Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 08:12

  Au début de cette année, afin de relancer la motivation chez certaines d'entres nous, nous avons décidé de faire un petit SAL, 

Nous avons choisis 2 grilles d'Isa Vautier issues du livre amitiés croisées.

Fleur bleue et Amour, au choix.

Voici  aujourd'hui les 1ere photos de ces ouvrages pour l'instant non finitionnés

AgatheIl s'agit de l'ouvrage d'Agathe,, elle a utilisé un fil pomme de pin colori ciel d'hiver

Michelle (2)celui ci est le travail de Michelle avec toujours un fil pomme de pin colori forêt enchantée

Michelle (3)Encore un ouvrage de Michelle qui avait décidé de faire les 2 grilles avec un fil DMC, mais je ne me souviens plus de la couleur.

PascaleCelui de Pascale un fil DMC, je ne sais plus la couleur non plus.

SAL 2012et le dernier pour aujourd'hui est celui de Marie-Christine qui n'avait pas fini dans les temps, mais quelques jours après. on lui partonne son retard...... 

Elle a utilisée un fil pomme de pin et le colori est ??? il y a le mot automne dans le nom...

C'était pour la 1er partie de ces ouvrages, dans quelques jours, les photos des autres qui ont déja finitionné ces grilles.

Merci beaucoup de vos gentils commentaires et aussi à bienvenue aux nouvelles inscrites de ces derniers jours.

Rien à voir avec notre SAL, mais juste parce que c'est encore le WE de paques, un ouvrage de dernière minute avec une grille trouvée ICI

P1090340.JPG

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un petit mot poutr te remercier de ta visite c'est bien joli tout ça ! un gran,d bravo a toutes .
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être également passé nous voir.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies ces interprétations d'une même grille.
Répondre
A
bravo à toutes, vos toiles sont superbes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucou<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tout est très joli et j'adore le "Pâques ça à faire " ! Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai oublié de vous demander comment vous pensiez finitionner tous ces jolis coeurs : faire de petits tableaux ?<br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je m'absente quelques jours, mais dès que je rentre, tu pourras voir les 1ere finitions de ces coeurs... mais je ne t'en dis pas plus, d'ici là, certaines d'entres nous auront peut encore réussi<br /> a finitionner ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> a bientot et bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes ouvrages sont magnifiques<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien brodée isabelle vautier bonne journée michelle
Répondre
M
Magnifiques ouvrages ... BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> BISOUS Josiane, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil com.<br /> <br /> <br /> nous adorons les compliments.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que j'aime bien les petites recettes toutes simples à faire, je déteste passer trop de temps à faire la cuisine.<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi et je n'aime pas trop cuisiner en général.<br /> <br /> <br /> biz et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolis ouvrages !<br /> J'ai brodé moi aussi "fleur bleue" d'Isa mais ne l'ai toujours pas finitionnée je l'avoue.<br /> Bisous Josiane :)
Répondre
L
<br /> <br /> certaines d'entres nous , ne les ont pas finitionné comme tu a pu le voir sur le blog.... on cherche.....<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
De trés jolis ouvrages. Bravo à vous toutes bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont bien bo ces ouvrages, je t'oublie pas, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, et je serai patiente. de toutes façons, je m'absente la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sûr que venir au salon de Nantes, ça vous ferait un peu loin, lol. Et puis à voir votre blog, il semble y avoir plein de chouettes salons dans votre région aussi !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, il y a aussi des salons dans notre région, mais on aimerai toujours aller ailleurs pour voir si onpeut trouver autres choses. et rencontrer d'autres personnes<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce sont de bien jolies versions bravo à toutes à bientôt<br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies broderies !<br /> La poule est aussi très originale !<br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes interprétations de ce modèle félicitations à toutes très bonne journée
Répondre
C
Voilà de bien jolies versions, de bien jolies réalisations.<br /> Bravo les Filles. Bises à vous.
Répondre
L
Bravo tout est superbe ! l'ouvrage de dernière minute est tout mimi<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucou^p<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo à toutes les brodeuses, pas possible de dire quel ouvrage est le plus beau, car tous sont les plus beaux. Gros bisous à toutes. Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
La poule m'a fait bien rire !
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le petit tableau de Pâques, elles est vraiment marrante, cette petite poulette pressée !<br /> Et bravo pour le SAL, toutes vos réalisations sont magnifiques. Et les fils Pomme de Pin sont vraiment superbes.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> poru ma part, je n'ai pas trop aimé le résultat du fil pmomme de pin ... mais cela n'engage que moi bien sur.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
TRES JOLIS BEAU TRAVAIL BISOUS A TOUTES GIZOU
Répondre
L
<br /> <br /> et mille mercis a toi.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien jolies broderies, bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucou^p<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo pour ces jolies broderies j'adore la dernière photo et le message passé mdr bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de ton gentil com<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est beau ce sal ! merci pour le lien de la grille !<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi, j'ai beaucoup aimé ces petites grilles.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
De très belles broderies, toutes différentes finalement de par leurs coloris!!<br /> et ta finition donne une grosse envie de soleil et de chaleur....<br /> vivement les petites tenues!!<br /> bises et belle semaine
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et a trs bientot<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolis ouvrages , bien sur IHV celà ne peut être que beau!<br /> et ces dégradée!!!! c'est chouette!<br /> j'ai du mal moi, mais mon rénato est fait avec du fil comme çà<br /> bisous nadette
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu ton Renato, il avance bien et le résultat est aussi superbe avec ce fil dégradé.<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
:
tout est magnifique, j'aime beaucoup<br /> bravo à toutes, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et de ce gentil com<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
de bien beaux ouvrages...issus d'un très beau livre
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que ce livre est superbe et nous aurons certainement l'occasion de faire d'autres ouvrage.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravos mesdames tres joli travail<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce SAL a été bien agréable à broder et le resultat est super. J' espère que ta corbeille de Paques a été bien rempli hier et que tu n' as pas tout mangé!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> pas de chocolat pour moi Pascale.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un beau choix pour ce SAL ! Et j'aime aussi l'humour de la petite grille de Pâques :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbes toutes ces grilles..... j'aime beaucoup I.Vautier....et les couleurs des fils vont très très bien, que c'est joli les fils multicolores, quel beau rendu....félicitations à toutes mesdames<br /> les brodeuses.......bon lundi de Pâques et grosses bisessssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup puor tous ces compliments.<br /> <br /> <br />  et une très bonne semaine biz<br /> <br /> <br /> <br />
de très jolis ouvrages pour ce SAL ! très sympa la broderie de paques !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie ces broderies bon lundi bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bon lundi de paques a toi également<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très joli, bravo à toutes ces brodeuses.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces beaux ouvrages, c'est vrai qu'Isa Vautier nous crée de beaux modèles et quant à Daële je suis allée voir sur son site...j'adore ses poules, merci de nous les avoir fait<br /> connaitre...bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi, plein de petites grilles sympa sur le blog de Daele.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'aime beaucoup la dernière réalisation c'est plus mon style... bonnes Pâques<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie lal poulette pressée !!!!!<br /> <br /> <br /> biz et bon lundi de paques<br /> <br /> <br /> <br />
F
De vraies belles versions pour ces grilles<br /> Est ce qu'elles vont toutes finir en tableaux, sacs; pochons ?<br /> Bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> il te faudra attendre quelques jours pour voir les finitions..... certaines l'ont déja été............ mais chut, ce sera l'objet d'un prochain article.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont tous beaux , chacun dans leur genre bravo aux brodeuses et le tien Jo....c'est pour la prochaine fois???<br /> bises et bon lundi de Pâques
Répondre
L
<br /> <br /> le mienne sera dans le prochain article margot, elle est déja finitionnée............... mais chut, il faut garder un peu de mystère<br /> <br /> <br /> biz et surtout n'abuse pas du chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
A
du soleil en ce lundi de pâques,des instants de joie à venir,et pour ce premier sal au sein du club que du positif,à tel point que d'apres certaines infos un autre se prepare pour les vacances<br /> d'été...........où va mon coup de coeur ce matin??? la petite poulette!!!!!!!!bisouxxxxxxx anne marie
Répondre
N
bravo pour vos petites croix !!j'aime beaucoup celui de l'amour il est trop sympa!!<br /> merci pour le lien de la petite grille que je trouve super rigolotte!!<br /> Bon lundi de pâques ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> j'ai aussi beaucoup aimé la grille de paques. et c'est pour cette raison que je me suis empressée de la broder avant le jour de paques, sinon,, il me fallait attendre une année.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, et les voir toutes ensemble, ça donne une impression autre que lorsqu'on en voit une version dans les livres ! Bravo à toutes ...
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai qu"'av"c une meme grille, on obtient des résultats très différents les uns des autres.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
sont toutes très jolies vos versions....J'aime bien la bleue moi qui ne brode rarement cette couleur...Bon Lundi ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne jouréne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact