Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 06:46

Comme je vous l'ai promis, il y a quelques jours, voici la suite de nos enveloppes brodées de cette année.

Je ne doute pas que vous les aimiez autant que les précédentes

187 - vous en voulez encore (2)celle-ci a été brodée par Josiane D à l'attention d'Aline qui fait aussi partie des amoureuses des chats.

La voici au verso

187 - vous en voulez encore (4)pauvre petit chaton qui s'est emmêlé les pattes dans une pelotte de laine.

Dans mon souvenir, c'est une grille issue d'une revue ouvrage broderie assez ancienne.

Vous pourrez remarquer également les boutons.......

et pour terminer la finition de cette jolie enveloppe, l'intérieur et la jolie carte qui l'accompagnait

187 - vous en voulez encore (5)Bravo Josiane D

*******

La seconde enveloppe du jour a été brodée par notre nouvelle recrue qui nous vient de Grèce.

Vassiliki n'avait jamais fait d'enveloppe, c'est donc une première pour elle et le style est très différent.

187 - vous en voulez encoreUn dessin décalqué dans une revue venant de Grèce et reporté sur le tissu. Ensuite une multitude de points lancés. les couleurs ont été choisies au filing au fur et a mesure de l'avancement de son ouvrage.

187 - vous en voulez encore (3)Le dos agrémenté de petites frises au point de croix.

et je voudrai terminer ce billet du jour avec 2 photos qui n'ont rien à voir avec la broderie et que nous offre Anne-Marie

chatds (2)chatdsComme vous vous en doutez, j'ai encore d'autres enveloppes à vous montrer...... mais je préfère vous laisser patienter quelques jours pour les découvrir.

En attendant, si le coeur vous en dit, vous pourrez toujours revoir celles de l'an dernier Le facteur est passé !! 

et Qui veux du courrier ?

Merci à vous tous qui passez nous voir et bienvenu aux nouvelles inscrites.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir, c'est splendide ce travail de broderie sur les cartes et enveloppes, merci de nous montrer !<br /> <br /> Me voici chez toi avec l'orage qui gronde au loin... mais il a l'air de partir du bon coté ...ouf, car la journée fut très belle.<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, nous avons eu aussi une petite averse hier soir, mais je crois que le soleil est revenu aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ces enveloppes, je devais en recevoir lors d'un échange mais la personne l'a roulée en bannière de noël...dommage il va falloir que je m'en fasse une!!! ;-)))
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel festival !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
vos enveloppes sont magnifiques!<br /> moi, qui suis une fan des chats!!! j'aime beaucoup<br /> quel talent!! j'admire toujours le superbe travail de broderie<br /> bravo<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passé nous voir et ravie que nos ouvrages te plaisent.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolies ces deux enveloppes :) bravo mesdames !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelles sont mimi ces enveloppes un petit faible pour celle avec le petit minou passe une semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
Z
au fait j'ai oublié il faut que tu dises à Anne-Marie qu'elle me rende mon chat, celui aux pattes blanches !!! lol bonne semaine bizou...zou
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> elles sont trés belles ces nouvelles enveloppes !!!<br /> la premiére trop mimi le chat !! et la seconde trés original !! bravo à toutes les deux pour leur création !!<br /> vivement les prochaines !!!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> biz et une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis toujoursaussi admirative !!! Mais l'envelppe avec le chat est pour moi la plus belle !!! Bisous...Marie
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que tu n'es pas la seule à aimer cette jolie enveloppe...... le chat y est pour beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont aussi très belles celle-ci.J'attends de voir les suivantes.<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Merci beaucoup de ton petit message plein de gentillesse. A bientôt. RINA
Répondre
N
Alos, chat!! c'est joli, joli!! Bon weekend.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et une ttrès bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis ouvrages. Beaucoup d'imagination. Bravo. Un grand bonjour de CORSE du sud. Rina
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites et de tes gentils com.<br /> <br /> <br /> et un grand bonjour de chez nous, le soleil n'est plus au RDV depuis 2 jours, mais seule consolation, il fait beaucoup moins chaud.<br /> <br /> <br /> dans quel coin de Corse est tu ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
bien jolies enveloppes!!j'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci a vous toutes pour nos enveloppes et bravo à toi vassiliki c est une première très réussie !!<br /> C est toujours très agréable cet échange !! Bon Week end à vous toutes !!!
Répondre
M
très jolis ces ouvrages bonne soirée bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ces enveloppes brodées sont ravissantes, et le poste n'en n'égare aucune?<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> ben non, jusqu'à aujourd'hui, elles sont toujours arrivées a bon port.... même si parfois nous avons eu un peu peur a cause d'un retard dans l'acheminement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
le petit chat est adorable avec sa pelote de fil à broder,juste assez pour écrire l'adresse d'Aline,bravo Josiane D et l'enveloppe de Vassiliki est très originale par ses couleurs,un beau travail<br /> de composition,vite la suite......... Bises Maryse
Répondre
M
comme toujours elles sont très belles, j'adore ce petit chat ,<br /> bises
Répondre
M
elles sont vraiment tres jolies ces envelloppes<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore de belles enveloppes, Bravo aux brodeuses. Ma fille arrive ce soir et comme elle adore les chats je vais lui faire voir ton blog ..... Bisous. Gigi
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que ta fille aura aimé notre blog.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe tout ca!!! bravo a toutes!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sur en bonne brodeuse aimant les chats j'adore la première enveloppe!!!Bravo ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> cela va de soit...... je n'aime pas particulièrement les chats, mais je la trouve superbe
Z
ah j'adore celle du chat !!! elle est superbe... bonne fin de semaine et à bientôt<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la brodeuse et une très bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
les deux sont bien belles!!
Répondre
I
très jolie enveloppe, bravo<br /> douce journée, bisous
Répondre
P
superbes ces jolies enveloppes........absente depuis qq temps....je reviens voir vos merveilles....bises pour la journée...........
Répondre
P
Bonjour,<br /> Un petit complément : Vassiliki m'a brodé cette enveloppe très colorée et je l'en remercie une nouvelle fois.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Bises - Patou
Répondre
C
Toujours plein d'idées et de belles attentions. Bravo.<br /> Amitiés;
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
En effet, elles sont toutes les deux très belles.<br /> Beau travail.
Répondre
G
De bien jolies enveloppes !
Répondre
A
coucou les filles,les photos sont prises sur la jetèe à Mandelieu,en effet les enormes"caillous" qui bordent la mer offrent des abris multiplent pour tte une colonnie de chats et on peut les voir<br /> se prelasser sur les roches,disparaitre dans les cavites qu'offrent les rochers; touristes et âmes charitables sont là pour leurs nourritures ,difficilement approchable les matous et leurs<br /> progénitures....ceci soit dit je vous laisse découvrir ....au fils des jours nos enveloppes; du soleil à vous ttes anne marie
Répondre
P
2 belles enveloppes qui ont fait la joie de leur destinataire.<br /> Bises et bonne journée<br /> Pascale
Répondre
L
Elles sont toutes très belles bravo !!<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
D
elles sont superbes....Bravo !
Répondre
G
Wouaaaaa le chat ! Super et j'adore :-) même si l'autre est belle aussi.
Répondre
F
Trop sympa , j'aime bien les boutons pattes de chat<br /> Bonne journée
Répondre
F
Elles sont superbes ces enveloppes, bravo à toutes. J'adore le beau chat d'Anne-Marie, une douce caresse pour lui.
Répondre
O
toutes jolies ces enveloppes, bravo !
Répondre
R
quel joli courrier<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
A
Je ne connaissais pas mais ce sont des échanges bien sympathiques et tigrou est un très beau félin. elle journée Amega
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact