Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 07:18

En juin dernier, la naissance d'un petit Robin dans l'enrourage d'Agathe.

Voci ce qu'elle a offert à cette occasion

Naissance Robin (3)

Un joli tableau de naissance pour ne pas oublier le jour et l'heure de cet heureux évènement.

Une grille du lin d'isabelle 

acheté au salon de Puget sur Argens en mai dernier

Naissance RobinPour accompagnier ce tableau, un petit sac fourre tout.

Et la grille de la même créatrice mais cette fois, ce n'est plus un petit nounours, c'est une petite souris en vacances sur la plage.

Naissance Robin (4)et pour terminer le petit coussinet a accrocher a la porte de la chambre

Naissance Robin (2)Alors qu'en pensez vous ? je suis certaine que vous avez toutes envie d'avoir un Bébé pour avoir les mêmes !!!

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire a Agathe

A très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> as tu fait comme les fèes :un message de bonheur dans chaque petit point? felicitations agathe belles réalisations anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est super craquant...<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cet ensemble est très beau. Il est vraiment choyé ce petit Robin. Bises. Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il arrive dans la vie avec de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un cadeau magnifique, de naissance, et pour la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis cadeaux de naissance<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment mignon félicitations bon week-end bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Michelle<br /> Ils sont trop magnifiques ces cadeaux ;ce petit prince sera gâté<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée a toi également et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super mais une préférence pour le chat sur la plage ... normal pour qui me connait...<br /> bonne journée bizou...zou (part au boulot)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'acccord avec toi pour le chat et bon courage pour le boulot.....<br /> <br /> <br /> allez c 'est bientot les vacances<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est splendide........... je suis admirative<br /> bravo<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben nous aussi !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Agathe j' a dore. C' est trop beau tout dans les tons que j' aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable il en a de la chance robin<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi mon avis, il a beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De beaux ouvrages d'une pureté qui sied parfaitement à cet heureux évènement.<br /> Beaucoup de douceur. J'admire. Belle journée. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merc de t a visite et de ce gentil com<br /> <br /> <br /> a bientot et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y a pas de mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe, Robin a été comblé, félicitations à la brodeuse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon ben alors je ne dis rien. !!!!<br /> <br /> <br /> tu as raison c 'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui que voilà de belles broderies pour ce petit Robin, encore trop petit pour apprécier, mais sa maman elle doit être ravie...bravo à Agathe...la brodeuse.....belle journée de vendredi et bises<br /> à toutes....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> certainement que la maman de Robin aura apprécié en attendant que le petit bout le fasse lui même<br /> <br /> <br /> biz et très bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les grilles du lin d'Isabelle sont vraiment magnifique je les adore !!! as tu été faire un ti tour dans ma brocante sur ma boutique ??peu être que quelques modèles intéresserais les filles de ton<br /> club !!! je les vend plus de moitié moins cher !!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'aller voir tes modèles, pour ma part, pour l'instant, je n'ai rien vu qui me tente (faut dire que j'ai beaucoup de travail sur la planche !!!!) mais peut etre qu'une de mes copinettes<br /> y trouvera son bonheur.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations Agathe !! Quelle joie de recevoir un cadeau si raffiné !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes ces broderies de naissance d'Agathe pour Robin ont un charme fou, petite préférence pour la p'tite souris.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Agathe, mais toutes ses broderies sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPERBE!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Agathe j'A-DO-RE! C'est superbe!<br /> Des bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je decouvre ces grilles du lin d'isabelle, c'est trop mignon<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont toutes très belles et nous avons aussi dans notre petit groupe au moins 2 inconditionnelles d'isabelle du lin. (Agathe et Michelle)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à Agathe ! tout est magnifique, j'adore ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci b eaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique cet ensemble...!<br /> Bravo, c'est super mignon!<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un superbe cadeau.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact