Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 19:02

Je sais que la saison des coquelicots est terminée depuis plusieurs semaines, mais avant que nous soyons vraiment a la fin de l'été je voulais vous montrer 2 ouvrages fait il y a quelques temps.

Commençons par un agenda brodé par Michelle

Michelle AgendaMichelle Agenda (2)

un petit cabanon et des coquelicots !!!!

Agenda Michellele second, est un coussin, que j'ai brodé d'après une grille trouvé dans la  revue ouvrages broderie, mais il ya quelsques années déja.

Cousin aux coquelicots - Copie (2)un petit détail

Cousin aux coquelicots (2)il trône toujours sur une chaise de mon séjour et pour finir des vrais coquelicots dans les champs

Coquelicotsmerci de votre visite et à très bientot pour d'autres petites XXX

N'hésitez pas a nous laisser un petit message, nous les adorons........

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis venue te faire également un petit coucou ! j'aime les coquelicots alors je n'ai pas résisté.... quelle belle idée d'avoir brodé sur cette toile à carreaux... j'aime beaucoup ce côté<br /> rustique.... grand bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> et moi j'ai vraiment adoré ta grille !!!! elle est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et une très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
EN TOUT CAS = ILS TRONENT BIEN CES COQUELICOTS QUE J'AIME !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolis coquelicots madame, et magnifiques feux d’artifices de couleurs. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle fleur, elle mérite d'être mise en valeur par les petites XXX. Bonne soirée et merci pour ta visite. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les deux ouvrages sont très beaux, un petit faible pour le coussin. Tes photos de coquelicots sont très belles . Bisous . Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce gentil message.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les coquelicots aussi bravo pour ces si beaux ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, ils sont magnifiques tous ces coquelicots. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce com et pour ton inscription a la new.<br /> <br /> <br /> bienvenuu parmi nous.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime les coquelicots c'est vraiment joli<br /> Bravo Mesdames - Bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup les photos de coquelicots... et la traduction au point de croix. Bravo.<br /> Amitiés. Evelyne b.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore tout ce rouge<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! de belles photos<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les deux ouvrages sont très beaux, mais je reste bouche bée devant le coussin: une merveille de patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien broder les fleurs, les photos sont trés jolies bonne journée Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les coquelicots dans les blés, symbole de l'été<br /> J'aime cette fleur fragile que vous avez dans deux interprétations différentes bien su mettre en valeur<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ouvrage,<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très beaux ouvrages et très gais.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup les coquelicots avec le petit cabanon!<br /> C'est vraiment très joli, bravo!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies ces ouvrages<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis tous ces coquelicots brodés bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolies broderies moi qui n aime pas trop les fleurs la j apprécie beaucoup bravo les filles et très jolies photos !!"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les photos de coquelicots rendent toujours très bien. Sur les 2 ouvrages brodés ils sont magnifiques. Bravo les filles pour vos broderies et ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> perso, je n'aime pas broder les fleurs. Mais là.....le coussin de coquelicots......<br /> superbe !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau l'agenda, et j'aime beaucoup les coquelicots, comme toujours bravo aux brodeuses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les coquelicots, une de mes fleurs préférées. Ce coussin est magnifique. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces ouvrages sont superbes, j'aime beaucoup le coussin avec les coquelicots!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très beaux ces coquelicots...Il est vrai qu'ils ressortent très bien en broderie....félicitations......et merci pour les belles photos des vrais....! dans les champs.....très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> deux magnifiques ouvrages ! et tes photos sont sublimes<br /> bonne soirée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact