Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 05:59

Aujourd'hui ce sera la dernière partie de notre ronde d'enveloppes pour cette année.

vous avez déja vu les précédentes, j'espère que vous aimerez celles-ci autant que les autres.


ronde enveloppes 2011 (4)ronde enveloppes 2011 (5)

ronde enveloppes 2011 (6)

la 1ere est celle que j'ai brodé pour Josiane D

ronde-enveloppes-2011--2-.JPGronde-enveloppes-2011--3-.JPG

 

celle-ci est celle de Michelle pour Patricia

et voici la dernière

ronde enveloppes 2011 (13)ronde enveloppes 2011 (14)

 

  qui est celle de Pascale pour Rachel.

Il manque malheureusement celle qu'à brodé Mathilde pour Andrée que vous verrez plus tard, Andrée étant partie en vacances sans nous donner la photo de cet ouvrage.

Il manque aussi l'enveloppe de Patricia pour Pascale, je n'ai pas encore la photo mais je vous la montrerai une prochaine fois;

Merci de votre visite, n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire et a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elles sont magnifiues ces enveloppes, un grand bravo à vous toutes.<br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce gentil message<br /> <br /> <br />  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle journée, Josiane<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton message mais pour la bonne journée, c'est rapée...... il va pleuvoir !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifiques! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée encore sous la pluie pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j adore cette enveloppe<br /> biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci b eaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont vraiment trop jolies ces enveloppes.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ces enveloppes sont magnifiques mais je crains qu'elles n'arrivent pas toujours à destination<br /> belle journée et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage sur notre blog et je te rassure, pour l'instant toutes nos enveloppes sont bien arrivés a destination<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Quelle minutie dans toutes ces enveloppes, magnifique travail.<br /> bravo à vous toutes.<br /> Bon dimanche à toi,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et pour le dimanche................ ben c'était sous la pluie aussi.<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations à toutes ces brodeuses pour ces belles enveloppes !<br /> bon ici c'est la flotte on l'a voulue et bien on l'a ! enfin moi je ne la voulais pas je préférais le soleil mais c'est comme ça...<br /> bonne soirée à toi et à bientôt<br /> bizou...zou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments !!! ben tu sais je crois que nous aurons de la flotte dans le midi aussi aujourd'hui, en tout cas, il fait beaucoup moins chaud qu'en début de semaine dernière<br /> <br /> <br /> *biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes très belles! vraiment les copines!<br /> bravo à vous.<br /> Belle fin d'après midi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore bravo les filles,je pars en Auvergne la t€te remplie d'enveloppes.Bises à toutes et à très bient^ot,et bien sur je mets ma broderie dans la valise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes plus magnifiques les unes des autres !!! Grâce à toi, Josiane, on les apprécie encore plus...je m'en vais broder !!!!! Bon WE et bizz à toutes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ces enveloppes sont magnifiques et les charms finissent bien ces ouvrages<br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas toujours facile de trouver des charms ou des boutons dans l'esprit de nos enveloppes.<br /> <br /> <br /> biz et bondimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toutes ces enveloppes sont très jolies mais ce n' est pas la derniere partie. Je dois t' envoyer les photos de ma jolie coupe de glace que m' a brodé Patricia. Au moins celle là je la dévore des<br /> yeux et je ne grossis pas. Promis les photos arriveront dans la semaine.BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes bon week-end bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation elles sont superbes ces envelloppes vous etes tres douees<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, nous aimons beaucoup ces gentils com<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Josiane, merci de ta visite. j'aime beaucoup le point compté et tout cela est de la belle ouvrage. félicitations.<br /> à bientôt sur nos blogs<br /> bon week end<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La visite fut un réel plaisir pour moi. des photos vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes plus belles les unes que les autres, bravo les brodeuses<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Margot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai beaucoup de plaisir a faire l'enveloppe mais aussi à la recevoir................bon week-end ...MB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis une fan d'enveloppes brodées, et celles-ci encore ont tout pour me plaire. J'aimerai participer à la prochaine ronde, je peux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ce gentil message. nous ferons peut etre une ronde d'enveloppe bientot (a discuter entre nous !!) et tu pourras bien sur participer a ce moment là<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> toujours aussi belles ces enveloppes.....fines, joliment brodées.......bravo à toutes les expéditrices....et j'avoue que c'est courageux de les envoyer par la poste.....elles sont tellement<br /> jolies...que.....les tentations seraient possibles ?? bon we..à toutes et encore bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi, mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais eu de PB avec la réception de ces enveloppes.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il en sera toujours de même, bien que j'en ai posté une la semaine dernière et pour le smoment toujours pas arrivé !!!!<br /> <br /> <br /> espérons qu'ellel arrivera a bon port rapidement<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour les copinettes,notrecourrier a aussi une face cachèe...sa doublure....le tissu intérieur fait l'objet d"une recherche qui se veut complémentaire avec le théme de la broderie. ouvrir<br /> l'enveloppe pour le découvrir est presque instatannée ,soyez en certaine....c'est tres jolie. bonne journèeà vous ttes anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces enveloppes sont magnifiques ! bon samedi. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bon samedi a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours aussi jolies !! Bravo les filles .. Bonnes petites croix a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact