Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 19:30

Pour la naissance de Timéo j' ai confectionné cette belle boite d' aprés le livre :

Brode et cartonne

de

Bernadette Chiffoleau

Isabelle Haccourt Vautier

Nathalie Trois

Vue de dessus

Trésors de ma naissance

L' interieur de la boite

Trésors de ma naissance
Trésors de ma naissance

Vue de devant

Trésors de ma naissance

Skivertex, toile de lin et carton sont les materiaux que j' ai utilisés pour faire cette boite.

J' espère que vous avez aimé.

Trésors de ma naissance
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour ,<br /> belle réalisation je vois que tu as fait la boite, je l'a fait pour l'instant j'ai du mal avec l'explication du soufflet mon faire part tu ne m'as pas mis tu as une idée ou tu as abandonné <br /> cordialement Sandrine
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de décourvrir ton blg et c'est un vrai plaisr.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et ta boîte est très jolie.<br /> Je m'abonne à ta news.µ<br /> u plaisr,<br /> Lavandine
Répondre
S
Elle est superbe, quelle bonne idée. Félicitation ! Bises.
Répondre
D
Coucou Pascale .<br /> oh lala que c'set beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> Bravo pour cette magnifique réalisation , une bonne attention pour une naissance !!<br /> bonne soirée , bisous.<br /> Danielle
Répondre
F
Oh oui ça fait un beau cadeaux, de quoi mettre pleins de souvenirs.
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
C
Bien gâté Timéo à qui nous souhaitons longue et heureuse vie. Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
J
Bravo !! Cette boîte est superbe !!!
Répondre
C
très jolie boîte de naissance!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle
Répondre
S
Bonjour Pascale, waouhhhhhhhhhh quel magnifique travail. Un grand bravo.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Superbe boite. Quel beau cadeau! Bravo.
Répondre
O
c'est vraiment ravissant ! voila un beau cadeau de naissance très personnel, bravo !
Répondre
V
une très belle réussite !! bravo
Répondre
M
très jolies réalisations bravo bonne soirée et bon week-end .<br /> bises .
Répondre
M
Bravo Pascale, Quelle belle boîte,superbe ,et quel travail avec ces petits compartiments,ouah!!!bel ouvrage.le petit Timéo va être ravit,surtout sa maman et son papa. Bises Bon week end Maryse L
Répondre
N
très jolie réalisation, un beau souvenir !<br /> une autre version, faite par un ami brodeur,<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2015/02/une-jolie-boite-pour-une-naissance.html
Répondre
M
Trop jolie cette boite bravo Pascale,
Répondre
B
trop belle cette boite et quel bon souvenir. félicitations.amitiés.
Répondre
F
Joli cadeau, un superbe travail de broderie et de cartonnage, trop mignons ces nounours<br /> Bonne soirée
Répondre
M
oh j'adore ! c'est magnifique ! très joli travail<br /> bisous
Répondre
P
Superbe cette boîte ! Bravo. Belle soirée.
Répondre
S
Wouaww !! Pascale .. elle est magnifique !! Que du bonheur à broder mais aussi à recevoir !!<br /> Toujours de bonnes idées ! Félicitations !!
Répondre
N
Adorable boîte, une très belle harmonie des couleurs.
Répondre
A
whaooo, Pascale, quel travail...c'est tout simplement magnifique. Et quelle bonne idée !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact