Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 15:38

Ca y est nous sommes prètes pour vous accueillir à partir du vendredi 29 novembre pour notre expo de point de croix.

Notre expo de broderie

L' expo a lieu à Gardanne (13120) espace Bontemps.

Nous vous attendons le lundi de 14h à 18h et les autres jours de 10h à 18h. 

Vous y découvrirez tous nos ouvrages brodés depuis 3 ans.

Vous en avez vu certains en photos sur le blog mais nous vous réservons encore quelques surprises.

Peut être que Michelle aura fini le Sal qu' elle brode depuis quelques temps.

Petit rappel de sa broderie.

 

Notre expo de broderie

Il s' agit de la grille "en retard" de Madame Chantilly.

Quelques petites croix de plus et voici son avancée

Notre expo de broderie

Une vue d' ensemble du village

Notre expo de broderie

C' est trop trop beau.

Je suis sure que la prochaine fois on verra le Père Noël.

Mais il faut attendre encore un peu.

Il y a des petits changements sur overblog aujoud' hui et je suis un peu perdue pour faire cet article .

Merci pour tous ceux qui sont de passage sur notre blog

 

 

Notre expo de broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde , dommage c'est beaucoup trop loin. J'aime beaucoup la broderie du village. Bisous. Gigi
Répondre
D
Bonne exposition ! Que toutes les personnnes qui peuvent s'y rendre se régalent des yeux !<br /> Bon après-midi
Répondre
P
Il est joli ce petit village!!!<br /> Bonne exposition.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Et oui dans quelques jours nos ouvrages seront exposés,je suis trop contente car c'est la 1° pour moi,j'espère qu'il y aura beaucoup de monde car j'ai invité tout&quot; Gardanne et tout Bouc&quot;........Bravo Michelle pour ta dernière broderie Bises à toutes Maryse L
E
beaucoup trop loin pour moi - bon dimanche fleuri et belle expo - bises
Répondre
F
Ca va être une semaine chargée mais je suis sûre que vous aurez beaucoup de succès<br /> Bon dimanche
Répondre
M
jolie cette broderie de Me chantilly bonne soirée et bon week-end .<br /> bises.
Répondre
P
Eh oui, tout est prêt..... Ouf !! il ne nous reste qu'à voir l'émerveillement de nos visiteuses (et visiteurs : eh oui, ces messieurs aussi s'intéressent à la broderie) durant ces deux semaines. <br /> Je suis d'accord avec Sonia, Michèle a fait une très belle broderie et a aussi d'autres talents. <br /> Bon dernier W.E. en famille après nous passerons quelques W.E. à l'espace Bontemps.<br /> Bises xxxx. Patou
Répondre
M
merci à ma sœur pour ses compliments et ma broderie sera finie pour l'expo bonne soirée Michelle
Répondre
D
coucou Pascale<br /> bravo à Michelle pour cette nouvelle avancée !!<br /> je vous souhaite une très bonne expo avec tout le succès qui se doit !!<br /> bonne fin de journée , BISOUSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
L
Bonsoir Pascale,,,Bonne préparation pour votre expo,,,Encore une semaine à attendre,,,La broderie de Michelle prend fin et elle est trop belle,,,bravo à elle,,,Bon courage pour préparer le stand,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
Je suis certaine que votre expo sera à la hauteur de vos talents, car vous avez toutes des petites mains douées!!! Et je savais que le point de croix est un des talents de ma soeur qui comme vous le savez en a bien d'autres..... Bon courage à toutes et soyez confiantes cela va être un succès! A vendredi.
Répondre
B
Tous mes vœux de réussite pour cette expo ! bon week-end biz
Répondre
M
j'adore le petit village bonne exposition et plein de succes biz mimi
Répondre
N
très jolie se village félicitation et bonne continuation
Répondre
F
Ca va venir vite, bonne préparation pour cette expo.
Répondre
L
Je vous souhaite beaucoup de succès à cette belle exposition<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lescroixdumoulin.over-blog.com
  • : Des amies et une passion commune "le point compté" il n'en faut pas plus pour créer notre petite association. rencontre une fois par semaine pour bavarder..... et broder.
  • Contact