Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 07:12

Vous saviez déja qu'Anne Marie aimait les chats, mais nous avons aussi Josiane D qui aime les broder.

elle a choisi un calendrier un peu particulier et assez original de chez Calico crossroads qui s'appelle Collection Mini kat, 12 petites grilles qu'elle a réuni pour en faire un calendrier

chats de Josiane (3)

voici des photos agrandies de ce joli calendrier

chats de Josiane (4) 

je pense qu'ils vous plaisent alors voici la suite

chats de Josianechats de Josiane (5)

Ce sera tout pour aujourd'hui, je n'ai pas d'autres chats à vous montrer.....

ah !! non... j'ai failli oublier le petit chat qui surveille le quartier du haut de la cheminée

DSC00701.jpg DSC00702.jpg

cette fois c'est bien fini, merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> original ce calendrier !<br /> j'adore ...<br /> et les photos aussi<br /> bravo<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Josiane D et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les chats, ceux-ci sont mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, ils sont assez mignons et original.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les chats alors j'ai cliqué, il est sympathique ce calendrier, j'aime bien les motifs.<br /> Pour les santons, je te rassure, en fait je fais aussi des mises en scène toute l'année, d'ailleurs la photo de la bannière sur mon blog est une mise en scène récente.<br /> J'aime trop les santons pour ne les sortir qu'une fois par an.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau travail de Josiane D. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop marrant ce calendrier!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je le trouve marrant et original<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa cet ouvrage sur les chats<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil message<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau je ne peux pas dire autre chose!!!!! comment va la cheville de notre chef du blog!!!!!!! biz à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ma cheville va a peu près bien..... mais je n'irai certainement faire un 100 mètres.<br /> <br /> <br /> mais bon que veux tu c'est comme ça le grand âge........ on ne tient plus debout .... LOL<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe calendrier, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour sa réalisatrice et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'aime les chats j'en ai j'en ai hum 9 .Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beaucoup de monde, je crois qui aime bien les etits chats<br /> <br /> <br /> merci d'être passée et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci les filles !! ce fut tres agreable à broder !! un merci à josiane P ...<br /> bonne jour,nee a vous toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bises a toi et a +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Josiane ce calendrier est super beau j' adore les chats et les broder<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce com<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très beau calendrier-chat... et j'aime aussi beaucoup celui sur le toit...<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh chat alors ! il a l'air de se plaire ce petit minou perché sur cette cheminée !<br /> le calendrier est mimi<br /> bonjour à vous toutes<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu le dis chat alors !!!! oui il a l'air bien content de son poste de serveillance ce petit chat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très mignon, et j'adore les photos du chat sur la cheminée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le chat sur la cheminée, c'est le chat des voisins d'Agathe !!! il surveille .....<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> çà pour des chats ce sont des chats....<br /> super grille avec les mois super idées<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, c'est une très jolie grille et bien mise en valeur<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont trop mignons, ces petits chats, et en faire un calendrier est une très bonne idée.<br /> Il est superbe.<br /> Bravo à Josianne D.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle belle grille pour moi qui suis une mère chat ! bravo à la réalisatrice pour cet ouvrage !<br /> j'ai pris une photo de mon pèpère dimanche il est magnifique il pose dans les violettes !<br /> quant au chat sur la cheminée ne serait-ce pas un chartreux ?<br /> bisous à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les chats et se calendrier est superbe<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux ces petits chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi qui aime les chats , je les trouve très mignons, félicitations à Josiane D et merci Josiane P de nous faire partager tous ces beaux ouvrages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi Margot, merci a toi d'être toujours fidèle a notre blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chat alors!!!!!!!!!!!!!! voilà de beaux minous....très amusants.....bravo à Josiane D.....très bonne journée à toutes....amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Josiane D et très bonne journée a toi également.<br /> <br /> <br /> bisous et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle bonne idée que ce calendrier !! j'ai eu des chats..petite à la maison et je retrouve dans ceux-là..leurs airs et attitudes "polissonne" !! Félicitations !!! Bonne journée à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie et bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe calendrier, je suis fan de chats.<br /> Et pour chaque article, la chanson qui convient, bravo !<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Josiane, pas toujours facile de trouver une chanson qui va avec......<br /> <br /> <br /> très bonne journée également avec du soleil pour nous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce calandrier est très original qui va plaire beaucoup pour un amateur de chat<br /> bONNE JOURN2E<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j' adoooooooooooore les chats donc je ne peu qu' aimer !! cela fait très bande dessiné c'est super de les voir tous réuni dans un calendrier un grand bravo a Josiane<br /> on a l'impression qu' elle a fait des jours pour l' entourage ? je n' arrive pas bien a voir , ce sont des croix peu être !!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises a vous toutes!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle. non pas de jours pour l'entourage, juste des points de croix.<br /> <br /> <br /> bises et a bientot, très bonne journée également<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ces chats façon BD<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ils sont très beaux et je n'aime pas particulièrement les chats, mais ceux là, je les aime bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet, il est superbe ce calendrier!<br /> Bravo Josiane!<br /> Pas mal du tout cette photo du dernier... chat!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eliette et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact