! Bravo Marie -Christine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Splendide coussin. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très gai abc qui donne envie de jouer et non d'aller à l'école !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut surtout pas le dire à Mathis pour qu'il continue de bien travailler<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une bien jolie façon d'apprendre l'alphabet<br /> Broder en 1/1, félicitations Marie Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui une bien belle façon, que tous les petits écoliers aimeraient bien.*biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est MA GNI FI QUE !!!!<br /> <br /> Et le bureau d'écolier AUSSI !<br /> <br /> J'en avais un lorsque en accès à la propriété , mais ...!<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as tout dis !!!!<br /> <br /> <br /> bis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhh, mais c'est magnifique, ce coussin est splendide, félicitations à M. Christine<br /> bises à Toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci margot et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie broderie et ce pupitre est trop beau.<br /> <br /> Bises d'Orange.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore aussice beau pupitre. et la broderie bien sur<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce soussin est magnifique, bravo à Marie-Christine. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle et treès bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact