Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 00:10
Des chats .... toujours des chats. Anne Marie devait en broder au moins une trentaine ...... pour faire un plaid qu'elle aurait mis sur le lit  à 2 places de sa petite fille...............et elle avait toutes les grilles !

 

  ***********

mais les jours passent beaucoup trop vite, (impossible pour elle de prendre des jours de RTT comme Josiane) et le plaid devait être terminé pour l'expo............ il l'a été ..... mais seulement 8 chats

*-*-*-*-*-**-*-

broderie-cadre

bon d'accord ce n'était plus un plaid .... mais il est tout de même superbe vous en conviendrez.

Chats AMChats AM1

   

Sacré Anne-Marie si tu n'existais pas...... mais il faudrait t'inventer très certainement !!!

Chats AM2

 

et voila ce que j'appelle une vie de chat !!!!

M. le chat 020

merci de votre visite et merci également de laisser un petit message que nous apprécions énormément

*****

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour vos belles réalisations, je suis très heureuse de votre passage sur mon blog, et je vous remercie pour votre commentaire. Je vais continuer la visite de votre beau blog et découvrir<br /> toutes vos merveilles et vos aventures.<br /> Francoise<br /> Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce gentil message et aussi de nous avoir rendu la petite visite. bonne visite sur notre blog et n'hésites pas a y revenir.<br /> <br /> <br /> merci aussi pour ton inscription a la news, très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolis broderie pour ces minous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces chats sont magnifique, je languie de voir la suite du plaid, bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas sure qu'un jour il y ait une suite !!!!<br /> <br /> <br /> bon week end et mercie de votre petit commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolis chats j adore !! bravo anne- marie !! et puis c est ça ton charme avec toi on est toujours surprises !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ps : j'ai oublié de te dire, que le chat noir sur la photo est magnifique, il me rappele beaucoup la minette de mon grand père qui a disparu cet été, on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Quand je<br /> regarde cette photo, j'ai l'impression de voir sa minette Noirote, elle était adorable, et tellement belle, comme ton chat.<br /> Profites en bien, car quand ils ne sont plus là, c'est un vide immense.<br /> Chez nous on adore les animaux, ils font partie entière de la famille, si tu savais combien j'ai pleuré cette minette, de ne pas savoir surtout, ce qui lui était arrivée, je crois que c'est le<br /> pire.<br /> Pour mon grand père ça a été un tel choc, il va avoir 92 ans, que depuis qu'il l'a perdu, il a été trés gravement malade et ne cesse de la reclamer. Ca fait vraiment de la peine.<br /> Excuses moi si j'ai parlé de moi, ce n'était pas le but, mais d'en parler me fait du bien, surtout que je pense etre comprise par vous toutes qui les aimés tant.<br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le chat sur la photo s'appelle Basilou (parce qu'il appartien a un fana de foot donc Basile Boli !!!)<br /> <br /> <br /> désolée pour ton chat qui a disparu et pour la peine de ton grand père.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir,<br /> et oui comme toutes les brodeuses, il nous faudrait des journées de 72h pour pouvoir réaliser toutes nos broderies, et encore, je pense qu'il nous manquerait du temps.<br /> Ton ouvrage est magnifique, moi aussi je suis une méga fan des chats.<br /> Meme si ce n'est pas un plaid, on s'en fou, c'est superbe, quel boulot.<br /> Et puis tu peux le continuer, et l'an prochain tu en rajoutes d'autres, et à force tu vas voir, ce ne sera plus un plaid, mais un beau dessus de lit.<br /> Allez courage, brodes bien<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> affaire a suivre alors !!! nous verrons bien si AM nous agrandit son "plaid" pour la prochaine expo<br /> <br /> <br /> merci de ton message et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon c'est vrai, nous avons suivi toutes les étapes du "2 places" à la version finale en passant par le "1 place", mais il faut savoir qu'Anne-Marie c'est notre "artiste". Tel un chat, elle retombe<br /> toujours sur ses "pattes" : elle a une idée au départ qu'elle arrive à transformer au final par une petite oeuvre. Continue Anne-Marie....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui c'est Anne Marie on ne pourra pas la changer quand elle commence un ouvrage on est toujours surprise du résultat bises à toutes merci josiane pour ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chat alors, c'est bien joli tout chat !<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce petit message et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est qui ce beau chat noir ??? moi Sable et Dune sont chats de gouttière au beurre salé avec un peu de siamois dedans...<br /> sinon les chats brodés sont magnifiques ! bravo à ton amie<br /> bises bonne soirée à bientôt christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le chat noir c'est Basilou !!!<br /> <br /> <br /> merci pour A. Marie et bises a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable, j'adore les chats<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton message et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel boulot c'est déjà bien 8 chats!bisous et bravo à Anne marie!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison, c'est déja bien<br /> <br /> <br /> bises et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu il est beau ce petit chat noir ,peut etre qu il s appelle "Basilou"?<br /> <br /> Peut etre servira t il de modèle pour une future broderie!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut rêver en effet. et Basilou est superbe.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet ce n' est plus un plaid mais le résultat est magnifique tout de même. Bravo anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau travail , ces chats sont vraiment beaux, pleins de vie, bravo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margot pour ta fidelité et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique travail et ..très réaliste..dans les mouvements.... "Cha..donne des idées et Cha...dore" !!!! Bravo et bonne continuation !!! Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh oui,l'intention y était,mais............ce qui donne plus de valeur encore à mon plaid,l'amicale solidarité qui est presente entre nous brodeuses ,merci à jaky josiane,et plus encore à toi<br /> jeanine qui à monter ce plaid tout à petits points(culter c'est le terme je crois) tres fort à vous ttes bonne journèes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces 1ers chats brodés sont tous adorables<br /> Quand on travaille , ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour les loisirs !<br /> Ce joli chat noir ressemble terriblement au mien !!! Trop beau !! J'adore les chats !<br /> Belle journée Josiane<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh il est vraiment très beau en effet!<br /> Bravo Anne Marie.<br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eliette et bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme tu le dis, chats alors il est beau ce mini plaid<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact