Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 00:00

Je vous avais programmé ce petit article, pendans que nous serons à l'AEF, pas toutes malheureusement, seulement 4 d'entres nous et nous essaierons de vous ramener quelques photos de ce salon.

Pour rester dans l'air du temps..... c'est à dire du froid et de la neige, voici un petit paysage d'hiver que j'ai brodé il y a quelques semaines.

P1050588.JPG

brodé sur une toile de lin 12 fils en 2/2, je l'ai monté en forme de coeur

et voici les détails

159--.jpg

faisons maintenant un bonhomme de neige, c'est bien d'actualité !!!

bienvenu-Noel.jpgUne bannière que j'ai offerte, je ne sais plus a qui.

et comme nous avançons un peu en âge..... une pochette faite par Agathe et offerte à l'une d'entre nous............ mais chut, je ne dirai pas a qui.

divers-1199.jpgBienvenu à toutes les nouvelles inscrites a la News de ces dernièrs jours et bien sur n'hésitez pas a nous laisser un petit commentaire, je les lirai dès mon retour...... ce soir !!!!

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo pour ces ouvrages, j'aime bien le coeur.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Claude de passer nous voir en ce dimanche.<br /> <br /> <br /> biz et j'espère a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'hiver perdure joliment chez toi c'est très agréable<br /> La pochette est très sympa et toujours bien utile<br /> Douce soirée - Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est le froid cinglant a laissé place a des températures plus douces.<br /> <br /> <br /> merci de ton com et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles petites croix<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merc i beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
toujours aussi joli<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolies petites croix, j'aime beaucoup le paysage sous la neige...<br /> bonne soirée...
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'adore tous ces paysages sous la neige !!!!<br /> <br /> <br /> biz et un grand merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie cette dernière création, j'espère que la destinataire a été enchantée?<br /> une belle semaine à venir...
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur qu'elle a été super ccontente. merci de ton passage et a une prochaine fois<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
très chouette ces réalisations....j'aime bien la première.....Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
de bien jolis ouvrages, et une journée qui a du être géniale; moi j'y suis allée samedi, bzz
Répondre
L
<br /> <br /> Nous voici de retour.... super WE. a bientot pour le compte rendue.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
SUITE ! il est très beau ton coeur !!! bizou...zou
Répondre
Z
ça y est moi je suis revenue de l'aef ! nous nous demandions comment vous veniez et à partir de quand pour le transport ? arrivées samedi soir peut-être pour être au salon à l'ouverture ? nous<br /> avons bien apprécié samedi comme d'habitude<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> ben nous voici revenues de notre petit WE entre filles. le compte rendu dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui des broderies de circonstance... bien jolies.....brrrrrrrrrr ici la neige est retombée, un peu marre à présent !!! oh oui j'aimerais bien voir des photos de ce beau salon, où vous avez eu la<br /> chance de pouvoir vous rendre.....bonne soirée et grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> plus de neige chez nous mais................ quel froid !!!!!<br /> <br /> <br /> nous sommes de retour et les photos dans quelques jours, le temps de ranger la maison après une absence de ............... seulement 2 jours.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le paysage sous la neige est très joli.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> meci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore de jolis ouvrages surtout la boite de médicaments "tu as mal où "Et revenez vite toutes les 4 pour nous raconter mardi votre week-end à Paris Bises Maryse
Répondre
G
Cest super mignon tout ca et ton coeur j adore!!!!!!!il est magnifique<br /> bon dimanche et gros bisous gizou
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et une très bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique ce coeur tu l'as eu sur un magazine ou une grille achetée?? j'adore !!! bon dimanche bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> c'était une grille achetée............. mais désolée, je ne me souviens plus, je la recherche dès que je trouve un moment<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien trouvé la pochette... j'en garde l'idée...<br /> Bisous. Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> rfavie que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
je sais à qui J D michelle très jolie cette grille de bienvenue à demain
Répondre
M
c'est tres jolie<br /> a bientot mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel courage d'aller à Paris avec ce froid!!!! bon week-end quand même.
Répondre
L
<br /> <br /> moins froid a Paris qu'à Gardanne !!!! nous y serions bien resté un jour de plus.<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que de jolis broderies. D'où provient le cœur de Noël, pour moi il me parait parfait pour un cadre de cette forme que j'ai depuis un bon bout de temps déjà. De quoi prévoir les broderies de Noël un<br /> peu à l'avance !
Répondre
G
Que de belles broderies. C'est vrai qu'elles sont bien de saison....... Originale la pochette. Gros bisous. Ginette
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cette petite pochette.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Des broderies de circonstance<br /> J'ai hâte de voir le reportage sur l'AEF et surtout vos craquages<br /> A Bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> le reportage dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau et de circonstance, j'espère qu'avec tout ce que vous allez raporter on aura le plaisir de voir de beaux ouvrages comme vous savez toutes les faire,<br /> bises
Répondre
M
A part quelques ronflements tout va très bien maintenant elles vont me faire marcher 20 mn par moins 9 imaginez ma douleur!!!!!!<br /> Message de josiane D bien sur
Répondre
M
Ah ! l'AEF ! J'y suis allée il y a deux ans... Je vous souhaite de bien en profiter et j'espère vite voir vos "craquages" ! Bon week-end !
Répondre
L
<br /> <br /> Patience !!!!! ca va venir<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable payasage de neige... effectivement, de circontance!<br /> Bises.
Répondre
L
Jolie la broderie du coeur !!<br /> Maryline
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
l'instextion des feux a eu lieue tres tard hier au soir pour " nos quadruplettes" un sacré fou rire dans la chambrèe,mais que faisait l'institutrice?......;c'est sur les genoux qu'elles seront ce<br /> soir une journèe à l'AEF se termine ainsi.......tout compte fait ...que du bonheur anne marie
Répondre
P
Ton petit paysage sous la neige j' adore, comme tout le reste d' ailleurs<br /> Amusez vous bien à l' AEF<br /> Bon week end<br /> Pascale
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact