Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 19:12
C'EST LA RENTRÉE
C'EST LA RENTRÉE
Forum 2016
Forum 2016

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

J'espère que vous avez passé un bon été , ici le beau temps semble vouloir rester encore un peu...Pour nous l'été n'est pas tout à fait terminé.

pourtant , comme pour nos chères têtes blondes , l'heure de la rentrée a sonné !

En commençant par le traditionnel forum des associations de Gardanne , pour lequel les croixpinettes n'ont pas hésité à se relayer afin de présenter notre groupe et une partie de notre travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli stand!!!
Répondre
L
Bravo bravo c'est tout simplement magnifique <br /> Belle semaine<br /> Bises
Répondre
D
Coucou Annie <br /> Bravo à toutes pour toutes ces magnifiques réalisations ,et bonne rentrée à vous !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
bonsoir un joli stand bravo !!!!bonne soirée <br /> bises .
Répondre
V
Très joli stand.
Répondre
A
C'est le travail d'équipe des croixpinettes volontaires...
J
Oui nous avons repris avec joie la tête pleine de projets pour notre expo dans un an !!!
Répondre
P
Ouiiii ça y est on a repris .Pour moi cet été je n' ai pas trop brodé, mais là je suis hyper motivée.
Répondre
A
Tout pareil pour moi , je te rassure . Difficile de broder à la plage ou à la piscine....
D
quelle chance!! vous allez encore pouvoir créer ensembles!! c'est génial!! bises
Répondre
A
Eh ,eh ....nous avons plein de projets...
M
Bonne reprise alors !!!
Répondre
A
Merci , notre reprise a eu lieu mercredi 7 , et nous avons commencé par partager un délicieux gâteau breton avec du cidre!!!! La vie est belle.

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact