Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 13:26

Lors de mon article précédant je ne me suis pas présentée.

Je suis Pascale et je fais partie du club des Croix Du Moulin depuis plusieurs années.

Je prends la suite de Josiane pour tenir le blog.

Reprenons la ronde de nos cadeaux de Noël.

 

  Tout d' abord un très beau sac brodé par Agathe, mais ce n' est pas tout. A l' interieur il y avait 2 très jolis torchons.

Par tirage au sort c' est Marie Christine qui a reçu ce magnifique cadeau.

 

P1262708

    Et les torchons, si beaux que ça fait de la peine de s' en servir.P1262707Les sardines de Maryse ont fait grand plaisir à Sophie qui a vite accroché cette broderie dans le couloir qui mène à sa cuisine.P1262710  Le hasard du tirage au sort a fait que Maryse  a reçu l' ouvrage brodé par Sophie.

Voyez la beauté de ce sac vu de faceP1262726Et maintenant vu de dosP1262727  

 Bravo Sophie tu peux être fière de toi.

J' espère que vous avez aimé nos ouvrages et je vous donne rendez vous dans quelques jours pour la suite de nos cadeaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel jolie broderie,plein d'idée merci pour l'esprit de ce blog ,le partage il me semble.Belle mentalité.bonne fin de semaine
Répondre
L
que de jolies choses !!!!
Répondre
C
que du bonheur sur ton blog, merci de tes passages sur le mien. bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche . Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de belles réalisations!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolis cadeaux!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous sommes gatées. Bonne journée. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou et bonne journée<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi. Chez nous grand soleil<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de beaux cadeaux,<br /> bravo à toutes<br /> <br /> enchantée Pascale<br /> <br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
L
Bonjour Pascale et les croix- pinettes du moulin,,,,Bravo tout c'''ouvrages sont magnifiques,,,mais j'ai une préférence pour le sac brodé avec ce joli coeur rouge,,,il est vraiment très<br /> beau,,,J'aime,,,Bonne continuation pour le blog,,,Je vous souhaite une belle journée,,,à bientôt,,,La Mure
Répondre
D
Merci de ta visite. L'alphabet, les chats et les coeurs... Les chats car je les adore et les coeurs parce qu'on a tous besoins d'amour !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
tout est ravissant<br /> j'adore les sacs<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ta boutique est très belle<br /> <br /> <br /> Plein d' idée de cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
ho lala tu as raison, ce sont de très beaux ouvrages ! bisous<br /> valérie
Répondre
M
ces cadeaux sont très beaux!!! mais je dois avouer que le sac m'a fait baver!!!! vite, vite un bavoir!! bravo!!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
C
bravo à toutes pour ces beaux cadeaux!!!
Répondre
L
coucou Pascale et bienvenue sur la blogo<br /> que de mercveilles !!!<br /> a bien vite<br /> linette
Répondre
P
De superbes ouvrages ! Bravo à toutes !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Pascale tu te débrouilles comme un chef.... un grand Bravo , c'est tellement agréable de voir tous ces beaux ouvrages et de les faire partager à toute les brodeuses de France et de Navarre<br /> .Et,oui!!!!!!! , je suis la grande chanceuse ,le sac de Sophie ,je l'ai eu, Youpi !!!!!!et il est déjà bien rempli de tissu à broder.Bonne soirée bien au chaud Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de voir que tes tissus on trouvé leur place dans ce superbe sac.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Pascale<br /> tout est MAGNIFIQUES !!!<br /> bravooooooo à toutes pour vos réalisations !!!<br /> Hâte de voir la suite !!<br /> bon dimanche , BISOUS<br /> danielle
Répondre
G
Bravo pour ces magnifiques broderies. Tout est très beau, et tu as bien raison de dire que ça fait peine de se servir des torchons.... mais c'est bien le but des torchons il faut les utiliser !!!!<br /> Bisous. Gigi
Répondre
L
une jolie ronde que voilà j'aime beaucoup ces réalisations bon week end bisous
Répondre
P
Je n'avais pas vu le sac confectionné par Sophie : travail tout en finesse. Quant au cadeau d'Agathe : que des merveilles...<br /> Bravos à toutes les croipinettes.<br /> Félicitations à Pascale pour ces belles explications et photos.<br /> Bon W.E. à toutes.<br /> Patou.
Répondre
L
<br /> <br /> Patricia profite bien de ton sac car il est très beau.Merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> Bisous à mercredi<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh oui de biens beaux ouvrages.......je ne peux que vous féliciter (encore une fois..) mesdames....bravo et bon WE......
Répondre
S
Bravo et un grand "Merci " Pascale pour la reprise et la tenue du blog !!!<br /> j'en profite pour remercier tous les gentils commentaires à propos de mon sac : j'ai eu énormément de plaisir à le broder, le confectionner et la débutante que je suis ne voulait pas démériter pour<br /> ma 1ère participation à la ronde des cadeaux de noël...Chacune des Croixpinettes apporte son originalité et sa personnalité !! Un très bel échange !!! Bravo et félicitations à toutes !!!
Répondre
V
vraiment trop beau...Bon week end . Véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bon WE<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super beau , bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très beaux ouvrages.<br /> bravo Pascale et bonne continuation<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et a plus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bravo à toutes ! ma préférence pour le sac...bonne journée. Faby
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bon WE Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vos ouvrages sont superbes, de la très belle création<br /> Bon week-end Biz
Répondre
C
Ces réalisations sont très belles. Très, très jolis petites croix.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Mais dis moi tu es bien matinale!<br /> <br /> <br /> Bises .Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toutes ces broderies sont bien jolies, bienvenue sur ce blog , je suis bien contente de voir que quelqu'un a pris la suite de ce blog je continue à suivre Josiane sur son blog perso<br /> Vous êtes toutes des brodeuses talentueuses alors je me ravis de continuer à voir vos ouvrages<br /> à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
A
De très jolis cadeaux pour toutes. Bonne soirée Pascale. Gros bisous
Répondre
M
tres jolis ces ouvrages beau travail a bientot mimi
Répondre
*
superbes réalisations !!! un club qui peu être fier de ses adhérentes !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
L
<br /> <br /> On s' applique, en effet, car le point compté est vraiment notre passion<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que de merveilles !<br /> Merci d'avoir partagé avec nous !<br /> Bravo pour tes articles !
Répondre
L
<br /> <br /> La suit des photos viendra dans quelques jours<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Pascale...<br /> Tous ces ouvrages sont MAGNIFIQUES !!<br /> Bisous...Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je ne sais pas dire lequel je préfère<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca y est tu as pris ton rythme de croisière Bravo Pascale<br /> Tous ces cadeaux on fait plaisir<br /> Bises bon week end à toutes
Répondre
L
<br /> <br /> J 'ai encore beaucoup de chose à apprendre pour la tenue d' un blog<br /> <br /> <br /> Mais bon, les choses vont venir petit à petit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de belles réalisations ! Je n'ai pas de préférence, tout est beau !<br /> Bon WE
Répondre
L
<br /> <br /> C' est vrai que tous ces ouvrages sont très beaux<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Pascale <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis et variés tous ces cadeaux. Félicitations aux brodeuses.
Répondre
L
<br /> <br /> Tous differents mais tous très beaux<br /> <br /> <br /> Merci de venir voir notre blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolis cadeaux bonne soirée bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne continuation , ces broderies sont très belles , les gagnantes ont eu beaucoup de chance<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> On a toutes été très très gatées par ces cadeaux<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolis cadeaux !! Et merci pascale de prendre le relais de josiane P<br /> Tu te débrouilles très bien continué !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super de continuer ce Blog Pascale.Ces ouvrages sont superbes, Le sac aux coeurs est splendide Un grand bravo à vous toutes. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur notre blog<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout est superbe!!! Mais le sac brodé en rouge est à tomber à le renverse!!! Bravo à toutes. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> En effet le sac brodé par Sophie est splendide<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai brodé 2 de ces broderies...<br /> maryline
Répondre
L
<br /> <br /> Lesquelles?<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que de talents dans votre club et c'est toujours avec plaisir que nous lirons tes articles<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Dans notre club chacune brode suivant ses gouts et ses envies<br /> <br /> <br /> C' est ce qui fait la force de notre groupe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belles broderies, mais j'adore le sac, il est superbe. Bonne soirée. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne savais pas.... de belles choses !<br /> bonne contuinité sur le blog<br /> nadette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact