Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 08:02

Le printemps arrive et toutes celles d'entres nous qui ont la chance d'avoir un petit jardin s'empresse d'y rester un maximun de temps pour faire des plantations et du nettoyage après ce long hiver.

Pour informer  ses amies, Agathe a accroché à sa porte ce joli petit coussinet

recto 178 - Je suis au jardin (3)et verso

178 - Je suis au jardin (4)Un beau tissus à carreau, quelques sachets de senteur ..., puisqu'il en reste.... pourquoi pas un sac......,aussitot dit, aussitot fait, voici le sac en question

178 - Je suis au jardinbien sur avec un abecedaire fleuri c'est encore plus beau et un bouton pour les anses, la voici prête à reprendre sa broderie à l'ombre de son jardin.....

178 - Je suis au jardin (2)Pour terminer ce billet, un cadran solaire que j'ai trouvé très beau  et avec une superbe maxime.

cadran solaire

Il est situé Rue de la chèvre à Metz

Merci à tous pour vos nombreuses visites et vos nom moins nombreux gentils commentaires.

a très  bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien jolies coutures bravo<br /> J'ai une communauté qui s'appelle Mardi couture à tout prix si ça vous dit de nous rejoindre on vous acceuillera avec plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller voir en quoi consiste ce mardi couture.... tu sais a part une ou 2 la coutune n'est pas notre fort dans notre groupe.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ce petit coussin !! mais j'adore le sac !!
Répondre
D
bonsoir<br /> bravo pour ces belle réalisations de broderie !!<br /> le cadran est superbe ,et pas trés loim de chez moi !!<br /> bonne soirée , bisous<br /> danielle
Répondre
S
Moi qui croyais que les cadrans se trouvaient uniquement dans le Sud ! j'adore ..<br /> Tu connais ceux du Queyras ,
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu vois, on découvre tous les jours...... je connais bien sur les cadrans du Queyras (pas tous certainement) qui sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ne me dites pas qu'il y a du soleil chez vous !! Allez, moi je veux bien partager, les giboulées, les ondées et les orages. Mais le printemps dont on rêve et nos belles fleurs... Bouuuuhhh<br /> Tristesse !!
Répondre
L
<br /> <br /> en oui, nous avons un superbe soleil, mais après la grosse chaleur de la semaine dernière, maintenant c'est le mistral qui nous glace......<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et oui le jardin c'est prenant, j'en ais 4000m2 alors j'ai de quoi faire !!<br /> Tout est très beau !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> 4000 m2...... ben je te souhaite du courage pour entretenir tout ça....<br /> <br /> <br /> allez zou.... il est temps de s'y mettre<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes coussins sont charmants<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucou^p<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est ravissant ce petit coussinet!<br /> Belle journée Tinou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
TOUS CES OUVRAGES ET PETITES CROIX SONT MAGNIFIQUE !<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
DE BIEN JOLIS OUVRAGES BISOUS GIZOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bisssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien joli coussinet, l'escargot est de rigueur en ce moment!! un sac bien mignon, maintenant il faut le soleil pour animer le cadran. Bon weekend.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil com.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissantes réalisations!!<br /> bravo et Biz'
Répondre
N
Oh j'adOre jardiner et ces broderies sont un régal ! J'adore particulièrement le petit escargot !
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu sais que j'adore tes sacs, tes pochons, waouhhhh je suis scotchée à chaque fois!<br /> bravo à toi<br /> nadette
Répondre
L
<br /> <br /> merci, moi j'adore ce genre de commentaires.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis ouvrages bravo. Bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci b eaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo Agathe pour tes très jolies broderies comme toujours !!!
Répondre
M
jolies ces broderies bonne soirée bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie broderies!!! ce cadran solaire est superbe<br /> bonne soirée<br /> patricia
Répondre
L
<br /> <br /> merci et une superbe journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Agathe toujours autant de goût<br /> Bravo Josiane pour la photo<br /> Bises
Répondre
L
Bravo à Agathe et aussi à toi j'aime beaucoup ton sac !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma très chèr Josiane<br /> Oui le cadran solaire est très beau et j'aime aussi cette maxime digne de la Palisse , le sac est magnifique aussi !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
O
Tu ne sais pas de qui est l'abécédaire fleuri ?
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne sais pas, mais je vais demandé a Agathe si elle s'en souvient.<br /> <br /> <br /> amitiés a Marguerite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore de belles broderies, bravo Agathe.<br /> <br /> Merci pour le partage de ce beau casran solaire. Bisous. Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi.<br /> <br /> <br /> une très bonne journée et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!oui c'est bien le jardin mais il faut enlever les herbes et il y en a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, enlever l'herbe qui pousse trop vite a mon gout.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo a Agathe qui est toujours prête quoi qu'il arrive lol!!<br /> Je te souhaite une douce journée ma choupinette<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Agathe et pour la douce journée, le soleil est maintenant au RDV, donc tout va bien.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
QUE J'AIME CE CADRAN !<br /> <br /> COMMENT POURRAIT-T-IL ETRE REALISE EN BRODERIE !!<br /> <br /> J'ADORE !<br /> <br /> JE REFLECHIS MAIS .... !<br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> any
Répondre
L
<br /> <br /> en voila une idée a laquelle je n'avais pas pensé ...... mais je te laisse faire la grille, sans PB.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
comme c'est jolies ces broderies ! félicitations et grosses bises à toutes. Faby
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
IL est sublime et la finition est très belle , bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
il y a quelques temps que je ne vous avais pas rendu visite (problème de connexion internet) j'ai pris plaisir à lire vos divers articles bravo à toutes les brodeuses
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton gentil com et n'hésites pas a revenir aussi souvent que tu le pourras.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci d'avoir rajouté la photo du cadran, cette phrase est tellement vraie mais c'est pas évident de la mettre en pratique
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, on aime, mais on a toujours un peu de mal a mettre en pratique certaine choses.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et la phrase est tellement juste ! Merci ......
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi, j'ai aussi beaucoup aimé cette phrase.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je ne peu même pas mettre ça il pleut encore encore et encore !!! bizou...zou bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> ma pauvre !!!! comme je te plains, si tu voyais le beau soleil que nous avons ce matin.......<br /> <br /> <br /> je t'en envoie un petit rayon.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j' aime beaucoup les teintes du coussinet<br /> le sac est très beau aussi<br /> bravo agathe pour tes broderies<br /> merci josiane pour tes belles photos
Répondre
D
vois pas le cadran solaire moa !<br /> Sinon bien jolies broderies et chouettes finitions.<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux y retourner, tu pourras le voir maintenant, le PB est résolu;<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle chance d'avoir un jardin !!!!j'aime bien le petit escargots du premier coussinet<br /> Maryline
Répondre
L
<br /> <br /> chance !!! oui, bien sur, mais pas quand il faut enlever l'herbe qui pousse beaucoup plus vite que les fleurs.....<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les deux réalisations!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très b onne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu es dans la lune aujourd'hui, le cadran solaire s'est envolé<br /> Cet abécédaire fleuri est tout mignon, quelle est la créatrice?<br /> Deux beaux ouvrages, bravo aux brodeuses et couturières
Répondre
L
<br /> <br /> grace à toutes les rapides réactions, j'ai rectifié le PB et le cadran est revenu a sa place.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
En attendant le cadran, tout cela est bien joli, bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> il est revenuu de sa petite promenade !!! mille excuses pour ce petit PB<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
O
tout ça est très mignon, surtout le petit abécédaire fleuri... de qui est-il ?<br /> pas de cadran à l'horizon, il est sans doute parti chercher le soleil ?<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est il est revenu le cadran, j'ai rectifié le PB.<br /> <br /> <br /> Merci et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour félicitatons tout cela est magnifique bravo à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et où se trouve le cadran, Josiane ?<br /> Toujours de bien jolies choses chez vous, les copines!<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de rectifier le PB, et le cadran est maintenant visible.<br /> <br /> <br /> biz eliette et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
De superbes ouvrages tout en finesse Agathe !!!! Bravo pour toutes ces bonnes idées !!! Bonne journée à toutes !!!
Répondre
M
De beaux ouvrages...très mignon ce petit coussinet et très pratique moi je me sers d'une ardoise en forme de coeur...une idée de future broderie, quant au sac et son ABC magnifique les couleurs,<br /> j'adore...je note, quand j'irai à Metz, je ne l'ai pas vu ce cadran! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, et si tu es de la région, va voir ce cadran, il est très beau.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact