Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 05:27

Avant de vous parler de notre journée de cartonnage, je voudrai m'excuser auprès de vous de ne pas avoir répondu a vos petits commentaires de ces derniers jours.......... c'est bien connu, les retraitées sont toujours un peu débordées !!!

Mais je vous rassure, je les lis tous et mes croipinettes également, et nous les apprécions beaucoup, alors ne vous en privez pas, bien au contraire.

je vous promet d'y répondre de temps en temps.

**********

La 2eme chose dont je souhaite vous parler, c'est la reprise de nos activités après la petite interruption du mois d'aout.

Nous serons présentes au Forum des associations qui se tiendra, à la Halle de Gardanne, ce samedi 10 septembre de 10 H à 18 h et toutes celles qui voudraient venir agrandir notre groupe seront les bienvenues pour s'inscrire, lors de cette journée ou en cours d'année bien sur.

un petit rappel :

Nous nous retrouvons les mardis soir à partir de 20 H et le mercredi après-midi à partir de 14 H 30

************

Je vous montre maintenant le résultat de notre journée de cartonnage de ce mois d'aout, nous avons réalisé des petites btes en forme de plumier

Bte plumier (2)Bte plumier (3)

Les plus rapides ont pu faire un petit porte bloc avec les restes de tissus.

Bte plumier (4)C'était une très belle journée, nous avons partagé un petit en-cas ensemble..... après l'effort .... le réconfort et nous étions toutes très contentes de notre travail.

Bte plumierdes btes très colorées, et très différentes, bien que faites sur le même modèle.

Bte plumier (5)Je vous remercie de votre passage et celles qui sont près de chez nous, n'hésitez pas a nous rendre une petite visite samedi, nous vous accuillerons avec le plus grand plaisir.

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> Cordialement<br /> Catherine Jardon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de l'info, je vais voir si je peux le commander.<br /> <br /> <br /> merci également de votre visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes vos boîtes! bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à vous, elles sont bien belles ces boîtes!<br /> Des bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces boîtes sont magnifiques ! bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations c'est tout très très beau<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous en sommes aussi très fières !!!! (modestes....)<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Comme je te comprends, les retraités sont débordés , Les boîtes sont reès belles. bonne continuation. bisous. Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pourtant je ne le croyais pas avant de prendre ma retraite....<br /> <br /> <br /> et pourtant les journées sont beaucoup trop courtes por tout faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belles btes...moi j'adorerais savoir en faire...mais!!!! vous êtes trop loin de moi...bien dommage...félicitations aux créatrices...et je vous souhaite une belle journée pour le forum des<br /> associations.....bel après-midi et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> très bonne journée au forum, voir notre article suuivant<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il manque des photos" cropinette"........notre sieste sur ta pelouse.....rires....,et..,notre apéritif dinatoire .........chacune y va de sa recette,diététique mesdames car il est prévu d'y<br /> revenir,nous vous espérons afin d'agrandir notre cercle de petites croix . à plus anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sympa de se retrouver toutes ensemble pour fairedu cartonnage ou autres.<br /> Ces boîtes sont très jolies, avec de belles décinaisons de la part de chacune.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous avez raison d'etre fiere de vous elles sont superbes ces boites<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore de beaux résultats avec ces boites réalisées j'en suis sûr dans la bonne humeur d'une belle journée d'aout encore bravo les filles et à samedi j'apporterai des petites gourmandises du matin<br /> pour garder la forme et les formes OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques, toutes ces couleurs !!! Bravo les filles !! Bizz et bonne journée à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes les boites sont très belles , bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de merveilles!!<br /> <br /> Pas facile de mettre un com et très long!!!!<br /> Bonne journée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours très interessant de voir des déclinaisons différentes avec le même modèle de départ.... et elles sont toutes très jolies.<br /> Pour les coms, je ne peux pas non plus répondre, faute de temps, alors je comprends.... et même cela m'ennuie parfois de "perdre" du temps à venir voir la réponse (car su OB ce n'est pas du plus<br /> commode) pour juste un "merci".... Alors ce n'est vraiment pas grave que tu ne me répondes pas...<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de comprendre mes paroles.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles vos boites!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que du beau travail. Bravo à toutes.<br /> Josiane , tu tiens notre blog comme une pro. Tes articles sont toujours très agréables à lire et regarder. Merci pour ton travail.<br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces boites sont très jolies et surtout bien faites,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous avons passe une super journée de cartonnage !! Oui oui n hésitez pas venez nous voir samedi ce sera un laïque de vous rencontrer !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo à vous toutes!<br /> Elles sont très jolies ces boites!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact