Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 07:25

Les vacances sont presque terminées et les dernières vacancières se préparent à rentrer et à reprendre les aiguilles !!! (pour celles qui ne les avaient pas mises dans les valises !)

********

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer 2 ouvrages de Pascale, ils ne sont pas récents mais vous ne les avez encore jamais vus

Le premier un Abc de la brodeuse que je trouve vraiment superbe, je ne sais plus de qui est la grille mais Pascale pourra peut-être nous le dire

Abc de la brodeuse (2)pour continuer dans un tout autre registre, un petit cadre que Pascale a brodé en 2009 pour l'offrir à des nouveaux mariés :

des arums et des papillons pour des années de bonheur.

Arums mariage (2)Voila, je vous abandonne pour aujourd'hui et bon courage à toutes celles qui viennent de rentrer de vacances et qui doivent reprendre le travail.

Merci de votre passage et merci aussi de nous en laisser une petite trace.

A très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vrai que en général au mois de septembre j'ai beau temps...<br /> bonne nuit à bientôt<br /> bizou...zou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez bonne vacances et reviens en plein forme<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma très chère Josiane<br /> La broderie était mon passe temps favori ,hélas je ne vois plus très bien ,le diabète a fait beaucoup de mal à ma vision que je traite aujourd'hui mais avec un peu de retard , et beaucoup de mal de<br /> fait ,alors je suis ravie de trouver de si belles oeuvres chez toi et je me contente de rêver en les regardant ,peut-être après mes opérations si le professeur me récupère un peu plus de vision<br /> Je te souhaite mon amie une Bonne journée avec de gros Bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et de ce gentil commentaire;<br /> <br /> <br /> nous essaierons de te faire voir d'autres ouvrages et j'espère qu'ils te plairont autant.<br /> <br /> <br /> biz et n'hésites pas a revenir nous voir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique cet abc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette fois je vois le second ouvrage : j'adore !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui maintenant tout est rentré dans l'ordre avec over-blog
L
<br /> je ne veux même pas y penser que c'est lundi que je reprends le boulot<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> profites de ton dernier week end au maximum.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes ces 2 ouvrages !!! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de ton passage !<br /> joli ABC dommage je ne vois pas l'autre ouvrage<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> over blog a fait des siennes hier toute la journée.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou je ne vois pas à l'écran la deuxième photo... et que dis-tu pour les vacancières qui ne sont pas encore parties ??? comme moi... mais ça approche...<br /> bonne soirée à bientôt<br /> bizou...zou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore un bug d'over-blog pour la journée d'hier !!! et pour celles qui ne sont pas encore parti, elles ont bien de la chance............. elles vont partir quand tous les autres vont bosser et<br /> en + il fait beau alors que le mois de juillet a été un peu "pourri"<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toujours de très belles broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les deux ouvrages sont des merveilles.<br /> Bravoooooooooooo<br /> Bizzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Pascale.<br /> <br /> <br /> bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les 2 ouvrages sont superbes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli abc et les fleurs en formme de coeur superbe c'est de chez qui ??? bonne apm bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres jolie j'adore le cadre des jeunes mariés<br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour eux et pour Pascale.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Bonne rentrée. Merci de votre passage chez moi. J'aime beaucoup le coeur, tout en délicatesse! J'aime aussi les mots brodés de votre bannière, la poésie qui s'en dégage m'inspire.<br /> Belle journée. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ce gentil com, les mots brodés de notre bannière ont été brodés par Agathe.<br /> <br /> <br /> biz et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces 2 ouvrages sont superbes.... que de petites xxxx sur le 1er et un très joli présent pour les jeunes mariés.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les petites XXXXX  c'est notre passion.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci à toutes pour vos compliments. Moi aussi j' aime beaucoup ces cadres. La grille de l' abcdaire m' avait été offerte par Marie, une ancienne du club. Dommage que je ne la vois plus. Bon il<br /> faut que je me remette à mes ouvrages car l' été n' a pas été très productif en petites croix. Bonne journée à toutes. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez au boulot Pascale.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhhhhhhh c'est tout beau, on ne peut qu'apprendre l'alphabet avec un tableau pareil, allez les brodeuses au travail les vacances sont finies , on attend vos merveilles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est Margot, promis on reprend les aiguilles en vitesse.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup cet abecedaire brodé avec des couleurs fanées<br /> Beaucoup de délicatesse dans ce coeur aux arums<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour ma part, je n'aimais pas beaucoup cette couleur (des arums) mais je dois avouer que le résultat est très beau.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour.......j'aime beaucoup l'abécédaire effectivement, il résume bien ma passion pour la broderie.......et les arums pour les mariés sont superbes...mille bravos à ces brodeuses si douées..et<br /> bonne journée....ici canicule...enfin j'espère que cela va se calmer un peu !! grosses bises pour la journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, voici un résumé de notre passion commune "la broderie"...... mais faut le faire !!!<br /> <br /> <br /> un gros travail, mais cela ne fait pas peur a Pascale.<br /> <br /> <br /> ici aussi c'est la canicule,..... je crois que nous devrons attendre encore quelques jours avant de retrouver un peu de fraicheur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment ravissant , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très jolies broderies, bravo Pascale.<br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces 2 broderies sont superbes ! bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour Pascale.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo Pascale Tres joli comme tout ce que tu fais !! Bonne journée a tous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours un plaisir de voir les petites croix de Pascale<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahou j'adore le cadre offert aux marier!<br /> Félicitations à Pascale!<br /> Douce journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que les jeunes mariés l'ont également beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact