Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 11:42

Aujourd'hui, je vais vous montrer encore quelques enveloppes issues d'une de nos rondes d'enveloppes.

La première est une très belle Arlésienne, un gros travail avec beaucoup de dégradés de couleur mais très réussi (enfin à mon avis !!!)  

En Provence

 Devant l'Arlésienne avec son beau costume et au dos une branche d'olivier  

En Provence (3)

 En Provence (2)

  Une enveloppe très différente de la 1ere, que j'ai brodée l'année dernière pour Agathe 

Frises pour agathe Frises pour agathe (2)

  Sur une toile Sweigart un peu chiné avec un fil sur un fil de trame, très agréable de travailler sur cette toile.

 

Frises pour agathe (3)

Voila, je ne vous en montre pas plus pour aujoud'hui, je vais garder d'autres enveloppes pour une prochaine fois.

 

******

merci de votre passage et surtout n'hésitez pas a laisser un petit commentaire.

Je ne peux toujours pas vous répondre, car je suis encore au pays des tulipes, mais soyez patientes, vous aurez droit aux photos dès que je rentrerai.

 

à très bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les 2 sont très belles ; bravo.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ces enveloppes avec une préférence pour l'Arlésienne<br /> <br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui l'Arlésienne est trsès apprécié par tous.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour les copinettes,notre josiane même absente se débrouille pour être prèsente,je lme la reprèsente bien....endormie dans un champ de tulipes......dommage je n'ai pas la grille,je lui aurais<br /> bien fait un courrier.............rires.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus tu te moques que fais tu si tard ou tôt comme tu veux devant ton ordi au lieu de broder les tulipes pour Josiane elle rentre mardi tu dois les lui remettre mercredi HI HI HI !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises à mardi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super joli toutes ces enveloppes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, nous aimons beaucoup faire cette ronde d'enveloppe et vous aurez bientot droit a celle que nous sommes en train de faire cette année<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très belles enveloppes ! Bravo ! Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et j'en suis la destinataire michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désollée j'ai eu un trou de mémoire alors Bravo à Marie. Voilà pourquoi ce n'est pas moi qui m'occupe du blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non petite erreur l'enveloppe a été brodée par MARIE BON week-end michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je craque pour tout ce qui représente la Provence et particulièrement les arlésiennes ! celle-ci est M A G N I F I Q U E ! Quel admirable travail !<br /> Bon week end<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non Josiane P. n'est pas rentrée<br /> <br /> <br /> Je réponds au dernier message. Un grand merci à vous toutes pour vos commentaire.j'esère que vous nous excuserez. Effectivement ces enveloppes sont très belles si mes souvenirs sont bons je crois<br /> que la première a été faite par Mathilde. tout arrive à destination et jamais abimé<br /> <br /> <br /> Bon week end à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh........que cette Arlesienne est belle......félicitations......j'adore tout ce qui touche à ma belle provence....bravo et l'autre enveloppe est très jolie aussi......bonne journée ...amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les brodeuses de ces 2 enveloppes et a très bientot.<br /> <br /> <br /> le lien vers ton blog ne fonctionne pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes ces enveloppes sont magnifiques .Quelle finesse, cette arlésienne j'admire ce travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que c'est vraiment le cri de tous, concernant l'arlésienne.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> L'arlésienne est un vrai travail d'artiste, félicitations c'est somptueux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes enveloppes! chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour une brodeuse il est toujours très agréable de recevoir une enveloppe brodée dans sa boite aux lettres. Chaque fois on dit "ohh c' est celle là la plus jolie. "<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique l'arlésienne et le brin d'olivier. C'est la Provence....<br /> Bises à toutes. Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien réussi , j' ai la grille de l'arlésienne, il me faudra la faire , quand ??????<br /> La 2ème enveloppe est très jolie aussi<br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on attend les photos de ton enveloppe avec l'arlésienne .....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, très très honnêtes nos facteurs!!<br /> Elles sont très belles c'est vrai.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai jamais fait d'enveloppes brodées, mais je suis toujours aussi ébahie, quand je vois cet art postal.<br /> J'aime beaucoup l'arlésienne.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est très agréable de faire ces enveloppe.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belles ces enveloppes , c'est vraiment étonnant quelles arrivent à destination...mais nos facteurs sont des gens parfaits<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie ces enveloppes l'arlesienne est superbe la tienne est tres jolie<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil message et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe... Mais moi qui court après le temps, je trouve cela presque dommage de faire de si jolies broderies pour des enveloppes..<br /> Bonne fin de séjour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu court;.... mais tu trouves le temps de faire de magnifique choses.<br /> <br /> <br /> bis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très jolie. J'aime beaucoup. Pas du Sud pour rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, dans le sud.... nous sommes un peu "chauvins !"<br /> <br /> <br /> bis et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact