Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 20:40

Annie a brodé pour sa cousine une des dernieres grilles d' Isabelle Haccourt-Vautier. Une famille formidable

Grand mère de 6 adorables petits enfants serait elle souvent solicitée pour les garder???

Je dirais même plus, elle est un peu envahie.

Aussi cette grille était parfaite pour elle.

 

Des grands parents qui déchiiiiirent

Annie a monté sa broderie sur une ardoise et je trouve que c' est trés joli.

Ce cadeau a été trés apprécié.

Des grands parents qui déchiiiiirent
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ho j'adore c'est excellent tant la grille que la réalisation <br /> bisous<br /> linette
Répondre
M
Trop top cet ouvrage,Trouves nous encore de belles grilles rigolotes bises bonne journée à toutes. Maryse
Répondre
N
Très bonne idée!!!
Répondre
D
Coucou Pascale <br /> Excellent , J'adooore , elle serai bien chez moi aussi cette jolie broderie !<br /> Bravo à Annie pour cette superbe réalisation broderie et sa finition !<br /> BISOUS <br /> Danielle
Répondre
M
excellente finition!!! bises
Répondre
M
c'est très joli bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
V
Superbe!
Répondre
M
Très original,bravo, où trouver la grille???
Répondre
M
magnifique cette broderie ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
Superbe broderie !! J'adore, belle finition. Bonne journée ! Bises.
Répondre
L
Bonjour Pascale ,,, superbe broderie ,,, et ,,, belle finition ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
trop trop belle cette broderie et bien mise en valeur , je pense que la cousine d'Annie n'a pu que craquer. amitié
Répondre
J
Superbe !!! Moi j adore !!! Bravo
Répondre
S
Bravo Annie !! Superbe !! Criant de vérité pour certains.... Je pense que nous sommes nombreuses à te demander la grille !<br /> Bisous et bonne semaine à toutes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact