Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 18:05
Bonjour à toutes et à tous

 

Notre dernière ronde de cadeaux juste avant l'expo, a obligé certaines d'entres nous a mettre les bouchées doubles......

Et oui on n'évalue pas toujours le temps qu'il  faut pour pouvoir terminer a temps.

2 jours de RTT et un week-end à broder presque jour et nuit ......et voici mon cadeau terminé.

Et oui je suis l'heureuse bénéficiaire de cette pendule confectionné non sans mal, par Josiane D d'après une grille prise sur le country au point de croix.

pendule

 

elle est vraiment superbe et je n'aurai plus d'excuse ............... car en plus d'être belle..... elle fonctionne parfaitement !!

Pendule josiane

pendule (2)  pendule (3)

 

 

merci Josiane D pour ce beau cadeau pendule (4)

j'espère que vous l'avez aimé autant que moi.

*********

Bonne journée a toutes et a tous

Merci de votre visite et de votre petit commentaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour,<br /> je viens de chez Eliette, Ctoutsimple, et je suis en admiration devant vos ouvrages, en particulier cette magnifique pendule !<br /> dès que j'aurai plus de temps, j'irai voir de plus près vos oeuvres...<br /> amitiés<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les compliments, et aussi pour la visite.<br /> <br /> <br /> a bientot pour d'autres ouvrages et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un tres beau travail ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton message et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle horloge, je suis admirative du travail de Josiane, elle a superbement bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage et j'espère à bientot<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouah j'avais jamais vu une horloge brodée<br /> elle est sublime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui Josiane est pleine de bonnes idées<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela valait bien 2 RTT, 1 WE jour et nuit : c'est MAGNIFIQUEEEEEEEEE !! Sacrée brodeuse notre Josiane D.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Josiane D. moi je sais où la mettre dans ma maison.<br /> Biz MB<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu ne l'auras pas............... il n'y a pas de poules dessus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel magnifique travail !!! Félicitations et Bravo !! quelle finesse !!!! Il faut bien choisir son "coin" afin de la mettre très en "valeur" et en profiter au maximum !!!! Bonne journée !!! Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne lui ai pas encore trouvé "sa place", mais cela ne saurait tarder<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe cette horloge<br /> Quelle finesse Bravo à Josiane<br /> C'est un beau cadeau<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie Françoise c'est effectivement un superbe cadeau<br /> <br /> <br />  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne suis pas en premiere position pour feliciter josiane de ce bel ouvrage,riche de souvenirs dans sa realisation,faut dire que même en grande vitesse je suis toujours en retard ,peut être<br /> .....qu'une "horloge"me ferait basculer dans l'equipe "toujoursàlheure"(en attaché=gain de temps) bisouxxx à vous ttes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Josiane D, la broderie de cette petite maison est superbe!<br /> Belle journée à vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eliette et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci tout plein les filles je suis tres touchée par vos compliments Bon c est vrai j etais un peu (hum !!) en retard mais ce fut un vrai plaisir de te faire ce cadeau josiane !! bon ma soeur tu<br /> vas un peu attendre hein ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on aime (broder), on ne compte pas.....son temps!<br /> L'imagination et la dextérité n'ont pas de bornes pour les Croix du Moulin!<br /> Michelle Saura<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci michelle et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Josiane D car cette broderie est superbe et avec un très très joli montage.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme elle est vraiment superbe et l'idée géniale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les photos de la pendule sont très jolies mais quand on la voit en vrai c' est carrement une merveille. Bravo Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas eu que la broderie le montage ce n'était pas mal non plus. Tu as eu vraiment de la chance Josiane P. on aurait toutes bien voulu l'avoir enfin tu l'as bien mérité alors ça va. Bravo à<br /> ma soeur pour ce travail.<br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'en fait pas, je crois que ta soeur a prévu de te faire la même très bientot.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel beau cadeau tu as reçu, félicitations à Josiane D<br /> cette pendule est sublime<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tout dis...... merci pour la réalisatrice et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitations à la brodeuse et Josiane tu dois être toujours à l'heure , pas d'excuses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui je suis toujours à l'heure<br /> <br /> <br /> merci Margot et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sais ce que c'est que d'avoir à terminer des cadeaux à la dernière minute!!! Magnifique cadeau que j'ai eu le plaisir de voir en vrai !!! Continuez cette ronde des cadeaux, comme souvenir il n'y<br /> aura pas mieux!!!<br /> Que l'an nouveau vous inspire de si belles choses.<br /> Bises à ma belle soeur et amitiés de brodeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle soeur et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand bravo à Josiane D pour cette magnifique pendule.<br /> Josiane P, tu ne pourras pas oublier l heure de l apéro pour ton époux avec une horloge aussi belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, l'heure de l'apéro c'est sacré,<br /> <br /> <br /> biz et a +<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbe pendule... bravo à Josiane et sympa la musique de fond<br /> bisous à vous 2 à bientôt<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine, josiane va certainement apprécié le compliment<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact