Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 11:36

Encore un petit coup de coeur pour cette belle grille issue du livre que vous connaissez toutes "Amitiés Croisées".

Michelle et Patricia ont brodés cette grille sous forme de SAL, il y a quelques semaines.

P1080195L'ouvrage de Michelle terminé avec la phrase en italien comme sur la grille originale

P1080197.JPGet celui de Patricia qui n'a pas voulu de la maxime

Des encadrements de couleurs différentes puisque les 2 ouvrages de couleurs un peu différentes.

********

Brodé sur du lin 12 fils, voici des petits détails

Isa vautier michelle patriciaIsa vautier michelle patricia1Bravo à toutes les 2 pour ces beaux ouvrages et bientôt vous découvrirez, une nouvelle grille issue de ce même livre que nous brodons en ce moment sous forme de SAL entre nous

Merci à tous pour vos visites et pour tous vos gentils commentaires.

A très bientôt et un très bon week-end ou nous devrions être sous la pluie et peut-être même de la neige !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Encore admirative en voyant ces 2 ouvrages, bravo aux brodeuses.<br /> Claude
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles 2 et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
un seul mot sublime!! bravo
Répondre
V
un immense bravo !!!<br /> je brode en ce moment la pineta di classe de renato parolin !!!<br /> j'adore beaucoup ses modèles !!!<br /> alors bravissmo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et des gentils com.<br /> <br /> <br />  a bientot et bon salon puisque tu vas a l'AEF<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment magnifiques ces arbres brodés. J'adore
Répondre
B
Ces deux broderies sont magnifiques.
Répondre
M
les croix les moulin
Répondre
P
Moi, je ne brode plus ses modèles. Je suis trop déçue.<br /> C'est pas honnête de faire croire aux brodeuses qu'on est une créatrice et qu'on dessine tous ses modèles alors qu'on les copie d'un clic sur un site.<br /> <br /> Les kokheshis :<br /> http://www.dreamstime.com/stock-photos-a-series-of-cute-japanese-kokeshi-characters--image15862263<br /> et aussi :<br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photos-three-shopping-girl-image11800758<br /> <br /> Les africaines :<br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-image-african-women-image17340606<br /> <br /> Le café<br /> http://www.dreamstime.com/stock-photos-coffee-image15042743<br /> <br /> La mer<br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photography-kids-love-to-build-sand-castel-image5084577<br /> <br /> Les pingoins<br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photo-penguins-family-image12083045<br /> <br /> Les cerises<br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photo-kids-love-it-cherries-image4942615<br /> <br /> Les fashions victim<br /> http://www.dreamstime.com/royalty-free-stock-photos-three-shopping-girl-image11800758<br /> <br /> Il y a tous les modèles ...
Répondre
M
j'ai eu beaucoup de plaisir à brode cette grille de Renato Michelle
Répondre
L
Des beaux ouvrages !!! bravo<br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
C
Cette broderie est magnifique!
Répondre
C
Bravo<br /> deux beaux ouvrages<br /> bises<br /> laurence
Répondre
L
<br /> <br /> merci beraucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma très chère Josiane<br /> Ce sont des merveilleux ouvrages que de points de croix pour réussir une telle oeuvre, je vous admire toutes<br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
A
Cette grille est magnifique j'aimerais la broder un jour. bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Merci à toutes pour vos compliments. Prenez le temps de vous y mettre. "Au coeur de Marie", n'attends pas la retraite..... En travaillant (à temps complet), j'y suis bien arrivée. Broder, ce n'est<br /> que du bonheur. Bises à toutes et bon dimanche. Patou
Répondre
A
Deux superbes versions Puis je demander à Michelle les références de sa toile et de son fil car il est dans mes projets . Bon dimanche Amega
Répondre
L
<br /> <br /> il s'agit d'un lin 12 fils blanc et un fil dmc 3348<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo les filles !! le rendu est superbe..même sans la maxime !!! Bizzz !! Bon WE !!
Répondre
M
Moi qui suis une béotienne en broderie, Renato ne me dit rien , mais le résultat des brodeuses est splendide, bravo aux deux brodeuses et à vous toutes car je connais vos talents<br /> bises
Répondre
F
Très belles broderies, félicitations à Michelle et Patricia<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
moi perso je n'aime pas trop RP mais je reconnais que c'est très beau, une croipinette du club l'avait brodé aussi et il était sur mon blog dans la partie expo, heureusement que nous n'aimons pas<br /> toutes les mêmes créateurs ! moi j'aime bien lili points entre autres ! bonne soirée bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas te faire une ennemie !!! chez nous. Je parle d'Anne marie qui est une grande fervente de Renato !!<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien aussi et Lili point et plein d'autres.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bien joli dessin qui fait de beaux ouvrages. Bravo à toutes les deux.<br /> Merci de ta visite chez moi, c'est sympa.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ma petite ballade chez toi et j'y reviendrai.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
2 beaux ouvrages d 'Isabelle Vautier, et brodés différemment mais superbes tous les 2.<br /> Bravo Mesdames.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci pour les 2 brodeuses.<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment jolie cette grille !!<br /> Maryline
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
ce modèle est vraiment superbe et les copines ont su le réaliser très joliment...Deux façons différentes ...Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle et un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aujourd'hui le temps est gris donc le moral est bas mais dès que l'on voit ces beaux ouvrages le moral revient en hausse,bien sùr c'est une fille du midi qui parle. Bravo les filles , le résultat<br /> est magnifique et brodé en plus avec rapidité, vous pouvez me croire elles sont douées.Bon dimanche à toutes Bises Maryse
Répondre
G
Un grand bravo à Michelle et Patricia, leurs ouvrages sont très beaux.<br /> <br /> Bon week end à toi aussi, ici nous devions avoir de la neige et rien, bon le soleil n'est pas très franc mais il est là , par contre -2° cet après midi. Gros bisous. Ginette.
Répondre
L
<br /> <br /> le neige n'est pas tombé....; mais il fait.................... très froid.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à vous deux, c'est vraiment joli. Quelle finesse!
Répondre
P
ils sont superbes...........mais vu ma passion pour le vert, j'aurais une petite préférence pour la grille brodée en vert...... cette créatrice est merveilleuse.....c'est mon amie Nadette qui me<br /> l'a fait découvrir....félicitations Mesdames...vraiment de beaux tableaux !!!! bon WE à toutes et bisessssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'es pas la seule a aimer Isabelle, nous avons toutes broder de nombreux ouvrages d"après ces grilles.<br /> <br /> <br /> et j'adore son dernier livre sur les hornbooks.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
une très belle grille et 2 très beaux ouvrages.<br /> Bravo les filles
Répondre
C
c'est très beau!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes broderies!
Répondre
L
<br /> <br /> merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolies réalisations, félicitations à Michelle et Patricia.<br /> Ils annoncent de la neige sur Sainte Victoire en effet.<br /> Doux weekend petites voisines, bises...
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je ne crois pas que nous ayons de la neige, le soleil est revenue après un peu de pluie ce matin<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe moi je brode un coeur de rénato parolin bon week-end bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> nous sommes toutes fan de Renato et d'isabelle bien sur<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres jolie et tres fin jolie travail<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne sroirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un grand bravo à toutes 2. C'est une grille qui me fait de l'oeil, depuis que je l'ai vu... mais malheureusement vraiment pas le temps de me lancer dans un ouvrage au long cours, comme celui-ci...<br /> peut-être à la retraite... dans ... 15 ans ????<br /> Douce journée
Répondre
L
<br /> <br /> 15 ans encore !!!! tu as de la chance, mais ne crois pas qu'à la retraite tu auras + de temps....; moi je suis a la retraite depuis 6mois et je suis surbookée !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette créatrice et les broderies sont superbes ! Bravo pour toutes ces petites xxx. Bon week-end !
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et de ce gentil com<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est ce que c'est beau !!!! J'adore cette grille...<br /> belle journée<br /> Maude
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les 2 brodeuses.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo Michelle et Patricia même si je vous l ai déjà dit j adore !!! Bon Week end à tous !!!
Répondre
J
comment faites vous pour trouver le temps???????
Répondre
L
<br /> <br /> ben toi tu fais du jardinage et du bricolage .... et nous on brode !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J' aime beaucoup bravo !<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles 2<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> je suis en train de faire "la pinata di classe" de rénato parolin en SAL aussi!<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh je suis fan!<br /> il y a un boulot fou fou et fou! c'est chouette<br /> bises nadette
Répondre
L
<br /> <br /> LA Pinata.... je l'ai déja faite il y a longtemps, gros travail, mais super agréable et résultat magnifique.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Forêt enchantée joliment brodée, un beau rendu tout en poésie.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne peux qu'admirer la finesse du travail... c'est très beau...bravo!! et bon we!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ces modèles , mais je les trouve un peu grands<br /> Bravo aux 2 brodeuses<br /> Bises<br /> MF
Répondre
L
<br /> <br /> un peu grand c'est vrai, mais une solution a faire sur 1 fils !!!!!<br /> <br /> <br /> biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact