Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 07:45

Au dernier moment, vite encore quelques petits cadeaux a faire..... et pourquoi pas du cartonnage !

J'étais assez fière de mon prototype......Range courrierc'était une 1ere, mais Rachel en a fait un, beaucoup plus élaboré.....

Elle avait choisi un tissus avec des valises pour penser aux prochaines vacances, mais comment bien mettre en valeur ce tissus.......

Voici le résultat de ses réflexions

Cartonnage Rachel

Une super bonne idée cette fenêtre en forme de valise et elle a même rajouté le prénom de son amie.

Cartonnage Rachel (2)et comme il lui restait un peu de tissus, elle a rajouter un petit porte bloc notes.

Bravo Rachel, c'est très réussi et n'hésitez pas à le lui dire.

Et quand on commence le cartonnage, on ne peut plus s'arrêter et Rachel avait encore un petit cadeau à faire à quelqu'un qui aime les................ "chats"

Un jolie tissu très coloré et voila le résultat de son travail avec en prime encore une petite fenêtre ornée d'un petit chat.

Cartonnage Rachel (4)Décidement, on ne l'arrête plus

Cartonnage Rachel (3)Encore un joli porte bloc notes.

Merci a tous de vos visites, de vos petits commentaires et surtout pour tous

bonneannee1.jpg

et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolis objets en cartonnage!<br /> Et le choix des tissus est superbe!
Répondre
J
Bravo les filles !! Rachel tu t es surpassée et comment as tu ose nous cacher tes merveilles !! J aime !!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d année à vous toutes !!!!
Répondre
E
Superbe, magnifique on dirait que tu les as achetés!! C'est incroyable. Tous mes voeux pour la nouvelle année 2012. A bientôt, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup..... nous sommes toujorus très "fières" de nos modestes ouvrages.<br /> <br /> <br /> biz eet a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah...Mesdames que vous faites de jolies choses, j'adore vos "boî-boîtes" promis en 2012, je m'y mets, mais toute seule cela m'effraie un peu ...hihihihihihi...je vous souhaite à toutes une très<br /> belle fin d'année et un joli début 2012...et bien sûr la santé...car sans elle nous ne sommes rien.......grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> mais non..... pas de Pb, un petit truc facile pour débuter et un bon tuto et le tour est jouer.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour les leçons je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais ce qu'il te restes a faire !!! viens dans le midi et nous serons toutes là pour t'en donner.<br /> <br /> <br /> biz et bon bout d'an<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo c'est très réussi! beau travail.<br /> A bientôt. Bises et belles fêtes de fin d'Année à vous toutes.
Répondre
C
Bravo à vous deux<br /> c'est très réussi<br /> et moi j'aime beaucoup ta version<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton gentil com<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés joli, je ne me suis pas encore essayée au cartonnage il faudra bien. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> très agréable de faire du cartonnage, même si on ne réussit pas toujours....<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
Splendides cadeaux. Bonne Année à toi aussi
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce gentil com et a l'an prochain<br /> <br /> <br /> <br />
C
ma chère Josiane c'est très très beau tout ça !!! bravo aussi à Rachel... j'aimerais savoir en faire autant !!! merci pour tes voeux je te souhaite pour le moment une bonne semaine et à très vite<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> ben si tu viens faire un tour par chez nous, on veut bien te donner des leçons !!!!!(lol....)<br /> <br /> <br /> biz et bon bout d'an<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le cartonnage c'est génial et ces petites réalisations sont très utiles tous mes meilleurs voeux pour 2012 !!! Biz Lyne
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et très bonne fetes du nouvel an pour toi aussi<br /> <br /> <br /> biz et az bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes tous ces cartonnages !! il est vrais que lorsque l'on commence ..les idées fusent...Bravo les filles !!!! Bon bout d'An à toutes !!
Répondre
G
Bravo les filles, tout est très beau. Josiane heureusement tu avais dit que vous n'aviez pas fait beaucoup pour Noël , moi je trouve que vous avez bien travaillé toutes. Gros bsous. Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> ben je le croyais mais il y a plein de choses qui sortent au dernier moment<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli bonne soirée bisous repos aujourdhui .
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne soirée pour toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Rachel, tu peux continuer à faire du cartonnage car c'est vraiment réussi et c'est une très bonne idée d'avoir mis les valises dans des petites fenêtres et bravo pour le porte carte avec ce<br /> si joli tissu de chat , et comme dit Patou surtout ne t'arrête pas de créer encore de belles choses pour le plaisir des yeux. Bises
Répondre
F
quels jolis cadeaux....<br /> joyeuses fêtes<br /> amitiés fabienne
Répondre
L
<br /> <br /> merci  beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne finb d'année<br /> <br /> <br /> <br />
C
j’aime beaucoup!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi .............<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres beaux ces portes cartes<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
P
En effet Rachel on te t' arrete plus. Tu nous avais cacher tout ça!<br /> Vos cartonnages sont super , les filles.<br /> Joyeux Noël<br /> Bises
Répondre
P
Ouah !! Notre petite cachottière de Rachel a fait pleins de belles oeuvres. J'avais vu le début de la boite à courrier... mais j'avoue que la suite est M A G N I F I Q U E ..... N'arrête pas Rachel<br /> !! Bisous.
Répondre
F
Comme toujours, de magnifique réalisations. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> merci et passes aussi une très bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belles ces boites, vous êtes toutes des artistes<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Margot et j'espère a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
waouh un énorme bravo a Rachel et a toi elles sont superbes ces boites et petits bloc notes !! j' aime beaucoup le tissu avec les valises cela sent bon les vacances lol !! tu vois je suis déjà<br /> partis moi il ne me faut pas grand chose pour faire mes valises d' autant que je vais les faire pour du vrai dans une huitaine de jours yesssssss<br /> Je te souhaite une bonne journée ma choupette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu es une grande voyageuse !!! toujours par monts et par vaux !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne vacances et aussi bon bout d'an<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau mais nous avons un prof super!!!!!!! bises
Répondre
F
superbe ces cartonnages<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu peux être fière ton prototype est très réussi<br /> Bravo Rachel qui a su mettre en valeur ces tissus<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> oui, Rachel va devenir une pro du cartonnage;<br /> <br /> <br /> merci de tes compliement et bon bout d'an<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes .....ces tits cadeaux colorés, cartonnés !!! bravo à toi et ton amie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, nous aimons beaucoup le cartonnage et c'est vrai que le résultat se fait voir plus rapidement que pour la broderie.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact