Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 06:50

Un moment de panique !!!

lors du tirage de la ronde des cadeaux l'an dernier....

Patricia est la dernière arrivée dans notre groupe a ce moment là !! et le tirage va être dur pour elle.

et oui le sort ne va pas la favoriser puisque elle va tirer le prénom d'Agathe !!!

Elle a déja compris qu'Agathe est le membre de notre petit groupe qui fait les plus beaux ouvrages et surtout qu'il s'agit de celle qui brode le +

son angoise : vais-je pouvoir être à la hauteur ?

**********

Mais le sort a décidé et elle refuse de changer le tirage avec les 2 qui vont le lui proposer . elle fera donc le cadeau pour Agathe et elle s'en sort super bien.

voici donc le superbe coussin qu'elle va broder et qu'Agathe va beaucoup apprécier.

COUSSIN AGATHE (2)-copie-1

 

COUSSIN AGATHE

  elle a choisi un sujet qu'Agathe aime beaucoup :

un arbre brodé avec du fil DMC 815 d'après une grille de chez Rovaris

COUSSIN AGATHE (3)COUSSIN AGATHE (4)

Cette année pour notre prochaine ronde le tirage lui paraitra certainement plus favorable.

******

Pour ma part, je trouve ce coussin magnifique et qui sait ....... peut être que j'en aurai un qui lui ressemble une prochaine fois.

*****

merci de votre visite et a bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est vraiment magnifique. merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> majestueux!!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi ce coussin, bravo<br /> Anne-laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est tres beau ce coussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour la réalisatrice<br /> <br /> <br /> bpon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je rentre tout juste de chez mes parents et je trouve mon cadeau sur le blog........<br /> C' est Patricia le vedette, car elle a fait un super travail. mon coussin est magnifique.... et il trone en bonne place , loin des chiens, il n'est pas question qu'il le prenne pour eux......c'est<br /> pour moi rien que pour moi.<br /> Encore merci Patou,il est vraiment tres beau mon cadeau.............<br /> Je vous remercie toute d'avoir pensé a ma fete........bisous a toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et trsè bonne journée Agathe<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour à toutes !! je profite, par le biais de votre blog pour souhaiter une très bonne fête à Agathe.je n'ai pas ses coordonnées, puisque je suis nouvelle..mais je pense qu'elle vient<br /> régulièrement le consulter..Bonne journée et bon WE à toutes..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ce coussin superbe<br /> Bravo à Patricia qui a du avoir beaucoup de pression !!!<br /> Je crois qu'aujourd'hui c'est la fête d'Agathe, si tu la vois, souhaite lui un très bonne fête de ma part<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Agathe et tu as raison c'est aujourd'hui la Ste Agathe et nous allons penser a lui souhaiter ce jour.<br /> <br /> <br /> *bises et merci encore de ta fidelité. bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour tous ces gentils commentaires. Merci à celles qui m'ont aidée à trouver la bonne grille. Après un grand moment de stress, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder. Lors de sa remise, le<br /> MERCI et le regard d'Agathe m'ont suffit. Cette année, pas de stress. J'ai eu une très bonne pioche, j'ai l'idée, il ne reste plus qu'à jouer la partition.... Anne-Marie : ton jour viendra, ne<br /> t'inquiète pas.Bisous à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et le mien alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un superbe arbre!!!!!!! très très joli<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nadette<br /> <br /> <br /> bises et très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui oui tout à fait d accord avec vous les filles un grand bravo à Patricia et maintenant en route pour le prochain cadeau !!! qui sera l heureuse élue ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> agathe sait reconnaitre la valeur d'un ouvage si petit soit il,mais,il est vraie que chaque fois agathe nous surprend par la finesse et la difficulté de son travail et de notre côté nous tirons<br /> leçon et ,cela demande pour certaines un peu plus de recherche, aussi chapeau patricia pour une première annèe tu as fais fort ,n'hesite pas à "piocher" mon prenom..............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> félicitations toujours pour vos réalisations. Je ne suis pas encore venue vous rendre visite lors d'une de vos réunions !<br /> j'ai une petite demande : je suis à la recherche de grilles sur le thème de la communion (profession de foi) pour réaliser les sachets dragées. A tout hasard si vous avez des infos ... MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Enn ce qui concerne ta question, je me souviens avoir vu une revue, "ouvrages broderie" je crois qui traitait de ce thème particulier, il ne doit pas être recent, 2 ou 3 ans.<br /> <br /> <br /> mais je ne me souviens pas exactement, peut etre une de mes amies se souviendra......<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CE COUSSIN EST très beau MB<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Patricia !! pour une débutante...Nous avons de la chance, nous les" nouvelles "car nous sommes "exemptées" des cadeaux pour la première année...il nous reste l'enveloppe !!!! il va falloir<br /> s'appliquer sérieusement..Bonne journée à toutes... Sophie....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, a vous d'assurer avec l'enveloppe cette année<br /> <br /> <br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe bravo Patricia!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien bel arbre, bien mis en valeur<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison, il est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton coussin et magnifique et agathe etait surement très contente de le recevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau est elle vraiment débutante?????chapeau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui une vrai débutante !!<br /> <br /> <br /> tu as raison chapeau ! cette année elle n'est plus débutante et va devoir se surpasser.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien les grilles de Rovaris, ce coussin est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien les grilles de Rovaris et j'en ai brodé plusieurs.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais il est très beau ce coussin.<br /> Bravo Patricia.<br /> En effet, je suis certaine qu'Agathe a beaucoup apprécié!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui super beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact