Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 08:05
SAL " Surprise de Noël "

Il est temps que je vous montre l' avancée du SAL que suit Michelle.

Elle m' a envoyé ses photos depuis quelques jours déja.

Vous aviez vu la première partie 

SAL " Surprise de Noël "

Voilà la suite qu' il fallait broder au mois de mai.

SAL " Surprise de Noël "
SAL " Surprise de Noël "
SAL " Surprise de Noël "

Une vue de l' ensemble

SAL " Surprise de Noël "

Le choix de la toile Murano d' un bleu grise convient trés bien car il fait ressortir le blanc de la neige.

J' ai toujours un peu d' appréhension avec les SAL mystère mais là je dois dire que je ne suis pas déçue.

C'est vraiment trés joli .

 Michelle nous avons toutes hates de voir la prochaine avancée de ta broderie.

SAL " Surprise de Noël "
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce rendu est MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Dommage je n'ai pas su ! Je ne sais qui est Michelle !?<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
Répondre
P
Très joli choix de toile pour ce joli sal <br /> bises
Répondre
V
j'ai eu du mal à voir les photos mais en voyant &quot;Noël&quot;, je me suis entêtée et j'ai découvert la merveille en devenir<br /> Bravo<br /> vava
Répondre
P
Ah bien je ne sais pas pourquoi les photos s' ouvraient mal.!!!!!<br /> Merci de ton passage et bonne semaine
L
C'est très beau
Répondre
M
Super Michelle vivement la suite bises
Répondre
C
Vraiment très beau !! Bravo !!!
Répondre
J
J aime beaucoup c est superbe et ta toile est parfaite Michelle bravo !!!
Répondre
J
J aime beaucoup c est superbe et ta toile est parfaite Michelle bravo !!!
Répondre
L
cette broderie est très belle<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
P
Très belle harmonie entre toile et fils. Très joli !
Répondre
S
Bonjour Pascale, un très joli SAL..... et sur cette toile, le rendu est superbe.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonsoir je troue cela très joli bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
M
magnifique rendu ! très joli paysage d'hiver , c'es vrai que l'on voit bien la neige ! bravo<br /> bisous
Répondre
D
coucou Pascale<br /> Magnifique le rendu sur cette toile , Bravo à Michelle pour cette superbe broderie !!<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> bonne journée , bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
V
Jolies étapes.
Répondre
M
Mais c'est que ça nous donnerait presqu'envie d'être déjà à Noël !
Répondre
O
C'est un très joli début, la toile terminée sera sans doute splendide !
Répondre
A
C'est vraiment trés beau!!!! Un grand bravo à Michelle,
Répondre
M
Magnifique ce SAL de Noel,j'aime beaucoup,bonne journée<br /> Marie
Répondre
G
J'aime toujours autant.
Répondre
F
Michelle a bien fait de choisir cette toile, la broderie ressort bien, nous attendons avec impatience de découvrir la suite<br /> Bonne journée
Répondre
P
Il est très très joli ce sal et effectivement ce choix de toile est une excellente idée.<br /> Bele journée
Répondre
L
Oh ben non tu ne dois pas être déçue ! Il est magnifique ce SAL. Je croix que les petites croix que je préfère sont celles sur le thème de Noël.<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact