Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 18:25

blog-en-pause.jpg

Trop difficile pour moi de continuer a gérer un blog collectif.

Je m'en  excuse après de vous tous nos fidèles abonnés.

Dans quelques temps, une de mes croipinettes reprendra la diffusion des articles et pour ma part, je viens de créer un blog en solitaire.

Je vous en donne le lien pour toutes celles qui auront envie de me suivre dans mon nouvel univers.

http://lescroixdejos13.canalblog.com/

et en attendant, voici un petit café

blog-en-pause.160x120.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
peut on avoir le détail de la fabrication de la boite magique ? Merci
Répondre
C'est fait, j'y suis abonnée !
Répondre
D
bonsoir Josiane<br /> je reste abonnée à ce blog et je me suis inscrite sur ton blog perso !!<br /> déjà pas evident de s'occuper du blog perso , alors un blog collectif , j'ose même pas y penser !!<br /> bonne soirée , bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
M
bonsoir j'ai pris note de ton nouveau blog c'est vrai pas toujours facile à bientot .<br /> <br /> bonne soirée bises .
Répondre
J
Bonne chance a ton blog josiane !! Et merci a vous toutes qui restez fidèles aux deux !! Nous allons vite élire a l unanimité l heureuse volontaire qui prendra la suite donc a très bientôt !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci  de ce com et a bientot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas facile de tout coucilier, petites xx, et blog collectif!!!Je te suis sur ton blog perso!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Ne nous abandonnez pas , vous avez tellement d'ouvrages magnifiques à nous montrer<br /> Bonne soirée
Répondre
*
pas évident de concilier : club, petites xxx et.... informatique, d'autant plus quand c'est un blog collectif et qu'on doit s'y tenir !!<br /> <br /> Je te suis dans ton petit univers et je continuerai à venir aussi sur ce blog!!!<br /> Biz'
Répondre
M
j'ai pris note de ton blog je vais m'inscrire a ta newsletter a bientot mimi
Répondre
G
Je te suis !<br /> Inscrite à la new !<br /> Je vais confirmer de ce pas !
Répondre
G
Coucou Josiane, je vais te suivre dans ton nouvel univers, mais quand je vois le travail que cela demande un blog individuel, je comprend bien qu'un blog collectif cela demande beaucoup. Bisous.<br /> Gigi
Répondre
M
Je te suis.....
Répondre
A
Je vais aller voir ton blog et m'inscrire à ta news. A bientôt. Gros bisous.
Répondre
C
Le principal c'est de continer ton petit univers pour toi et je crois que j'y serais bien..Bisous.
Répondre
F
Quand la pause s'impose .... je vais te suivre sur ton blog perso!!! Bisous et à bientôt
Répondre
L
Une pause peu parfois faire du bien, prendre un peu de recul..........<br /> Nous patienterons, pour revoir dans quelque temps, la reprise de ce blog.........
Répondre
B
Je suis abonnée à ta news sur ton nouveau blog ! bonne chance à celle qui va prendre derrière toi.<br /> Biz Florence
Répondre
U
Je continuerai à venir ici, et j'irai vous voir aussi, j'y vais dès maintenant, et deux blogs c'est deux façons de partager, encore merci pour tous ces bons moments et que l'aventure<br /> continue...bisous. Faby
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact