Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 05:12

Faute de temps, Mathilde ne brode pas beaucoup, mais voici un très beau tablier qu'elle vient d'offrir a une de ses amies

115 - Tablier Mathilde

on ne voit pas très bien sur la photo, mais le tablier est couleur ficelle brodé avec du mouliné DMC 815, qui est la couleur préférée de mathilde.

en voici maintenant quelques détails

115 - Tablier Mathilde1rien ne manque, ni la cuillère en bois,ni la fumée qui s'échappe de la casserole.

Je vous abandonne de nouveau pour quelques jours et je vous retrouve la semaine prochaine pour d'autres petites croix.

à bientot et merci de votre visite

je vous souhaite une très bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toutes pour vos gentils commentaires et je peux vous dire que mon amie est très contente de son tablier.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mathilde, C'est superbe, j'espère que ton amie a été ravie de ce magnifique cadeau.. Bises à toutes. Bon W.E.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BIZ ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me suis achetée un tabier mais avec des fleurs et dentelles<br /> passe alors d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI DE TA VISITE ET BON WE<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont magnifiques! bravo à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BIZ ET BON WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !!!! Quel superbe rendu et quelle joie de le recevoir !! Bizz et bonne semaine à tout le monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe, bravo Mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Recoucou<br /> Un tout grand merci pour ton mot sur les nuages...<br /> Moi, j'ai toujours le nez en l'air ! :o)) Comme la tête d'ailleurs hihihihihi<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben cela a bien servi d'avoir le nez en l'air parce que tes photos étaient superbes.<br /> <br /> <br /> merci de ton com et bon WE en attendant quelques photos de mes mini vacances<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ce superbe tablier, que je n'oserai pas porter, de peur de l'âbimer.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BIZ ET BON WE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce tablier est remarquablement brodé, félicitations à Mathilde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille mercis pour Mathilde.<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau ce tablier j'adore la broderie<br /> bonne semaine mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bis et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Qu'est ce qu'il est beau ! TOUTES mes félicitations, c'est une très très belle idée.<br /> Douce journée<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne idée de cadeau, mais il faut surtout l'offrir a quelqu'un qui sache l'apprécier.<br /> <br /> <br /> a très bientot et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mathilde ton tablier est magnifique. Ton amie a du être très contente de le recevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quel beau tablier ! et surtout quel beau travail de patience ! Je suis très admirative mais j'aurai trop peu de le salir... Les tabliers fleurissent ces temps-ci sur la toile, j'en ai réalisé un<br /> également... Biz Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, nous avons toute un trs  beau tablier, mais personne ne le porte, c'est juste pour la déco.<br /> <br /> <br /> merci pour Mathilde et a très bientot<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super beau ! je n'oserais pas le porter pour cuisiner, juste en déco !!<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voila les vacances sont terminées, je viens de rentrer, merci de ce gentil com et a très bientot biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet j'en arrive presque à sentir le fumet qui sort de cette belle casserole....bravo à la brodeuse.....il est vrai que ce rouge est superbe......à bientôt et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai brodé la même grille, mais en bleu et sur un torchon, le résultat est aussi très beau.<br /> <br /> <br /> merci de ton com et a très bientot<br /> <br /> <br /> suis en retard dans mes réponses biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mathilde ne brode pas beaucoup mais fait des merveilles , bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tout dis, effectivement ce tablier est vraiment trsè beau<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations Mathilde, c'est vrai qu'on ne le mettrait pas pour faire la cuisine, c'est bien la retraite n'est ce pas Jo, bon séjour<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Margot et a bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolis ces tabliers bon lundi bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille excuses pour le retard a ma réponse, je rentre seulement de quelques jours de vacances.<br /> <br /> <br />  a très bientot et biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super joli ce tablier un grand bravo a Mathilde !! et toi bonnes mini vacances et a bientôt !!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> me voici de retour, merci de ton com et a très bientot<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment très joli, j'aime cette finesse tant bien dans la couleur que dans sa broderie. Merci de ce partage visuel.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com et a très bientot<br /> <br /> <br /> bon WE et bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau bravo Mathilde bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mathilde bravo ce tablier est une réussite !! Vraiment très réussi !<br /> Josiane bonne petite ballade !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est absolument MAGNIFIQUE ce tablier, je n'oserai pas le porter pour cuisiner s'il m'appartenait, bravo à Mathilde<br /> à bientôt<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que nous avons toutes brodé un tablier mais nous n'osons pas le porter.<br /> <br /> <br /> merci pour Mathilde et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet, il est très beau ce tablier... on y voit même la fumée de la casserole!!<br /> Bravo Matilde.<br /> A très vite Josiane. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact